Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil 2, le remake

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Resident Evil 2, le remake - Page 2 Empty Re: Resident Evil 2, le remake Ven 22 Juin - 13:05

Invité


Invité
Oui, le 1 pour la surprise et le 4 pour le changement total d'orientation ! Le 2 et le 3, je les ai fait, j'ai trouvé ca sympa mais pas mémorable effectivement ! Ca reste cependant de bons jeux !

27Resident Evil 2, le remake - Page 2 Empty Re: Resident Evil 2, le remake Ven 22 Juin - 15:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aime beaucoup le 2 perso. Je préfère le 1, son ambiance plus posée mais le 2 est très cool aussi.

28Resident Evil 2, le remake - Page 2 Empty Re: Resident Evil 2, le remake Sam 23 Juin - 8:39

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Merci pour vos retours. Perso, je suis un grand fan de cette série - à part le 6. Donc ça m'intéresse toujours de connaître le point de vue d'autres personnes.

Et n'oubliez pas :

Resident Evil 2, le remake - Page 2 Reside10

https://jeux.dokokade.net/

29Resident Evil 2, le remake - Page 2 Empty Re: Resident Evil 2, le remake Sam 23 Juin - 10:31

Invité

avatar
Invité
J’ai beaucoup aimé les deux volets « Revelation » aussi !

30Resident Evil 2, le remake - Page 2 Empty Re: Resident Evil 2, le remake Ven 20 Juil - 23:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour les passionnés (du moins, ceux les plus fortunés ^^)

Resident Evil 2, le remake - Page 2 Dik7WCJWAAArCPk

31Resident Evil 2, le remake - Page 2 Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 20 Sep - 9:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog

32Resident Evil 2, le remake - Page 2 Empty Re: Resident Evil 2, le remake Sam 22 Sep - 7:55

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso j’ai adoré le 2 et le côté « oh purée toute cette merde c’est dans toute la ville, pas seulement le manoir ».
Léon c’est mon best perso ever (avec Jill), simple flic qui se retrouve dans le chaos.
On se souviens tous de la scène du 1 quand le zombie se retourne, mais j’avais adoré la scène in-game chez l’armurier. Là encore tu te dis « ah oui il sont partout, c’est quoi ce bordel ?!? Comment ça va finir ?!? ».
Bref, le 1 reste intouchable, mais de mon point vue (et souvenirs) le 2 est pour moi très très bon.
Le seul autre RE que j’avais aussi adoré c’est Code Veronica sur DC.
Le 3 je l’avais trouvé trop répétitif par rapport au 1 et 2 et je l’avais à peine toucher.
J’ai jamais pu me faire au 4 et malgré les retours très positifs de tous et surtout la présence de Léon je ne me suis jamais fait au changement de caméra, et le côté action (limite rail shooter du village), le vendeur d’armes (genre MGS4)... trop loin de l’esprit de la licence dans le forme à mes yeux.
Donc oui pour moi le remake du 2 est une très belle surprise et il y’a des chances pour que je le prenne après m’etre fait le remake du 1.

33Resident Evil 2, le remake - Page 2 Empty Re: Resident Evil 2, le remake Sam 22 Sep - 10:21

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je suis quasi complètement d'accord avec toi Emmett ^^ Pareil mes préférés sont le 1 et le 2, le 3 quasi pas touché mais moi le système de jeu du 4 ne m'a pas dérangé c'est plutôt le fait que ça ne soit plus vraiment des zombis sanglants mais des bonhommes avec quasiment l'aspect humain et des plantes qui sortent des têtes... Je l'ai fini quand même mais ce point m'a vraiment déçu.

34Resident Evil 2, le remake - Page 2 Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 20 Déc - 15:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là


http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum