Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Merci pour ton retour Gio', je l'ai choppé y'a peu à Auchan Lac (10€). Pour le prix, si c'est fun et défoulant (normal pour un BTA), tant mieux ! Mais de toute manière, mon BTA préféré sur cette génération restera certainement Bayonetta. Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 2574002215

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi je suis fan du niveau avec la moissonneuse Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 4257297559
Lolipop était pas mal, mais je me suis quand même plus éclaté sur shadow of the damned.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Comparé à No More Heroes, et en tenant compte que je n'ai pas aimé le jeu plus que ça, tu dirais quoi de Lollipop ?

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit: mon BTA préféré sur cette génération restera certainement Bayonetta. Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 2574002215

Faudra que je le fasse un jour celui la quand même Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 1408441462

odmius a écrit:
Lolipop était pas mal, mais je me suis quand même plus éclaté sur shadow of the damned.

Ah ouais? il vaut vraiment le coup?

El Gregou a écrit:Comparé à No More Heroes, et en tenant compte que je n'ai pas aimé le jeu plus que ça, tu dirais quoi de Lollipop ?

J'ai juste essayé No More Heroes, j'avais trouvé ça sympa sans casser des briques, néanmoins je le prendrais a tout petit prix quand même. Néanmoins, ces 2 jeux ont l'air d'avoir beaucoup de points communs a première vue. Et puis faut adhérer au délire stupide de Lollipop pour l'apprécier, sinon faut renoncer directement. Pas dit que tu y trouves beaucoup plus ton bonheur, donc. Qu'est ce qui t'avais énervé dans No More Heroes ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce que je n'avais pas aimé dans No More Heroes, c'est que finalement le jeu n'était intéressant que pour les combats contre ses boss. Tout le reste, et je dis bien TOUT n'était que du pur remplissage. La ville : inutile. La course aux vêtements : inutile. Et puis les mini-jeux imposés pour augmenter les stats du personnage, c'était juste lourdingue. La conduite en moto ne servait à rien non plus.
Même les combats contre les boss, finalement, étaient parfois assez brouillons. C'est surtout la mise en scène et l'humour déjanté qui sauvaient la mise, mais franchement j'ai fini le jeu en bourrinant 70% du temps.
Et pour finir, franchement, hormis le design des personnages... Ben le jeu n'était vraiment pas beau.

Bref, ce que je n'ai surtout pas aimé dans NMH, c'est que c'est finalement un Shadow of Colossus déguisé. Seuls les boss font le jeu, tout le reste ne sert à rien et est bigrement ennuyeux.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Gio: Shadow of the damned tu aimeras bien si tu es fan de RE4 car tu sens vraiment la patte de Mikami sur le gameplay. Tout le reste c'est un énorme délire made in Suda 51 (mention spéciale pour le big boner Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 4257297559 ), donc il faut adhérer. Mais vu que lolipop te botte bien je pense que ça ne devrais pas te poser trop de problèmes ^^ En plus, vu le prix auquel il se trouve tu ne prends pas de risques.

No More Heroes j'ai vraiment adoré à la fois pour l'ambiance générale du titre et également pour le gameplay. Je n'ai pas fais énormément de jeu sur la Wii, mais j'ai trouvé qu'il exploitait bien le concept de la console. Après c'est vrai que le jeu était blindé de séquences inutiles, mais finalement le 2 virait tout ces temps mort et il m'a beaucoup moins marqué.
Je pense qu'il faut voir NMH comme une "expérience" et pas comme un jeu à 100% classique, sinon on va effectivement être déçu par la lourdeur du jeu.

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Ce que je n'avais pas aimé dans No More Heroes, c'est que finalement le jeu n'était intéressant que pour les combats contre ses boss. Tout le reste, et je dis bien TOUT n'était que du pur remplissage. La ville : inutile. La course aux vêtements : inutile. Et puis les mini-jeux imposés pour augmenter les stats du personnage, c'était juste lourdingue. La conduite en moto ne servait à rien non plus.
Même les combats contre les boss, finalement, étaient parfois assez brouillons. C'est surtout la mise en scène et l'humour déjanté qui sauvaient la mise, mais franchement j'ai fini le jeu en bourrinant 70% du temps.
Et pour finir, franchement, hormis le design des personnages... Ben le jeu n'était vraiment pas beau.

Bref, ce que je n'ai surtout pas aimé dans NMH, c'est que c'est finalement un Shadow of Colossus déguisé. Seuls les boss font le jeu, tout le reste ne sert à rien et est bigrement ennuyeux.

Hum.
Les niveaux (hors boss), je les trouve super cool et dynamiques. A Part ça, je pense que tes critiques pourraient être celle d'un mec qui n'aurait pas aimé Lollipop.
Donc pour le coup, je mettrais plutot une pièce sur le fait que tu trouverais ce jeu bof.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:Moi je suis fan du niveau avec la moissonneuse Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 4257297559
Lolipop était pas mal, mais je me suis quand même plus éclaté sur shadow of the damned.

Je suis aussi du même avis,Lollipop est un bon défouloir à l'ambiance délirante et décapante mais le titre reste un ton en dessous de Shadow Of The Damned qui brille de par son ambiance sombre et un gameplay un poil mieux léché. Lollipop joue à fond la carte du sex-appeal à tendance teenager (parfois tourné en dérision) et ça deviens par moment assez lourd sur la durée...

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini la trame principale du jeu.
Bon, je retire ce que j'ai dit sur le coup du "pur BTA", plus on avance moins ça l'est finalement !
Pour moi on est dans du jeu "d'arcade" limite.
En tout cas j'ai adoré, je suis vraiment conquis, je vais tenter le 100% ça a l'air faisable !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé et je suis très agréablement surpris pas le grand n'importe quoi général de ce jeu. Les moments de basket et de baseball notamment Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Ah Very Happy

J'espère que tu va aimer tout le jeu ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait c'est un jeu foutraque à fond. Je pensais que c'était un BTA moi. C'est fun mais plutot décevant en fait.

Ca fait penser à ces jeux PS2/XboX où les devs voulaient mettre plein de choses pour faire bien.

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:En fait c'est un jeu foutraque à fond. Je pensais que c'était un BTA moi. C'est fun mais plutot décevant en fait.
.

Regarde mon post au dessus du tien, de Octobre 2014.

Bien fait du coup Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 3856250453 Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha oui en effet Smile

J'aime bien quand même. Surtout les dialogues en fait Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Terminé en normal (j'ai oublié de changer la difficulté au départ).

J'ai trouvé ça vraiment très très moyen. J'avais entendu parler de Suda 51 comme étant un type faisant des jeux très particuliers et je trouve ce Lollipop Chainsaw d'une banalité presque triste. Certes il y a l'univers un peu spécial (pas tant que ça finalement ...) mais le jeu est archi classique. J'ai vraiment eu le sentiment de traverser un jeu lambda. On tire, on tapo, on fait des QTE ... Bof bof ... Je ne me suis pas ennuyé, c'est sympathique, mais heureusement que c'est court.

Le jeu propose (ou plutot suggère très fortement) d'y revenir pour le scoring. Je trouve ça franchement très prétentieux car, à mon avis, le jeu n'a pas les moyens. N'est pas Bayonetta qui veut. J'ai pas du tout envie de refaire les niveaux archi longs (~1h par niveau), bourrés de cut-scenes (c'est sympa la première fois, c'est dynamique) avec un gameplay franchement approximatif et une caméra plus que douteuse. Le jeu n'a pas les reins assez solides pour prétendre offrir une expérience de scoring à mon avis. Les animations en génrales, les combos bizarres et les réactions des ennemis ne semblent pas s'y prêter.

C'est rigolo si vous le croisez à (tout) petit prix, pour voir ce que c'est. Mais rien de plus.

Lollipop Chainsaw (PS3 / Xbox360) - Page 5 Aw4PwbJCMAAUt1D

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca me rassure que tu dises ça, je ne lui avais rien trouvé de spécial (testé chez un ami, joué une heure, on n'a pas poussé plus loin).

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Tu te laisses pousser la barbe CTJ ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai, mais par contre je m'épile les jambes.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'avais commencé, j'ai vite laissé tomber. Mais je pense que je lui redonnerai sa chance.

Invité

avatar
Invité
Une petite découverte très sympa, second degré et plutôt orientée arcade.
Je n'en attendais pas grand chose vu le buzz autour de SUDA et de Jessica Nigri ( Shocked !!!) mais j'avais bien kiffé. C'est amusant et défoulant, et c'est tout ce dont j'avais besoin au moment de le faire, car je pense qu'à chaque jeu son moment. Et insister quand on n'est pas dans les bonnes dispositions c'est inévitablement remiser le jeu au placard après quelques minutes (ça m'arrive régulièrement, et j'y reviens quelques semaines/mois/années plus tard en général et ça passe nickel)

Gio

Gio
Administrateur

NinjaStorm a écrit:car je pense qu'à chaque jeu son moment. Et insister quand on n'est pas dans les bonnes dispositions c'est inévitablement remiser le jeu au placard après quelques minutes (ça m'arrive régulièrement, et j'y reviens quelques semaines/mois/années plus tard en général et ça passe nickel)

Ca c'est vrai, ça me le fait aussi Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum