Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Bienvenue a toi Smile

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Gracias amigos. Face

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bienvenue Sacha, sympa comme présentation ! Thumleft

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Hé, on fait ce qu'on peut hein. Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 2222602150 Merci à toi!

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi !

Pas de photos car PEGI18 ! mais je t'en donnerai a ton anniversaire Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 4257297559

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Boarf on a le temps alors, c'est dans 9 mois et des brouettes. Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 3230883916

Pas grave, je vais aller me rincer l'oeil sur les autres topics de Présentation. I love you

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Sois le bienvenu sur péd&retor sacha !! Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 3920004554 Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 4257297559
J'espère que tu te plairas ici en tout cas ! Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Hey bienvenue par minou Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 4033450830

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bienvenue à toi Mister Bright' ! (oui, le Ninja donne des petits noms, mais chut, Angie va être jaloux ... Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 3980010459).

Mega Drive port... port... PORTABLE ?!? Demandes en une vraie pour tes 18 ans, vilain. Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 2222602150
Présentation très sympa en tout cas, et comme toi, je choppe tout ce que je n'ai pas connu étant plus jeune, notamment en ce qui concerne l'ère 16-Bits. Very Happy

Pis j'avoue ... "il est où Pikachu ?", ça m'a fait rire. Razz

marani

marani
Diable Geek

Bienvenue ici ! Smile

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Merci à vous quatre! Smile


@Dmusashi: Pas de soucis pour le petit nom, de toutes les manières personne ne prend la peine d'écrire mon pseudo en entier. Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 2222602150 C'est soit MrBright, soit Brightside, soit Bright etc... Et c'est Brightounet pour les plus intimes. Tongue

Edit: Et GTFO pour avoir rigolé à la phrase qui a traumatisé mon enfance. Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 4076565521

Invité

avatar
Invité
Jolie présentation, bienvenue sur pad Wink

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Merci chrysaor! Smile

Invité

avatar
Invité
Bienvenue à toi côté qui brille Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 2578313619

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Merci mon voisin. Tongue

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bienvenue en enfer Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 2930664868

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bienvenue à toi ici!
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
A bientôt sur le fofo

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:Bienvenue en enfer Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 2930664868

Merci. Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 4282798970
PS: Dafuq is ton avatar? Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 1501474694


Merci gregos. Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:
juanito a écrit:Bienvenue en enfer Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 2930664868

Merci. Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 4282798970
PS: Dafuq is ton avatar? Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 1501474694


Merci gregos. Smile
C'est Mr Old Spice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi jeune ami! Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 3885497126

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Merci Alto, merci caaen. Very Happy


@: Oh my god... Je suis resté stoïque je le jure. Mais c'est simplement parce que mon cerveau était pas sûr de comprendre ce qui se passait. Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 4076565521

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

Aujourd'hui je possède de nombreuses petites figurines, une chambre entièrement décorée avec des PLV et posters vidéoludiques, une petite armoire remplie de jeux Gamecube, Wii, DS, GBA et les consoles qui vont avec. Je suis particulièrement fan de la série Zelda (pour être original) et Okami. Je montrerai tout ça très prochainement...


et voila, encore un puceau pour les 15 prochaines années! Attention les yeux, le monsieur a un côté brillant. - Page 2 2930664868

bon bienvenu, je sais pas si on connait, mais content de te voir parmis nous !

si jamais tu lol moi aussi

(ID: Dynaras ou surmf: Dynarinou)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Salut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Salut à vous deux et merci!

Segaddict, je t'ajoute et participe de suite au topic des loleurs. Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MrBrightside a écrit:résident à Reims

Ho, un autre rémois! salut Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum