Petit concours pour la fin d'année sur P&R et JCF dans lequel je vous propose de découvrir un total de 30 logos issus de l'univers du JV. Ces logos peuvent aussi bien être celui d'un jeu que celui d'une entreprise ou d'une plateforme qui se rapporte au jeu-vidéo de façon suffisamment importante. Il vous faudra donc des connaissances sur tout ce qui peut toucher au JV.
Bonne chance !
Règlement :
- Début du concours le 11/11/2017 14:00:00
- Fin du concours le 16/11/2017 23:59:59
- Les réponses sont à envoyer par mp suivant le formulaire qui est à votre disposition un peu plus bas
- Une bonne réponse rapporte 1 point, une mauvaise enlève 1 point, aucune réponse 0 point.
- Pour chaque logo je veux le nom du jeu / entité / société dans la vrai vie auquel il est rattaché. Par exemple si je mets le logo d'un clan dans un jeu, je veux le nom du jeu (ou série de jeu)dont le logo est issu et non pas le nom du clan. Autre exemple si le logo est celui de la société Abstergo Industries dans Assassin's Creed, la réponse attendue est Assassin's Creed.
- Certains logo ne sont pas tout à fait les originaux, mais simplement un élément significatif du logo ou bien le logo sans le texte qui est censé l'accompagner
- Vous pouvez envoyer autant de fois que vous le souhaitez vos réponses, seul le dernier message reçu sera pris en compte
- Celui qui a le plus de bonnes réponses remportera un des lots de son choix
- Le lot du gagnant sera envoyé le 18/10/2017
Formulaire :
- Sujet du message de la forme : "[Quizz] VotrePseudo"
- Contenu du message dans le spoiler à c/c
Lots :
- Metal Gear Solid HD Collection PS3 PAL FR Complet
- Resident Evil Rebirth NGC PAL FR Complet
- Zone of the Enders HD XBOX 360 PAL FR Neuf
- Jurassic Park MEGADRIVE PAL Complet
- Evil Zone PS1 PAL FR Complet
- Virtual Hydlide SATURN PAL Complet
- Animal Crossing Wild World DS PAL Complet
- 1945 I & II The Arcade Game PS2 PAL FR Complet
Bonne chance !
Règlement :
- Début du concours le 11/11/2017 14:00:00
- Fin du concours le 16/11/2017 23:59:59
- Les réponses sont à envoyer par mp suivant le formulaire qui est à votre disposition un peu plus bas
- Une bonne réponse rapporte 1 point, une mauvaise enlève 1 point, aucune réponse 0 point.
- Pour chaque logo je veux le nom du jeu / entité / société dans la vrai vie auquel il est rattaché. Par exemple si je mets le logo d'un clan dans un jeu, je veux le nom du jeu (ou série de jeu)dont le logo est issu et non pas le nom du clan. Autre exemple si le logo est celui de la société Abstergo Industries dans Assassin's Creed, la réponse attendue est Assassin's Creed.
- Certains logo ne sont pas tout à fait les originaux, mais simplement un élément significatif du logo ou bien le logo sans le texte qui est censé l'accompagner
- Vous pouvez envoyer autant de fois que vous le souhaitez vos réponses, seul le dernier message reçu sera pris en compte
- Celui qui a le plus de bonnes réponses remportera un des lots de son choix
- Le lot du gagnant sera envoyé le 18/10/2017
Formulaire :
- Sujet du message de la forme : "[Quizz] VotrePseudo"
- Contenu du message dans le spoiler à c/c
- Spoiler:
- Logo 1 :
- Logo 2 :
- Logo 3 :
- Logo 4 :
- Logo 5 :
- Logo 6 :