Genre : Simulation de chirurgie
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2006 (Jap' et USA), 2007 (EUR)
Développeur : Atlus
Éditeur : Atlus, Nintendo (PAL)
Autres plateformes : -
- Mon Avis 2017 -
Trauma center terminé en 18H quasi tout en "difficile", pas l'envie de faire les niveaux "extrême" d'après. Ils ont craqué je crois...
On est face à une simulation de chirurgien ^^ Je dois avouer que j'avais un peu peur avant de commencer la partie. Et finalement, ben j'avais raison ! Qu'est-ce que je n'aime pas ce genre de jeu...
Tout est basé sur la reconnaissance de mouvement, et ça marche plutôt bien lorsque l'on est en "facile" ou "normal", mais en "difficile" ça devient très vite ingérable et chiant comme la mort. Le seul truc qui nous permet de nous sortir d'une merde, le geste d'une croix pour activer notre don, est une horreur à exécuter... Donc je passe mon temps à essayer de faire cette putain de croix, et ça ne fonctionne jamais !!!!! Donc je recommence le niveau à l'infini...
J'avais écris un petit résumé mais mon ordi a planté, je vais donc résumer ça à : jeu à la con mais bien stressant/immersif !
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Genre : Simulation de chirurgie
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2007 (USA), 2008 (Jap' et EUR)
Développeur : Atlus
Éditeur : Atlus, Nintendo (EUR)
Autres plateformes : -
- Mon Avis 2021 -
Sinon c'est fait !!!! On a enfin terminé ce second Trauma center... 23H de jeu bordel !
On l'a donc fait en entier et en facile. Mais arrivé à la fin, le jeu te propose 6 niveau en mode expert, un truc de barge quoi. Sur le premier opus, seul, je ne l'avais pas fait car ça m'avait gavé. Mais pour New blood, ma copine a voulu tester le délire jusqu'au bout. C'était vraiment pas simple, mais on l'a fait.
Donc pour celui là je n'ai pas aimé (ma copine non plus d'ailleurs) l'histoire que j'ai trouvé longue et chiante. Le hic c'est que l'histoire prend environ 70% de ton temps de jeu. Et vu que c'était le soir, on a galéré pour ne pas sombrer devant, c'était très compliqué de ce côté là. Après, la partie gameplay est cool, mais avec les limites de la précision Wiimote... C'est dommage. Certaines phases font bien monter la pression, c'est vraiment bon de ce côté là. Mais c'est pas suffisant car ça tourne trop en rond.
Bref, j'avais encore hâte qu'on en finisse. Heureusement que je jouais avec ma copine, ça faisait passer l'ennuie. Donc mieux que le premier car à deux, mais j'ai pas aimé le jeu plus que ça...
Dernière édition par wiiwii007 le Mer 31 Mar - 16:53, édité 7 fois