Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GoldenEye : Au service du mal (GC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

GoldenEye : Au service du mal (GC) Golegc10


Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1 (ou multi)
Sortie : 2004
Développeur : EA Los Angeles, EA Tiburon, n-Space (DS)
Éditeur : Electronic Arts, MGM Interactive
Autres plateformes : PS2, Xbox, DS


- Mon avis 2019 -

Terminé en difficile !

Putain les trois quarts du jeu c'est une petite ballade tranquille mais alors les deux derniers stages... chaud patate quand même.

En gros c'est le premier opus (il me semble) a intégrer la régénération automatique de la vie. La conséquence directe c'est que ça pousse le joueur à être un peu plus bourrin... Si vous aimez le bourrinage, il est fait pour vous : on fonce dans le tas, on se cache histoire de se remettre de la vie (l'IA est aux fraises donc pas d'inquiétude d'être pris par derrière ^^), on refait surface en dégommant un max etc. Compliqué quand même... J'ai pas super aimé ce délire.

Il y a tout de même une petite subtilité dans ce Bond, on possède le Goldeneye. Cela permet d'avoir des gadgets intégrés, genre envoyer valser les gonzes d'un coup, interagir avec des machines à distance, un bouclier... Tout ceci est limité dans le temps grâce à un compteur comme pour l'énergie et pareil, il faut attendre pour qu'il se recharge.

Bref, ce Goldeneye au service du mal n'est pas mauvais en soit mais sent le jeu fait à la va vite :

- Tout le long du jeu c'est le même délire, tu entres dans une salle, tu la nettoies, et tu refais ça jusqu'à la fin du jeu... finit la "variété" des stages !
- L'IA aux fraises.
- La difficulté complètement déséquilibrée selon les passages.
- Une réalisation pas tip top.

Enfin voilà, un petit jeu pour se défouler quoi.


GoldenEye : Au service du mal (GC) Golden15GoldenEye : Au service du mal (GC) 41p-fi10GoldenEye : Au service du mal (GC) Golden16



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 16 Fév - 19:52, édité 2 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il ne m'a pas marqué...on est loin de golden eye64 et même d'un autre james bond que j'avais joué sur la gc. Mais peut être que je ne l'ai pas joué dans la bonne période aussi!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'avais pas du tout aimé celui-ci. Mais j'ai oublié pourquoi.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça y est je l'ai terminé en difficile ! GoldenEye : Au service du mal (GC) 3885497126

Putain les trois quarts du jeu c'est une petite ballade tranquille mais alors les deux derniers stages... chaud patate quand même.

Bon alors je vous rejoins, c'est pas le James Bond le plus sympa qui soit ^^ En gros c'est le premier opus (il me semble) a intégrer la régénération automatique de la vie. Et alors ? Ben la conséquence directe c'est que ça pousse le joueur à être un peu plus bourrin... Si vous aimez le bourrinage, il est fait pour vous : on fonce dans le tas, on se cache histoire de se remettre de la vie (l'IA est aux fraises donc pas d'inquiétude d'être pris par derrière ^^), on refait surface en dégommant un max etc. Compliqué quand même... J'ai pas super aimé ce délire.

Il y a tout de même une petite subtilité dans ce Bond, on possède le Goldeneye. Cela permet d'avoir des gadgets intégrés, genre envoyer valser les gonzes d'un coup, interagir avec des machines à distance mais surtout on possède un bouclier. Alors tout ceci est limité dans le temps grâce à un compteur comme pour l'énergie, et pareil, il faut attendre pour qu'il se recharge.

Du coup j'ai tenté des trucs  GoldenEye : Au service du mal (GC) 2222602150

Je me suis dit que j'allais tester de faire certains passages en mode "course bouclier" ^^ C'est à dire tu fonces dans le tas en slalomant et en actionnant ton bouclier en priant d'arriver en vie au prochain checkpoint. Ben très souvent ça marche...

Bref, ce Goldeneye au service du mal n'est pas mauvais en soit, mais ça sent le jeu fait à la va vite :

- Tout le long du jeu c'est le même délire, tu entres dans une salle, tu la nettoies, et tu refais ça jusqu'à la fin du jeu... finit la "variété" des stages !
- L'IA aux fraises.
- La difficulté complètement déséquilibrée selon les passages.
- Une réalisation pas tip top.

Enfin voilà, un petit jeu pour se défouler quoi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour ce petit rappel de ce jeu, qui ne m'avait pas marqué non plus. Par contre je garde un très bon souvenir de James Bond nightfire sur ps2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum