Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[360 & PS3] Les jeux pas chers

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BigB


Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:Alors pour retablir un peu la balance, Far cry 2 j'ai trouve ca tres tres mauvais, hyper lineaire, on passe un temps fou a se deplacer bref aucun interet pour moi.
Et pourtant j'avais adore le 1

tu peux mettre le meme sous mon comm de far cry 2 ... mot pour mot ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:
Nicolpodo a écrit:Alors pour retablir un peu la balance, Far cry 2 j'ai trouve ca tres tres mauvais, hyper lineaire, on passe un temps fou a se deplacer bref aucun interet pour moi.
Et pourtant j'avais adore le 1

tu peux mettre le meme sous mon comm de far cry 2 ... mot pour mot ...

Pareil... quelle daube ce jeu !

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

BigB a écrit:
Ghost Recon Advanced Warfighter 2

alors la un jeux vraiment bizzare on voit jamais les méchants en vrai mais avec du matos de ouf technologie que sa ma bouré un jeux comme sa
un tactic game a la con ou on se fait chié
commando sur pc est beaucoup plus cool
un point fort du jeux les graphismes c'est vrai que à l'époque sa petait sa mere
voila sinon j'ai pas compris le principe mais c'est vraiment super lent
ceux qui cherche de l'action a la rainbow six passait votre chemin

bon visiblement question de gouts ... moi je l'ai trouvé sensas quoi que un peu court ... et dans le feu de l'action , j'ai jamais vu des lenteurs ....


il est pas mauvais c'est sur mais moi j'ai pas aimé et pas compris le principe
et oui je trouve l'action lente parce que c'est un groupe d'élite et que chaque élimination se fait proprement etc
c'est que mon avis...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bioshock c'est pas cher maintenant aussi

Le 2 à 13€ http://www.amazon.fr/Bioshock-2-Xbox-360-anglais/dp/B00175NQIA/ref=sr_1_234?s=videogames&ie=UTF8&qid=1328777705&sr=1-234

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ouais c'est vrai, même l'édition collector du 2 vaut peau de balle, je vais les ajouter. D'ailleurs ceux qui n'ont pas encore joué à Bioshock et qui ne savent pas quoi faire feraient bien de s'y mettre [360 & PS3] Les jeux pas chers  - Page 2 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jon a écrit:Ouais c'est vrai, même l'édition collector du 2 vaut peau de balle, je vais les ajouter. D'ailleurs ceux qui n'ont pas encore joué à Bioshock et qui ne savent pas quoi faire feraient bien de s'y mettre [360 & PS3] Les jeux pas chers  - Page 2 2930664868

Encore une licence de cette génération que je n'aime pas...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça fait partie des jeux que j'ai adoré regarder mais pas du tout jouer... Peut-être parce que je n'ai pas pris assez de temps pour le maîtriser mais j'ai regardé un pote y jouer des heures et je me régalais vraiment plus qu'avec la manette en main [360 & PS3] Les jeux pas chers  - Page 2 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum