Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

télécharger Age of Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1télécharger Age of Empire Empty télécharger Age of Empire Lun 13 Juil - 14:14

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Quelqu'un saurait-il ou l serait possible de télécharger Age of Empire premier du nom et qui fonctionne avec Win 10 ?

2télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Lun 13 Juil - 14:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pas de lien en tête, mais tu devrais le trouver sans mal sur des sites avec des noms comme abandonware, ou freeware.
Après il doit y a avoir des patchs pour win10, ou bien un émulateur d'un vieux windows pour le faire marcher.

3télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Lun 13 Juil - 16:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour fonctionner avec W10 il te faut la version HD je pense. Je sais que le 2 original merdouille. Tu le trouve sur des sites type annuaire téléchargement.

4télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Lun 13 Juil - 16:54

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu aurais moins de mal avec la Definitive Edition, tu tiens absolument à l'original ?

5télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Lun 13 Juil - 17:10

deftonite

deftonite
Diable Geek

Tiens, je s'avais pas qu'il était en abandonware.
Pour ce qui est de faire tourner un vieux jeu sur windos 10, tu peux toujours tester DxWnd, c'est efficace. En gros, ça lance les programme en fenêtré (ce qui peut déjà résoudre pas mal de chose) et ça propose pas mal d'option si besoin (en termes de DirectX, de gestion des couleurs et tout tout un tas de trucs...).

6télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Lun 13 Juil - 20:11

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Une version ou les codes ils marchent embarassed embarassed

7télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Lun 13 Juil - 21:34

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est c'est seulement ça, tout à été gardé à l'identique dans la Definitive Edition, et au moins il est fait pour tourner sans souci sur Win10 !

8télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Mar 14 Juil - 12:06

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Jon a écrit:C'est c'est seulement ça, tout à été gardé à l'identique dans la Definitive Edition, et au moins il est fait pour tourner sans souci sur Win10 !

Mais ca se trouve ou ca ?

9télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Mar 14 Juil - 13:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/age-of-empires-definitive-edition/9njwtjsvgvlj#activetab=pivot:overviewtab
Mais je suppose que c'est pas çà que tu voulais télécharger Age of Empire 3856250453 J'avais une autre réponse "facile" et universelle mais elle passe pas toujours bien donc j'ai évité télécharger Age of Empire 4257297559

Spoiler:

10télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Mar 14 Juil - 13:37

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:https://www.microsoft.com/fr-fr/p/age-of-empires-definitive-edition/9njwtjsvgvlj#activetab=pivot:overviewtab
Mais je suppose que c'est pas çà que tu voulais  télécharger Age of Empire 3856250453 J'avais une autre réponse "facile" et universelle  mais elle passe pas toujours bien donc j'ai évité  télécharger Age of Empire 4257297559

Spoiler:

Trop lourd pour télécharger ça à Mada Sad

Y pas un jeu équivalent avec des cheat codes qui serait moins lourd que ça ?

11télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Mar 14 Juil - 13:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'as Empire Earth qui est génial et pas gros, tape Empire Earth GoG edition pour le trouver (version légèrement hdifiée et compatible W10).

12télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Mar 14 Juil - 14:36

Jon

Jon
Maudit du Forum

Et via Voobly, ce serait trop gros ? La config est un peu relou mais il y a plein de tutos

https://www.voobly.com/games/view/Age-of-Empires

13télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Mar 14 Juil - 16:29

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:t'as Empire Earth qui est génial et pas gros, tape Empire Earth GoG edition pour le trouver (version légèrement hdifiée et compatible W10).

Je l'ai mais les codes marchent pas.

Et après 5 heures de jeux, j'aime bien sauvegarder, mettre les codes et éclater la gueule à tout le monde télécharger Age of Empire 4257297559

14télécharger Age of Empire Empty Re: télécharger Age of Empire Mar 14 Juil - 16:30

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Jon a écrit:Et via Voobly, ce serait trop gros ? La config est un peu relou mais il y a plein de tutos

https://www.voobly.com/games/view/Age-of-Empires

Je vois pas la taille du fichier

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum