Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mud Runner (PS4 / Xone / PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ce trophée de bâtard le Eco friendly. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 4257297559

On est de vrais Rolling Coal. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 1501474694

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le concept ? Et le gameplay ? Ca a l'air marrant à vous lire.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Franchement, le concept est résumable en 1 phrase courte : Tu joues avec de gros camions dans la boue. Voilà. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 4257297559

En un peu plus approfondi :
- T'as 2 modes de jeux différents que sont jeu solo (pour l'instant 7 grosses maps sur lesquelles tu peux/doit invariablement découvrir des points de vue, véhicules supplémentaires, garages et livrer des scieries en bois) et défis (un approfondissement du très court tuto, tu vas devoir garer un semi-remorque en marche arrière, charger ta remorque manuellement en bois, ce genre de trucs, et avec des objectifs bonus comme le faire uniquement en vue subjective).
- En gameplay, c'est de la semi-simulation (ce qu'ils appellent le mode simplifié) à de la pure simulation (le mode simulation). Dans les faits, je trouve que le mode simulation est trop chiant pour que ce soit fun (ça va jusqu'à te péter le camion si t'utilises le différentiel passé la première vitesse, t'as pas le pratique retour au garage en 1 bouton du mode simplifié quand t'as fait le con, faut aller chercher le camion, tu es obligé de charger manuellement ton camion en bois, ce qui est long et chiant).

Non, le mode simplifié suffit largement : t'as déjà la gestion des dégâts et du carburant, gestion des vitesses (le camion est nativement en automatique, mais tu peux prendre la main en manuel), cycle jour/nuit (chaud de reconnaître les lieux de nuit), tu peux charger en bois ton camion automatiquement, ce genre de truc qui facilite la vie quoi.

Mais faut pas se laisser berner par le nom "simplifié", ça reste de la simulation, et sur la boue / dans l'eau (95% de l'environnement), tu roules pas vite, ça patine, faut s'aider du treuil en montée ou quand tu t'es bloqué, tu peux gérer la transmission intégrale ou le différentiel de vitesse, ce genre de truc.

Après, c'est pas que de la livraison de bois, vu tout ce que tu peux installer sur tes camions (aux caractéristiques différentes, ça va de 4 à 8 roues avec différents niveaux de puissance) : citerne, atelier de réparation, grue, remorques à bois, ce qui te permet différentes approches des maps. Et y'a pas que des camions non plus : y'a de la jeep, de la voiture de l'est toute pourrie, et un engin de chantier type chargement de bois.

Et y'a du multi aussi (jamais tâté).

C'est le trip gros camion dans la nature. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Voilà Ange a très bien résumé. Le jeu consiste en gros à évoluer tant bien que mal dans des environnements difficiles où la physique est réaliste. Ca peut paraître chiant et laborieux dit comme ça mais c'est assez sympa !

PS :
de la voiture de l'est toute pourrie

Tu peux dire Lada ça va plus vite Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aurai dit plutôt une Yugo ou une Trabant, Lada c'est encore trop bon pour l'épave qu'ils nous font conduire. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est étonnant que tu n'aies pas ce trophée :

Student Driver
Receive 500 or more damage points from a single impact

Ca doit être le tout premier que j'ai eu Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu rigoles, mais j'ai beau essayer, j'arrive pas à l'avoir. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 506850652

Le max que j'ai fait c'est 450.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci pour les explications. Typiquement un jeu qui mériterai une démo ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il me semble qu'il y en a une, mais sur PC

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu rigoles, mais j'ai beau essayer, j'arrive pas à l'avoir. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 506850652

Le max que j'ai fait c'est 450.

Ah, moi je l'ai eu sans le vouloir Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 506850652

61Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Ven 21 Sep - 13:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Coureur de boue est actuellement à 13 € (promo) sur le PS Store

62Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Ven 21 Sep - 13:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Coureur de boue. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 3593322208

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et devrait y'avoir bientôt une nouvelle map de dispo, il me reste d'ailleurs le deuxième DLC à faire

64Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Sam 22 Sep - 10:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, à moi aussi tiens

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça c'est chiant. Si j'avais su, je me serai abstenu d'acheter la première version.



à moins que je le prenne sur switch (auquel cas j'attendrai d'abord les test, pas sûr que ça tienne la route - lololol - dessus)

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Au moins on peut profiter du contenu des 2 DLC gratuits ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bonne nouvelle comme je ne l'ai toujours pas pris Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 1370858031 Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 1370858031 Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 1370858031
ce topic de 3 pages pour ce jeu ...

Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 Image

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu devrais l'essayer, tu comprendrais. ^^

Y'a des trips, comme ça, t'as envie de les expérimenter : manier une tronçonneuse, faire le pompier, conduire un engin de chantier/construction, etc.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et encore, 3 pages parce qu'on est pas beaucoup à l'avoir, sinon y en aurait beaucoup plus ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va falloir que je le relance pour découvrir le dernier environnement, tiens. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 3593322208

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 2574002215

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ah je vais surveiller les tests sur Switch également.

74Mud Runner (PS4 / Xone / PC) - Page 3 Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Dim 14 Oct - 10:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Junkers a écrit:Et encore, 3 pages parce qu'on est pas beaucoup à l'avoir, sinon y en aurait beaucoup plus ^^

Je l'ai aussi mais je n'y ai pas encore joué Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum