Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Age of Empires like sur windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Bonjour !

Lassé de jouer à Empire Earth ou mes adversaire ont tous des armées de dingue, je cherche un Age Of Empire like jouable sur Win10.

Uniquement en téléchargeable, si gratuit encore mieux.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Empire Earth c'est la vie Age of Empires like sur windows 10 3593322208

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Moi il commence à me souler.

Je peux faire ce que je veux, les adversaires ont des armées de fou qui me surpassent en nombre quoiqu'il arrive.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tu joue en ligne?

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:Tu joue en ligne?

Non, tout seul chez moi.

Je sais pas comment faire pour jouer en ligne. Et je sais pas si c'est possible (j'ai pas le jeu original...chuuut)

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je ne sais pas, c'est pour çà que je te pose la question. Pense à blinder de tours de défense, la base.

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:Je ne sais pas, c'est pour çà que je te pose la question. Pense à blinder de tours de défense, la base.

Je fais que ca, mais c'est pas marrant.

Je fais même plus que ca, j'avance petit à petit vers le territoire de mon adversaire en construisant pleins de tours de défense sur le chemin.

Mais niveau fun et stratégie, bof.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:Empire Earth c'est la vie Age of Empires like sur windows 10 3593322208

J'y ai pas mal joué aussi, surtout au 2. J'aimais beaucoup le système de territoires (si je ne confonds pas). Si vous avez un jeu du même genre à conseiller ça m'intéresse aussi Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oui c'est le 2 qui a les territoires. Dans le genre, un peu à mi chemin entre AOE2 et Empire Earth 2, il y a Rise Of Nations.

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Je me disais aussi, je n'avais pas vu de territoire.

Mais bon, la question n'avance pas :O


@marmotplay : tu y joues encore à EE ? Et en ligne ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

lord2laze a écrit:
marmotplay a écrit:Je ne sais pas, c'est pour çà que je te pose la question. Pense à blinder de tours de défense, la base.

Je fais que ca, mais c'est pas marrant.

Je fais même plus que ca, j'avance petit à petit vers le territoire de mon adversaire en construisant pleins de tours de défense sur le chemin.

Mais niveau fun et stratégie, bof.
Bon là t'es un peu extrême. Mais sinon, c'est un peu la règle du genre. Faut déjà que tu sois capable de repousser les attaques et d'avoir pris l'avantage économique avant de songer à t'imposer. Après, y a des moyens de se protéger à faible coût. Un mur, quelques tours, des archers près des portes en position statique, un hôpital pour les régénérer et tes ennemis vont en gaspiller des unités. Et pour attaquer c’est assez simple, il faut équilibrer ses formations avec des unités capables de vite détruire les bâtiments et d'autres qui attaquent à distance pour les protéger. Dès qu'il y a possibilité d'avoir des trébuchets et des canons, y a moyen de faire de bons génocides.

lord2laze a écrit:@marmotplay : tu y joues encore à EE ? Et en ligne ?
De temps en temps, je le relance. Surtout que j'ai toujours des ordis merdiques, c'est bien ces vieux jeux. Sinon, non je joue pas en ligne, j'aime pas les gens Razz

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sinon, non je joue pas en ligne, j'aime pas les gens

Avec des gens qu'on connaît, ça change tout ! Et ça peut être très sympa Smile

L'idéal bien sûr c'est une LAN avec des potes. Mais bon, pas facile à organiser, surtout quand chacun a une vie d'adulte..

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Avec des gens qu'on connaît, ça change tout ! Et ça peut être très sympa Smile
Ce sont surtout ceux-là que j'aime pas Age of Empires like sur windows 10 3856250453

Non, vraiment le truc dans lequel je suis jamais rentré. Je dis pas que c'est nul, juste que ça m'a jamais plus intéressé que çà. Conquérir le monde en pratiquant quelques génocides, c'est un petit plaisir personnel et intime. Bon de toute façon, pour trouver 4 personnes de mon entourage prêtes à se faire une session d'un STR de 20 ans en LAN, le problème va vite être réglé Razz

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ça oui.. Faut dire aux amis de le proposer à leurs amis, ça permet de faire de nouvelles rencontres Very Happy
Enfin là, avec le covid, c'est ptete mieux via Internet Age of Empires like sur windows 10 4257297559

D'ailleurs, je rappelle qu'on a un discord, qui peut servir à organiser des parties Very Happy

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:D'ailleurs, je rappelle qu'on a un discord, qui peut servir à organiser des parties Very Happy
j'étais même pas au courant Razz

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@kuja45 ou @battosai14

Est-ce possible d'avoir un lien d'invitation svp ?

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

C'est quoi un discord ?

Sur EE, si on se met en équipe avec les autres pour commencer, on peut rompre l'alliance ensuite pour leur éclater la gueule ?

Sinon y avait un jeu que j'adorai quand j'étais jeune. Pas tout à fait le même genre vu que c'était du tour par tour, c'était Colonization.

Y a moyen d'en trouver une version sur le net compatible avec win10 ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
lord2laze a écrit:C'est quoi un discord ?


Un salon privé sur la plateforme discord, où on peut chatter et discuter avec un micro, au choix ^^

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Junkers a écrit:
lord2laze a écrit:C'est quoi un discord ?


Un salon privé sur la plateforme discord, où on peut chatter et discuter avec un micro, au choix ^^

Un salon privé propre à ce forum ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui oui

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:@kuja45 ou @battosai14

Est-ce possible d'avoir un lien d'invitation svp ?
trouvé le topic: https://gamocrap.forumgratuit.org/t5640-serveur-discord

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, je pensais que ce lien avait expiré

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Toujours pas de réponses à la question principale (un age of empire like) ou au moins la secondaire (Colonization) ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est que je n'ai pas la réponse.

Sinon, tu veux pas renommer en "Jeux de Stratégie: topic officiel" ou un truc du genre. Comme çà on peut discuter un peu de tout.

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:C'est que je n'ai pas la réponse.

Sinon, tu veux pas renommer en "Jeux de Stratégie: topic officiel" ou un truc du genre. Comme çà on peut discuter un peu de tout.

J'ai créé un topic à part au cas ou quelqu'un aurait une réponse à ma question.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum