Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux d'aujourd'hui qui seront recherchés demain?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

defskerus


Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Sinon y'a le fameux The Great Giana Sisters" DS aussi

Trouvable en version US au pire.

Commando Steel Disaster en version EURO aussi, m'a l'air bien rare, je l'ai jamais vu même online !
J'ai commandé le mien sur le market place d'amazon.uk et j'ai eu une version us.

Il y a un Sailor Moon aussi, il est que sorti en Italie.

Mais je pense que le topic, c'est plutôt les jeux trouvables facilement qui seront le moins plus tard. Les futurs vampire kiss ou demon crest !

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:
Sinon y'a le fameux The Great Giana Sisters" DS aussi

Trouvable en version US au pire.

Commando Steel Disaster en version EURO aussi, m'a l'air bien rare, je l'ai jamais vu même online !
J'ai commandé le mien sur le market place d'amazon.uk et j'ai eu une version us.

Il y a un Sailor Moon aussi, il est que sorti en Italie.

Mais je pense que le topic, c'est plutôt les jeux trouvables facilement qui seront le moins plus tard. Les futurs vampire kiss ou demon crest !

un jeu DS sorti exclusivement en Italie? WTF?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
au japon surement aussi

Il commence à coter en version Italienne. Mais je sais pas si il est bien ou pas, j'ai vu quelques vidéos, ça avait pas l'air génial, génial !

Il y a Fullmetal Alchemist qui est que sorti en UK aussi.

Dans la même idée, il me semble que One Piece Gigant Battle n'est sorti qu'en France (edit: en Allemagne aussi). Celui-là il faut mieux le chopper maintenant, car avec le carton de la série, ça va être de plus en plus dur par la suite !



Lethative

Lethative
Démon Gamer

Le tales of sur 3DS est pas sortit à beaucoup d'exemplaire il me semble

http://ixistude.blogspot.fr/

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il est déjà introuvable le Tales of 3DS. D'ailleurs le Vesperia sur 360 subit le même sort. En y a pas de mystère, tous les RPG vont subir le phénomène... Les Zelda aussi, pis les Mario. Toutes les saletés casuals quoi ^^
Les collectors, ça va valoir un fortune dans le futur, je ne comprends pas pourquoi les gens n'en prennent pas soin, impossible d'en trouver en occcaz avec des figurines pas cassées dedans.

Invité

avatar
Invité
Lethative a écrit:moi je me disais le pack Xenoblade, ainsi que l'artbook qui va avec

Je pense meme que le Xenoblade sans rien risque de coter. Il n'y a qu'a voir au Japon. Meme d'occaz, il vaut encore plus de 4000 yens alors que Last Story se trouve aux alentours de 1600-2000 yens...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le tales of à été réédité. Ou alors un gros dead stock est sorti car il y à 2 exemplaires au micromania chez moi et d'autres à la fnac. d'ailleurs on le trouve sur ebay au prix "normal" soit 45€.

Edit:si je me plante et que c'est un gros coup de bol, passez vos commandes, je vais vous en chercher un.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Shion a écrit:
Lethative a écrit:moi je me disais le pack Xenoblade, ainsi que l'artbook qui va avec

Je pense meme que le Xenoblade sans rien risque de coter. Il n'y a qu'a voir au Japon. Meme d'occaz, il vaut encore plus de 4000 yens alors que Last Story se trouve aux alentours de 1600-2000 yens...

il a eu le droit à un petit tirage ?

odmius a écrit:Le tales of à été réédité. Ou alors un gros dead stock est sorti car il y à 2 exemplaires au micromania chez moi et d'autres à la fnac. d'ailleurs on le trouve sur ebay au prix "normal" soit 45€.

Edit:si je me plante et que c'est un gros coup de bol, passez vos commandes, je vais vous en chercher un.

il est encore trouvable mais sa sortie à été discrète et il me semblait qu'il n'y ai pas beaucoup d'exemplaire, mais d'ici 1 à 3 ans je suis pas sur que ce soit aussi facile à trouver à 45e



Dernière édition par Lethative le Mar 20 Mar - 19:52, édité 1 fois

http://ixistude.blogspot.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais enfin attention quand même...
Le Okami sur Wii se trouve neuf à 11€ sur amazon.. pourtant ça devrait être un jeu ultra coté.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:ouais enfin attention quand même...
Le Okami sur Wii se trouve neuf à 11€ sur amazon.. pourtant ça devrait être un jeu ultra coté.


Oui maintenant, mais plus tard est-ce que ce sera pareil. Je me dis que de nos jours le jeu est un produit que l'on consomme à fond, à part les gens qui ont un minimum d'amour pour le jeux, je pense que la masse va les flinguer. Ils ont pas le même respect pour le jeu qu'ils reçoivent à Noël ou pour leur annif, que nous à notre époque.

http://ixistude.blogspot.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais ce que je veux dire, c'est que le Xenoblade peut tout à fait baisser dans un premier temps, voire être vendu neuf car réédité, et le tout pour pas cher.
Apres dans 5 ou 6 ans... on en reparlera.. Moi je suis plus sur du moyen terme quand je reflechis à l'achat de jeu. Le truc c'est de trouver le moment idéal ou la courbe est au plus bas.
Et en ce moment le Okami de la Wii est au plus bas je pense.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Non mais ce que je veux dire, c'est que le Xenoblade peut tout à fait baisser dans un premier temps, voire être vendu neuf car réédité, et le tout pour pas cher.
Apres dans 5 ou 6 ans... on en reparlera.. Moi je suis plus sur du moyen terme quand je reflechis à l'achat de jeu. Le truc c'est de trouver le moment idéal ou la courbe est au plus bas.
Et en ce moment le Okami de la Wii est au plus bas je pense.

Okami sur Wii je le vois souvent à 10e en boutique. Pour Xeno le collector ne sera pas réédité

http://ixistude.blogspot.fr/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vous oubliez une chose, c'est que derrière la hype de ce titre, il y avait une certaine frustration du public américain de ne pas voir ce jeu édité sur leurs terres. Le seul moyen pour eux de jouir d'une localisation est d'acheter la version européenne. Ajoutez à cela, un engouement envers les versions collectors et vous avez des prix qui grimpent en flèches face à la demande.
Mais... Dernièrement un éditeur a annoncé la venue de la distribution de Xenoblade sur le sol américain, à ce moment la je me demande si la hype sera encore d’actualité...

http://console-toi.fr/

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

alors de tete
sur wii
xeno,the last story , zelda , 007 avec la manette or
le bundle coffre de MHtri et son autre bundle avec une manette
le bundle avec les deux one piece je l'ai vu une seule fois et je l'ai pri
muramasa, le twillight de zelda qui garde une bonne cote jusqu'a sa reedition classic car il est c'est bien vendu mais beaucoup moins revendu donc une bonne cote
le pack animal crossing avec micro, le pack red steel 2 avec wii motion etc..
les kirby, donkey kong returns avec le temps punch out, fire emblem
il y a des guilty gears qui sont sorti sur wii et qui le sait ?
capcom vs tatsunoko pas cher mais pas simple a trouver aussi
metal slug anthology ainsi que kof
les compils quoi
metroid other m
sin and punishment la suite de l'opus 64 on en parle jamais pourtant ouf qu'il est bien
smash brawl wii qui cotera toujours un peu
mario kart wii bundle wii whele
tales of symphonia
house the dead return putain de cher ><
les wario
et enfin un jeux pas connu : a shadow's tale

voila quand on dit que la wii a pas de bon jeux c'est faux

Cardi

Cardi
Démon Gamer

- Star Ocean The Last Hope Internationnal sur PS3. La version fr est quasi introuvable, on ne le trouve plus qu'en UK et meme d'occaze

- Tales of Vesperia sur X360. Pareil que le Star Ocean PS3.

- Muramasa. Meme si il y en avait a la pelle, je pense que ce dernier côtera car des gens commence a le chercher.

- Xenoblade en version collector + Artbook bien sur qui sera a mon avis le jeu le plus coté en next gen.

- Suikoden Tierkreis sur NDS. Tres dur a trouver maintenant.

- Chrono Trigger DS. Pareil que le Suikoden et qui peut se vanter d'etre la seule version officielle FR du jeu (on voit ce que ça donne avec le FF VI sur GBA).

- Megaman Zero Collection sur NDS. Tres peu de stock en France meme si c'est un jeu multilangue.

- Les Castlevania sur NDS. Trouvable encore a pas cher dans des Micromania en occaze, mais les prix commencent a doucement s'enflammer sur la toile.

- Castlevania Dracula X Chronicles sur PSP

- Castlevania edition collector pal Lords of Shadow : c'est déjà la misère.

- Resonance of Fate mais plus pour une originalité de gameplay que les amoureux de RPG s'arracheront.

- Les shoot de Cave sur X360 (Dondonpachi, Deathsmiles). Je pense qu'a terme ça grimpera aussi.

- Valkyria Chronicles sur PS3. Je le sens bien aussi

- Sonic Generation Collector : vu ce qu'il côte à l'heure actuelle

- Zelda pack 3DS et le collector Skyward Sword : sans surprise

- Tales of Symphonia : Dawn of a new world sur Wii

- Tales of the Abyss 3DS

- Enfin bref tous les jeux estampillés "Tales of..."

- Edition Cristal de FF XIII-2 : putain on pouvait même pas l'avoir en réservant il y en avait déjà plus.

- Edition collector The Last Story

- Alice Madness Returns pourrait aussi être recherché

- Fire Emblem sur NDS, déjà côté

- The World ends with you sur NDS qui commence a prendre de la valeur.

- Les Dragon Quest DS, tous confondus

(en fait les RPG prennent souvent de la valeur)

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les phoenix wright également, dementium 1 et 2, et resident evil DS.

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

il y moyen de monter une liste avec tous les jeux cités la
faut demander à M. Citron Wink

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu as aussi les exclus us... Rocket slim, contra 4, radiant historia, legendary starfly, etc... bref il y à du jeu DS à bouffer pour des années ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un constat s'impose sur le fait qu'on est tous plus ou moins unanime que les plateformes Nintendo actuel feront l'objet d'un intéressement global des collectionneurs dans un avenir proche.
Qualité des titres, originalités, succès publics des deux machines encrés dans les mémoires...



Dernière édition par ixindamix le Mar 20 Mar - 23:58, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Un constant s'impose sur le fait qu'on est tous plus ou moins unanime que les plateformes Nintendo actuel feront l'objet d'un intéressement global des collectionneurs dans un avenir proche.
Qualité des titres, originalités, succès publics des deux machines encrés dans les mémoires...

Tout a fait.

Les machines Sony et Microsoft, a part quelques titres, ca se trouvera a la pelle

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Ah les Dementium ^^
j'ai eu un coup de bol de trouver le 1er à 8-10€ complet à micromania
pour le 2 c'est pas la même histoire

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Je pense aussi à la sortie prochaine de Pandora's Towers, sui sort bientôt en édition collector.

Il serait intéressant comme dit plus haut de faire une liste.

http://ixistude.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cardi a écrit:
- Castlevania Dracula X Chronicles sur PSP


si c'est vrai, je vais en acheter une bonne trentaine alors !
On le trouve super facilement aussi bien dans les cash que dans les micromania !

odmius a écrit:Tu as aussi les exclus us... Rocket slim, contra 4, radiant historia, legendary starfly, etc... bref il y à du jeu DS à bouffer pour des années ^^

Radiant Historia va se faire réédité.
Contra et Starfy se trouvent très facilement et ne semblent pas du tout rare !
En "rare" US il y'a Theresia, j'ai eu du bol, j'ai eu le mien a 25€ fdpin, quand je le vois c'est souvent >50€ sans fdp

T'soni [Lecks] a écrit:Ah les Dementium ^^
j'ai eu un coup de bol de trouver le 1er à 8-10€ complet à micromania
pour le 2 c'est pas la même histoire

Je crois que Dementium 2 n'est pas sorti en France, donc ça expliquerait qu'il soit introuvable !
Par contre, sur les sites étrangers, il est facilement trouvable !


Je vais finir par croire que la DS est la console avec le plus de jeux rares !
Donc si un jour , je veux une rolex pour avoir réussir ma vie, j'aurais qu'à vendre mes jeux Les jeux d'aujourd'hui qui seront recherchés demain? - Page 2 4257297559 Les jeux d'aujourd'hui qui seront recherchés demain? - Page 2 4257297559 Les jeux d'aujourd'hui qui seront recherchés demain? - Page 2 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

En ce moment je peine à trouver en magasin:

-Fire Emblem DS
-Megaman Zero Collection DS
-House Of The Dead 2&3 (bundle) Wii
De très bons jeux, que je me dois d'avoir en ma possession.

C'est une bombe atomique ce sujet, non pas dans le sens où ça déchire, ça tue... Mais plutôt que ça va nous péter à la gueule un jour où l'autre... Amis spéculos faites votre liste... Twisted

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me demande si Megaman ZX et Megaman ZX Advent ne vont pas devenir plus recherché que le Zero Collection !

Le Zero collection, tout le monde sait qu'il est dur à trouver et c'est juste une compilation d'épisodes sorties sur GBA !

Les ZX personne n'en parle et pourtant les trouver à bon prix maintenant, c'est loin d'être évident !
Et c'est des supers jeux !

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un jeu inconnu sous nos latitudes puisqu'il n'a pas eu l'occasion d'y voir le jour pour se réserver uniquement au marché japonais,et cela depuis 2008, c'est le 4eme épisode de Fatal Frame aka Project Zero aka Zero : Tsukihami no Kamen.

Les jeux d'aujourd'hui qui seront recherchés demain? - Page 2 Zero2b10

Distribué et vendu à près de 63489 (selon wikipédia)unités, ce jeu fait le bonheur des vendeurs nippons qui distillent ce titre vers l'occident à la hauteur de 100€ l'exemplaire. Fait fort intéressent, le jeu a été réalisé avec l'aide de Suda51(Killer7, No More Heroes,Shadow Of The Damned) et deviendra une coproduction Grasshopper. Un patch anglais et français a été réalisé par des fans qui désespéraient (et désespère toujours) de voir la non-venu de ce titre sur nos terres.
Le jeu est considéré comme étant le meilleur épisode de la série selon les fans. A mon avis, si rien n'est fait de la part de Nintendo ce sera très certainement l'un des jeux les plus cotés de cette gen...
Bon parcontre, vu que je suis ultra-fan des oeuvres de sieur Suda, va falloir que je me mette en quête afin d'en acquérir un exemplaire...

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum