Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Le concept art est dévoilé depuis même pas 1 heure.J'espère que le rendu final sera vraiment top Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 2990636004

Ils espèrent mettre les préco en Juillet 2019 pour une livraison sous une année max.

Tu as vu cela @Gio ?

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 44022918_1902755986477423_229189754246135808_n

Kitsune Statue a écrit:Bonjour à tous,

Après avoir annoncé la licence Sun Ken Rock, nous aimerions partager avec vous le concept art de notre diorama avec Kitano et Yumin.
Validé par Monsieur Boichi et la maison d’édition, ces derniers ont beaucoup apprécié l’idée !!!

Nous voulions représenter l’un des plus gros combats de la team Ken contre la bande de Ban Phuong.
Nous voulions avoir une Yumin comme une femme forte, indépendante et déterminée. La pose montre qu’elle est prête à affronter de nombreuses épreuves sans reculer.
Concernant Ken, nous voulions le représenter dans une pose puissante et sûr de lui. Après tout, Ken est un Rock pour les gens qui compte sur lui. Il est accompagné de son arme fétiche, la batte de baseball et ses poings.

Merci à Thiago pour ce superbe concept. C’est une personne avec beaucoup de talents mais aussi énormement de gentillesse.
Merci à Romell pour travailler sur le Sculpt 3D. Quelqu’un avec énormément de qualité humain et professionnelle. Son travail minutieux, détaillé et puissant nous assure une statue à la hauteur des dessins de Boichi.

Si vous ne connaissez pas ce manga, foncez acheter les tomes et l’artbook (c’est un must have) et découvrir cette superbe licence chez Doki Doki.
Vous ne le regretterez pas !!!

Laissez nous connaître vos avis sur ce projet !!!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nous voulions avoir une Yumin comme une femme forte, indépendante et déterminée. La pose montre qu’elle est prête à affronter de nombreuses épreuves sans reculer....

... mais les seins à l'air bien sûr. Il y a une limite Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 1501474694

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Nous voulions avoir une Yumin comme une femme forte, indépendante et déterminée. La pose montre qu’elle est prête à affronter de nombreuses épreuves sans reculer....

... mais les seins à l'air bien sûr. Il y a une limite Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 1501474694

Tu n'as pas du lire le manga non ? Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 2990636004

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non en effet, m'enfin ça me fait rigoler quand même.

Gio

Gio
Administrateur

J'ai vu passer ce concept oui. Elle a l'air magnifique... Si c'est pas trop la ruine je la prendrais, j'ai jamais vu aucune figurine de SKR, c'est la première peut etre?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Gio a écrit:J'ai vu passer ce concept oui. Elle a l'air magnifique... Si c'est pas trop la ruine je la prendrais, j'ai jamais vu aucune figurine de SKR, c'est la première peut etre?

Je crois que oui, je n'en ai jamais vu non plus Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 2176152401

Ils sont a fond chez kitsune maintenant, ils ont mis le projet de celle de Diane (48 cm x 47 cm x 42,5cm)des Seven Deadly Sins hier.

Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 44873357_1919827564770265_4011233170786615296_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 1370858031 Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 1370858031 Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 1370858031 ... pourquoi Diane ?

c'est le Sins que je trouve le moins intéressant ...


Un Escanor à midi ça aurait été beaucoup mieux !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est vrai que si on achète une figurine après on a envie d'en acheter tout plein ? Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 4257297559
Y a une figma qui me tente bien ^^ Celle-ci :

Spoiler:

Mais voilà, j'ai pas envie de me retrouver avec une dizaine de vitrines remplies de figurines dans 5 ans Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas forcément, tu peux aussi te limiter. Mais il est vrai qu'une figurine solitaire fait tristounette, il lui faut quelques copines. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je lui prendrais Makoto  Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 4257297559

Je vais y réfléchir. Me fixer des limites claires. N'envisager aucun meuble dédié en tout cas, c'est certain.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ne dis jamais jamais à une petite vitrine dédiée. Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics - Page 3 4257297559
Plus sérieusement, ça protège de la poussière, et ça t'impose une limite ("pas plus que ce qui peut rentrer dedans").

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum