Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

Oleg


Démon Gamer

j'ai trouvé l'astronaute (boulet) et la fleur (je prenais à chaque fois le chemin des bonus)

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

petite maj de mon score
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 Imag0013
767890

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:j'ai trouvé l'astronaute (boulet)

hé hé , en plus il est impossible de pas le voir et il te fait des signes le pov' [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 4257297559

Allé encore trois [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 3827031138

Sinon , joli noichi Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

putain il me manque un seul secret :/

et j'ai de la marge, j'ai toujours pas fini le jeu [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:putain il me manque un seul secret :/

(lequel , je peux te le spoiler)

sinon, ca apporte rien de particuliers les secrets , sauf , si t'as pas le bug comme chez moi, d'avoirs toutes les armes au choix dès le niveau 2 Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

nan c'est sympa je vais essayé par moi même
et si ça me gonfle trop je checkerai sur le net

y'a un bug avec les secrets ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:

y'a un bug avec les secrets ?

ben oui , moi ca m'a bloqué le jeu pendant un temps (fallait que je trouve la parade sur le net) des que je les avais et je recommençais une partie, je n'obtenais plus "la boule dorée" de l'arme au bout du stage 1 et donc je pouvais pas faire le choix de la seconde arme dans le tableau qui suit et le jeu ne pouvait pas se continuer ...


n'importe nawak quoi ...



Sinon pour le sacré dernier secret , je l'ai eu pas en le cherchant , il est devant ta gueule a condition que ... (spoil) je l'ai eu par un coup de moule le plus improbable qui soit , en fait une erreur de manip quoi ... alors bonnes recherches Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Yep bigb, mais je suis très exigeant je cherche le 1kk avant le dernier stage

Sinon avec les 4 "vis" et les tourelles sur pattes si on est patient ...

Et qu'on a du temps :p

Invité

avatar
Invité
Le prochain Round se déroulera sur Mr Nutz Megadrive Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:Yep bigb, mais je suis très exigeant je cherche le 1kk avant le dernier stage

wow si je reussissais ca a moi 1 600 000 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 3827031138 tu arrives a combien ?


@ Mister nuts , j'amais accroché a ce jeu ... bon on verra deja je vais le chercher

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
@ Mister nuts , j'amais accroché a ce jeu ... bon on verra deja je vais le chercher
En même temps faut aimer les jeux de plate-formes et pour moi c'est un must have [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 364988687
Par contre j'ai bien précisé ce sera megadrive only Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Va falloir que je répare mes MD alors.. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 3864879675

Invité

avatar
Invité
Let's go Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

pfiouuu Drunk

Kawet a écrit:
Sinon avec les 4 "vis" et les tourelles sur pattes si on est patient ...


j'ai remarqué qu'il y a plusieurs failles (private joke) malheureusement :
- les vis dont tu parles.
- certains boss : la fleur, l'abeille, le boss final (leeching de ouf...)

j'en ai pas fait, je les ai alignés vite fait bien fait

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 1_875_10

1 875 150

Perfect sur tous les niveaux et j'ai utilisé mes vies
(je finis avec 2 vies, j'ai flippé de ne pas réussir à battre le boss final)

par contre je reste toujours à 3 secrets

edit : je l'ai fait avec sauvegardes






Invité

avatar
Invité
Voilà ça c'est fait [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 2222602150
T'as raison de t'y être pris tard, ça a évité de tuer le suspense [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 1501474694

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Un score pareil c'est pas humain... Daryl ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:Un score pareil c'est pas humain... Daryl ?


c'est largement faisable ... j'ai 4 fois mieux mais j'ai pas encore fait la tof [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 4257297559
Spoiler:

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'avais trois vies au boss final,
j'en ai perdu une (la première fois que je perdais contre lui j'avais les boules)

On peut faire mieux en utilisant ces vies sur le passage avant la chambre des vis,
et j'ai manqué des 1000 points tout le long du jeu (pas mal je pense dans galactic inferno)


bigB j'attends ton score
(sans leeching ^^)

BigB

BigB
Chaudassedu78
ca veut dire quoi sans leeching ? j'ai passé du temps sur le jeu et pi c'est tout ... les pov perfect amènent 200000 pts le long du jeu , moins que le fait de perdre une vie pour certains niveau car t'as que 10 000 en echange de 30 ou 40 k ... (et une vie au dela de 9 donne qu'un riducule 1000) passer une nuit a jouer n'est pas "leecher" mais perdre une nuit ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 4257297559

C'est le jeu qui est mal foutu a ce niveau la ... j'ai meme contacté le mec qui l'a fait pour lui demander d'enlever ca Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

quand je dis leeching, je parle de certains ennemis qui réapparaissent à l'infini comme ceux du dernier boss, de l'abeille, les tourelles des vis etc...
avec ça tu peux faire plusieurs millions
(terme que j'ai appris par Oiseau de Proie (il me semble))

une vie rapporte 5000
par contre quand tu es à 9 et que tu franchis 300 000, 400 000 etc... ça ne donne rien.

je comprends ta tactique, j'ai fait les comptes des points sur les niveaux, à part le dernier, certains rapportent pas mal de point, dont un en particulier. En perdant des vies sur ces niveaux c'est sûre qu'on peut battre mon record (largement)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
C'est le jeu qui est mal foutu a ce niveau la ... j'ai meme contacté le mec qui l'a fait pour lui demander d'enlever ca Wink

oui c'est dommage, ça ne peut pas devenir un pur jeu de scoring
il faudrait un système genre thunder force 3, ce qu'il te reste à la fin te donne des points.
ou alors quand tu perds une vie il faudrait que les ennemis vaincus antérieurement ne rapportent plus de points.

et surtout enlever les points des ennemis où on peut faire du leeching

BigB

BigB
Chaudassedu78
purée j'ai meme pas remarqué que d'abeilles venaient a l'infini .... dommage .. mais bon la je sais pas comment scorer vu que on ne joue pas l'un devant l'autre et qu'il y a des failles assez inadmissibles pour le score ... mais d'un autre coté ce que tu appelles leeching demande quand meme un investissement dans le temps car (les abeilles je ne sais pas) ca file pas bcp de points et faut quand meme eviter les tirs ... mon score de 7 000 000 (et des brouettes) je l'ai fait y a qqs jours une nuit d'insonie, j'ai du jouer 5/6 heures d'affilé .. c'est pas rien quoi ... et leeching veut dire une sorte de triche , ce qui n'est pas le cas la ..

Oleg

Oleg
Démon Gamer

on s'est retrouvé avec plusieurs jeux comme ça l'année dernière,
(j'appelais ça des "failles" ^^)

ça demande un investissement dans le temps (mais c'est reloud quand même...)

perdre des vies pour augmenter son score aussi c'est lourd, je l'ai fait parce que j'avais que ça à faire ^^

pour info j'ai fait mon score en commençant le dernier niveau avec
Spoiler:

t'es quand même dingue d'avoir fait 7 millions lol
peu importe le meilleur score l'emportera, poste-le








Kawet

Kawet
Chat-Bits
Et moi qui pensait enfin avoir 1 petit point sur le podium [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 2561557008

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:on s'est retrouvé avec plusieurs jeux comme ça l'année dernière,
(j'appelais ça des "failles" ^^)

ça demande un investissement dans le temps (mais c'est reloud quand même...)

perdre des vies pour augmenter son score aussi c'est lourd, je l'ai fait parce que j'avais que ça à faire ^^

pour info j'ai fait mon score en commençant le dernier niveau avec
Spoiler:

t'es quand même dingue d'avoir fait 7 millions lol
peu importe le meilleur score l'emportera, poste-le









Ben c'est chiant parce que ce type de scoring revient pour celui qui a le plus de temps finalement ... bon une insomnie est une insomnie ... j'en ai chié cette nuit je me rappelle, c'etait une partie quelconque classique, mais la redondance des ennemies m'a hypnotisé ... je me disais "encore 10 minutes" et ben ca s'est transformé en "encore une petite heure" etc .... (j'attendais que les 6 soit a l'ecran sans tirer, puis je faisait un gros "arriere toutes" pour nettoyer l'ecran et ca a l'infini ... quand j'ai perdu une vie parce que la manette m'est tombé des mains et ma femme gueulait de préparer la bouffe aux petits, j'ai fini de plier le boss et le niveau d'apres en 5 minutes)

par contre je pense qu'on est les seuls a trouver ces failles , j'ai checké sur google et youtube et j'ai pas vu ca (apres l'avoir vu) ... donc on devrait en parler le moins possible (pour ne pas gacher le plaisir aux autres) car visiblement l'esprit d'analyse du joueur lambda ne nous arrive pas a la cheville [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 10 4257297559

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Quand j'ai vu le bonus sauvegarde et les ennemis qui réapparaissent à l'infini, mon intérêt pour scorer sur ce jeu est retombé comme un soufflet; je m'en suis apperçu très rapidement malheureusement.
Leecher comme un goret pour faire du point c'est du n'importe quoi et c'est pour ça que dans tous les concours c'est interdit.

il faudrait un système genre thunder force 3, ce qu'il te reste à la fin te donne des points.
ou alors quand tu perds une vie il faudrait que les ennemis vaincus antérieurement ne rapportent plus de points.

et surtout enlever les points des ennemis où on peut faire du leeching
T'as tout pigé Oleg Thumright

Cela dit ce jeu est excellent, il est même étonnant pour un shoot non commercial !
Ce jeu donne envie de s'y investir pour voir la fin Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum