C'est un jeu de baston de filles en bikini.
En fait la jaquette JAP est bien plus révélatrice du jeu.
Dès l'intro, on sait à quoi s'attendre
Le menu est très rose. le jeu en général est très rose. un peu trop. j'y reviens.
Dans le menu il y a un "view mode". Il sert en fait à mater les filles. Je n'ai pas pu le faire fonctionner, mon iso plante quand j'essaie.
Sinon, il y a la "vraie" partie baston.
C'est plutot simple, de la baston, un bouton de garde, un de chope, et 4 de coups.
Un truc perturbe au début: votre perso n'est pas toujours face à l'adversaire. En fait on se déplace librement dans l'arène. C'est un peu vicelard car on peut vous attaquer dans le dos très facilement du coup. Et vous aussi
Dans certaines arènes, il y a des armes, comme des chaises, des Lucille voire des kalach. Carrément.
Soyons clairs, j'ai fini le jeu dès ma 1ere partie en trouvant un coup totalement cheaté. Ce n'est pas très dur. Mais si on essaie de jouer "sérieusement" en variant les coups etc... on se fait latter très vite.
Quand on gagne un match, notre héroine fait une pose. Souvent avec un seul sein qui bouge. Les miracles de la physique.
Et quand on finit le "story mode" qui est juste un enchainement de combats sans scenario, on obtient une nouvelle tenue, plus habillée. Un comble.
Mais il y a un truc que je n'ai pas compris. Il y a une jauge de coeurs en bas. Elle se remplit (pour l'adversaire, moi j'ai pas réussi) quand elle nous envoie des bisous. Quand elle est remplie, le mot "SEX" apparait a l'écran et tout devient rose. Mais je ne sais pas ce que ça donne, pas compris.
Cela dit, j'en déduis une chose. Ce n'est pas un jeu de combat de filles en bikini. C'est un jeu de combat de lesbiennes en bikini. Aucun doute possible.