Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello. Hello. Follow me. OK!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Dim 25 Mar - 20:56

piotr47


Possédé du Pad

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde sur montpellier ici... XD

http://piotr47.blogspot.fr/

27Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Dim 25 Mar - 20:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
piotr47 a écrit:J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde sur montpellier ici... XD

la ville des crevards , normal Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 4257297559

28Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Dim 25 Mar - 23:40

Invité

avatar
Invité
welcome Smile

29Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Dim 25 Mar - 23:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue Piotr! je crois qu'on a atteint notre quota de montpellierains, on prend plus personne apres toi

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez mourir salopards de BigB et Sake, on se laissera pas faire Rambo

http://paderetro.com/

31Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 26 Mar - 10:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !

oui il y a beaucoup de Montpellierains ici, surement parce que Montpellier c'est nul, et le seul truc pour pas mourir d'ennui c'est de jouer Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 4257297559



32Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 26 Mar - 10:18

Admin

avatar
Infected
On a tout à deux pas ici : plage/rivière/montagne/feria/espagne.

33Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 26 Mar - 10:34

Invité

avatar
Invité
et la paillade Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 4257297559

34Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 26 Mar - 10:37

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Tout'façon, z'êtes juste une bande de jaloux parce qu'ici dès la mi mars, toutes les filles sont en mini jupes! Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 3593322208

http://piotr47.blogspot.fr/

35Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 26 Mar - 13:01

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bienvenue par Minou Piotr!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et Montpellier c'est au top du top! Vous avez compris les parigots? Cet été Montpel' is the new hype! alors allez tous là-bas et laissez le Var tranquille!

36Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Mer 28 Mar - 22:24

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

je veux savoir comment super noinois a fait pour savoir que c'etait de ma part....


bienvenu piotr et oui, maintznant tu connais meme mon pseudo!

37Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Mer 28 Mar - 22:26

Yodagametv

Yodagametv
Pecheur Ludique

Bienvenue ! Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 3446682104

38Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Mer 28 Mar - 22:58

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi!

39Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Jeu 29 Mar - 11:08

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

segaddict a écrit:je veux savoir comment super noinois a fait pour savoir que c'etait de ma part....


bienvenu piotr et oui, maintznant tu connais meme mon pseudo!
Bizarrement en voyant ton avatar, j'avais déjà la puce à l'oreille!! Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 4257297559

http://piotr47.blogspot.fr/

40Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Jeu 29 Mar - 11:24

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

segaddict a écrit:je veux savoir comment super noinois a fait pour savoir que c'etait de ma part....


bienvenu piotr et oui, maintznant tu connais meme mon pseudo!
bah je suis "Super" Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 3818548532

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

41Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Dim 22 Avr - 23:50

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Moment de joie, ce week end! La barre des 200 jeux a été franchie ce soir vers 19h30!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://piotr47.blogspot.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

félicitation!
J'suis comme toi, j'compte mes jeux, je comprend donc le bonheur que tu as eu de passer le 2éme palier!!!

43Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 23 Avr - 10:12

Admin

avatar
Infected
Félicitations Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 3885497126

44Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 30 Avr - 16:14

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

La pensée métaphysique du jour :

LA PIERRE D'ARGENT, C4EST LA VIE!!...

Les résultat sur les plastiques sont saisissant (testé à l'instant sur un stick saturn!... O.o )... Et en plus, ça sent bon!

http://piotr47.blogspot.fr/

45Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 30 Avr - 16:26

Gio

Gio
Administrateur

ah ?

comment ca?

46Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 30 Avr - 16:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La dernière fois que j'ai lavé ma voiture, j'en ai utilisé, très efficace !
ma voiture est blanche, donc ça se voit si c'est bien lavé !

La pierre d'argent c'est une alternative au savon, c'est fait pour laver des choses !
par contre ça s'applique pas sur tout il me semble

47Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 30 Avr - 16:34

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:ah ?

comment ca?
BAh je pensais que le stick était grisâtre jauni usé dégueu, j'ai essayé avec un nettoyant lambda, rien a faire. J'ai passé la pierre d'argent que ma femme avait planqu", il ressort comme neuf, mais vraiment comme neuf!! o.O

defskerus a écrit:La dernière fois que j'ai lavé ma voiture, j'en ai utilisé, très efficace !
ma voiture est blanche, donc ça se voit si c'est bien lavé !

La pierre d'argent c'est une alternative au savon, c'est fait pour laver des choses !
par contre ça s'applique pas sur tout il me semble

Il me semble que ça s'utilise sur beaucoup de surfaces, justement! A vérifier.

http://piotr47.blogspot.fr/

48Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 30 Avr - 16:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
piotr47 a écrit:
Giovanni a écrit:ah ?

comment ca?
BAh je pensais que le stick était grisâtre jauni usé dégueu, j'ai essayé avec un nettoyant lambda, rien a faire. J'ai passé la pierre d'argent que ma femme avait planqu", il ressort comme neuf, mais vraiment comme neuf!! o.O

Pierre d'argent = pierre d'argile ? Photo ?

49Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 30 Avr - 16:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Justement, moi j'avais lu que pour la voiture c'était que pour les jentes et pas pour la carroserie.
Moi ça a pas posé de problèmes mais c'est possible qu'avec des voitures ça pose problèmes.

Quand on sait pas trop, il faut testé sur une petite surface et attendre 24h pour être sur que ça posera pas de problèmes.

50Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 30 Avr - 16:40

Gio

Gio
Administrateur

Alors la ça m'interesse grandement, tu va tester sur d'autres trucs? photos? tuto? dodo?

51Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 2 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 30 Avr - 16:47

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

BigB a écrit:
piotr47 a écrit:
Giovanni a écrit:ah ?

comment ca?
BAh je pensais que le stick était grisâtre jauni usé dégueu, j'ai essayé avec un nettoyant lambda, rien a faire. J'ai passé la pierre d'argent que ma femme avait planqu", il ressort comme neuf, mais vraiment comme neuf!! o.O

Pierre d'argent = pierre d'argile ? Photo ?
Oui pierre d'argent = pierre d'argile = pierre blanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après l'Iphone fait des photos de merde!

Sinon le produit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://piotr47.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum