Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Jon


Maudit du Forum

God damn it [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

@Chrys: J'ai édité mon score, je m'a planté de 2 centièmes dans le calcul.

On ne plaisante pas avec ces choses-là. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ok nickel, je modifie aussi Wink

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'aimerais bien participer mais ma télé est tellement pourrie que jpeux pas la prendre en photo. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 2994774608

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

dynnelle a écrit:j'aimerais bien participer mais ma télé est tellement pourrie que jpeux pas la prendre en photo. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 2994774608
C'est une cathodique ? Essaie de mettre ton appareil en exposition lente (genre 1/40ème de seconde), c'est comme ça que je fait pour éviter les grosses barres sombres sur la photo de l'écran.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

je vais essayer ça merci ragin!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Jon

Jon
Maudit du Forum

Elles sont super nettes tes photos Ragin !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Avoir un reflex et s'y connaître un peu en photo ça aide ! Very Happy

Sinon règle n°1 si vous voulez prendre un écran en photo:
désactivez ce putain de flash !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je "photographie" avec ma 3DS donc le flash, j'ai pas [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
raginwulf a écrit:
dynnelle a écrit:j'aimerais bien participer mais ma télé est tellement pourrie que jpeux pas la prendre en photo. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 2994774608
C'est une cathodique ? Essaie de mettre ton appareil en exposition lente (genre 1/40ème de seconde), c'est comme ça que je fait pour éviter les grosses barres sombres sur la photo de l'écran.

mais ca va donner du flou du bougé ... perso je peux photographier n'importe quelle télé , meme celle qui a 60 ans ... alors arretez les mauvaises excuses ...

Le fait d'avoir la bande noire (venant du 50 ou 60 hz alors qu'on toffe a 1/200) ne change rien a la tof , tant qu'on voit les scores ...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bah j'ai juste donné la solution que j'utilise à Dynelle qui avait l'air d'avoir du mal avec ses photos, si tu as des doutes sur l'efficacité regarde juste mes photos au-dessus !

BigB

BigB
Chaudassedu78
raginwulf a écrit:Bah j'ai juste donné la solution que j'utilise à Dynelle qui avait l'air d'avoir du mal avec ses photos, si tu as des doutes sur l'efficacité regarde juste mes photos au-dessus !

nan mais question photo ca ira Wink ... je disais juste qu'a 1/40 s sans trepied on risque de faire du flou , ensuite ca depend des personnes , y a des rocs et des epileptiques [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

À moins d'avoir Parkinson faut y aller pour faire des photos plus floues que celles postées sur ce topic en utilisant ma méthode (ces photos floues sont d'ailleurs surtout dues aux modes autos qui prennent bien plus long que du 1/40s…). Je veux pas dire mais j'ai les photos les plus nettes du topic [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

Mais comment tu fais 43 sec sans item sur Frappe Snowland ? ^^"

BigB

BigB
Chaudassedu78
raginwulf a écrit: Je veux pas dire mais j'ai les photos les plus nettes du topic [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 4257297559


nan c'est moi Wink ... et je te dis que cela depend de personnes ... la moyenne c'est 1/60 s qui permet d'obtenir du net (d'ou bcp de reglages autos des pleins d'apns) mais je connais des gens qui font du 1/3s net sans support et d'autres qui font 1/200s flou ...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Mais comment tu fais 43 sec sans item sur Frappe Snowland ? ^^"

Pour être franc je me suis posé l'inverse en voyant vos temps: "mais comment il font pour pour perdre autant de temps sur ce circuit ?"

C'est pas du sarcasme hein ! Seulement j'ai pas l'impression d'être particulièrement meilleur sur cette piste que sur une autre, et j'ai pas chopé d'item particulier. Franchement je saurais pas dire ce qui fait la différence, j'ai même l'impression que je pourrais encore gratter quelques secondes sur ce tracé.

Je dérape tout le temps, c'est peut-être ça le truc ?

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je crois oui que je dois améliorer mes skills de dérapage ! C'est ma mission du soir, et de demain soir soir aussi apparemment [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Sinon sur cette course faut pas non plus chercher à tout prix à éviter le bas-côté de la route, ça te ralenti à peine. Et privilégier un gros dérapage plutôt que plusieurs petits.

En gros j'y vais en dérapant comme une grosse brute, tant pis si ça dépasse !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voilà j'ai enfin réussi à faire une partie en entier, c'est vraiment pas terrible, mais bon...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 Mk64_110
3'29"85
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 Mk64_210
2'34"60
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 Mk64_310
2'31"05
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 Mk64_410
1'51"89


10'27"39

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je crois que tu t'es un peu planté dans ton calcul… Wink

EDIT: ah c'est corrigé, j'ai rien dit !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui j'ai édité! Tongue

Edit: pareil! Very Happy

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est que tu m'as fait peur avec ton total n'empêche, genre le gars qui nous sort des records du monde en disant "mouais j'ai pas été terrible" [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'aurais tellement aimé! L'air de rien... le connard quoi [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 3827031138

Invité

avatar
Invité
Allez plus que quelques jours [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 253468018

Invité

avatar
Invité
La fin de ce round approche et toujours pas de réaction d'oleg [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 2222602150
Pour le prochain round tout le monde va pouvoir jouer, à part peut être les geeks sous mac ou linux [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 253468018

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je crois que j'ai donné mon dernier mot [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64 - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum