J'ai commencé Megaman 3.J'ai passé quelques niveaux et je dire que je plutôt content des améliorations dans cet opus : les graphismes sont beaucoup plus sympa et variés, le petit robot peut désormais faire une glissade (top ça ^^), et les ralentissements bien moins présents. En revanche il y a un point qui fait moins bien selon moi : la difficulté diminuée à cause des réserves d'énergie trop nombreuses et les niveaux plus simples qu'à l’accoutumer.
Sinon, c'est toujours aussi bon, c'est bien mon style de jeu donc je savoure.
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J'ai un peu avancé sur Megaman 3. Je viens de battre tous les boss et surprise ! 4 " nouveaux " stages sont apparus. Je n'ai pas bien compris le délire mais j'ai testé vite fait un niveau. Je me suis retrouvé devant un des boss de Megaman 2
Ok c'est sympa, mais une fois l'ennemi vaincu, le stage continue encore un peu, et là je rencontre encore un autre boss Megaman 2
Je commence à m'inquiéter, je dois me retaper tous les boss de Megaman 2 ?
Par contre j'ai eu un joli problème de level design (ou alors je n'ai pas saisi le truc) : à un moment donné je dois utiliser le chien pour voler pendant un long moment, sauf que la jauge de magie en prend un coup. C'est pas un souci car durant le vol tu recharges ta magie grâce à des items parsemés un peu partout. Le souci vient du fait que lorsque tu perds au milieu de ce parcours, tu reviens au début de celui-ci mais sans ta magie utilisée (logique), mais aussi sans les items qui te permettent de la remonter ?! Alors oui, il y a des monstres au début pour refaire le plein, mais après tu l'as dans le cul ou presque...
Bref, j'ai trouvé ça limite car ça te force à perdre toutes tes vies, à revenir à l'écran de sélection de stages, et à te retaper le niveau.
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Je viens de terminer Mega Man 3 ! Je l'avais lâché car ça m'avait fait chier de devoir farmer, mais j'ai repris mes codes et je l'ai terminé. Du coup c'est compliqué d’émettre un avis concret car j'avais tout oublié, et mes codes m'emmenaient dans la seconde partie du jeu directement.
Au final je peux quand même dire que je me suis bien amusé dessus mais que ce problème de magie à farmer gâche un peu le truc si les ennemis ont décidé de ne rien te lâcher...
Il n'est pas super difficile, à la fin j'avais 9 recharges d'énergie, 4 vies... Tranquillou bilou !