Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
Oleg a écrit:ouais les petits ninjas dans le niveau de la jungle aussi et d'autre niveaux, ils sont chiants, tu les mets à terre il se relève d'un coup en te tapant
je les hais !!!!!!! Evil Evil Evil

Oleg a écrit:il y a un ennemi assez chiant aussi : l'espèce d'ouvrier qui annule ton enchainement si tu n'es pas assez rapide (on ne le voit pas souvent), et qui te fonce dessus
dans un niveau il boit un soda qui lui redonne de la vie, on peut prendre le soda après,
dans un autre niveau (niveau 7 à l'extérieur avant l'immeuble) quand il boit, on entend un son comme quand on prend une pomme ou un poulet (je croyais au départ que ça faisait parti de la bande son)

oui oui , il me l'a deja fait ... et j'ai deja eu le soda (pas fini le jeu ce coup ci je crois) ... un sale type mais qui perso me pose pas de bleme ... je l'enchaine aussi facilement que le barman en gros ..

Sinon , je reviens sur le sujet des trophées , j'ai tjrs pas compris comment ca vient (a part que les punk lachent des sous, les chauves les necklaces les autres les montres et les gonzes les diamants) mais en fait tout doit dependre de l'enchainement , je viens de faire une partie qu'en "projection" ou presque , et mon truc des trophées est un peu différent ... scratch ca score un peu quand meme ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre la différence entre nos scores, j'ai simplement essayé de terminer le jeu, je l'ai terminé avec 6 vies (je n'en ai pas gagné à l'écran final)

j'ai cependant essayé de faire le plus de "chop" possibles surtout au début car en plus de rapporter + de points par rapport aux coups normaux, ce sont des coups qui enlèvent beaucoup de vie

comme tu dis, peut-être qu'il y a un lien entre ça et les objets, peut-être que le fait de finir un niveau sans perdre de vie rapport un bonus, peut-être que c'est complétement autre chose...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre la différence entre nos scores

moi pas je comprends tout a fait ... le score de 750 k pts est un speed run ... attend quand je ferais que des choppes ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oki Wink on verra si c'est ça alors

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:oki Wink on verra si c'est ça alors

qui vivra verra comme on dit ... ou plutot , qui jouera verra Razz

Oleg

Oleg
Démon Gamer

lol
allez je vais me faire une petite partie (mode event ou survival)

Gio

Gio
Administrateur

y'a une part de hasard dans les trophées j'imagine, c'est aussi ça qui fait la diff, et une différence de temps aussi.


Au cas ou aussi, niquer les tonneaux dans la phase en moto rapporte 100 points par tonneau

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui pour peu qu'il y en a ... 3*9 en tout (a peu pres ou 2*9 et 1*6), tu peux toucher que la moitié donc 1500pts max et on risque sa vie alors en etant en haut on en fait 3 + les deux de la camionnette ...

ce qui rapporte le plus c'est amha (enfin ce que j'ai vu) coup coup choppe balancé , le temps des boss (si on passe de 53s a 96 on gagne 3300pts par boss) et ne pas utiliser des accessoires foireux genre epée (voire batte et couteau aussi) qui tuent d'un coup ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

à propos d'armes si vous avez des thunes débloquez l'event mode dans extra et essayer le défi 11 vous allez bien vous marrer

essayer le 9 aussi ça va vous rappeler quelque chose

BigB

BigB
Chaudassedu78
il faut que je debloque ca , sinon, je viens de jeter un oeil sur les scores et le rapport de thunes, et je me rend compte que c'est pas corrélé au score , je m'explique , des scores relativement petits peuvent apporter bcp de thunes et des gros scores pas tant que ca ... zarb scratch

Oleg

Oleg
Démon Gamer

si c'est corrélé,

chaque objets ramassés rapportent des points, après ça dépend par quel chemin tu passes, un chemin peut être plus long et les ennemis rapporter + de points (plus de boss par exemple, voir le chemin que j'ai décris mais on peut trouver moins d'objets, ou les ennemis en lâchent des moins bons)

je vais essayer de finir un truc que j'ai repéré, c'était ma deuxième idée pour scorer mais je n'ai pas encore vraiment essayé (parce que je pense qu'il rapportera moins que le chemin de SOR1)

sinon BigB le défi numéro 9 il est spécialement pour toi tu verras, tu vas apprécier


BigB

BigB
Chaudassedu78
ca y est j'ai acheté les defis ... lol la voiture de SF2 ... et le super marteau ca se trouve ou dans le jeu ? il envoit les ennemis a 100 km au dela de l'horizon [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 7 2222602150

et je maintiens , nan, c'est pas corrélé (meme si ramasser des trucs rapporte des petits points) ... suffit de voir tout au long de ce topic ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je sais pas pour le marteau mais ça serait marrant de le trouver dans le jeu ^^

je viens de finir ma partie :

BigB a écrit:et je maintiens , nan, c'est pas corrélé (meme si ramasser des trucs rapporte des petits points) ... suffit de voir tout au long de ce topic ...

des petits points ^^ ??

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 7 Store_11

c'est le maximum de tunes en une partie que l'on peut chopper en easy, vous pouvez voir 99 999 en Cash Subtotal, en points ça fait + si vous vous amusez à compter

voici mon score
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 7 762_8110

762 815

ce n'est pas du tout chemin de SOR1 que j'ai décris, c'était ma deuxième idée de scoring et en effet ça rapporte Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
on se comprends pas, avec un peu plus de la moitié du cash t'avais 130 k points en plus ... d'ou l'idée que ca sert a rien de ramasser les conneries, vu que ca influe tres peu sur le score ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

les conneries genre lunettes pièces tu veux dire ? ouais ça sert à rien

mais pas les lingots

quand tu parles de corrélation tu veux dire le "vrai" score (de mon deuxième écran par exemple) par rapport à la tune ramassée encadrée totale du store points (1er écran) ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:

quand tu parles de corrélation tu veux dire le "vrai" score (de mon deuxième écran par exemple) par rapport à la tune ramassée encadrée totale du store points (1er écran) ?

oui oui ...

sur ton precedent score (890 kpts) t'en avais 70k$ seulement ...

en plus a force de le finir on a de la thune a revendre ... je me suis acheté le SOR MAKER [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 7 2222602150

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ouais bon moi ça me gave, j'arrive pas à le finir, déjà pas avec tous les continues, alors en un seul.... J'ai fait une ou deux parties tous les soirs cette semaine, mais j'y arrive pas
voici mon score pour l'instant:

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 7 Sorr_210

Forcément moi c'est pas Player, et le score à 345000 est même pas bon car c'était pas sur le bon niveau...
donc 251600
ah ouais en plus je viens de me rendre compte que j'aurais pas dû utiliser les continues parce que la c'est pas le score en partant du début mais en continue quoi.
Bon.
Ok.
Je recommencerai.
Mais sachez que je vais vous bouffer, Juanito et Ange (et peut être Kawet aussi, peut être)

BigB

BigB
Chaudassedu78
A snake , le chemin le plus facile (maintenant je suis presque sur) ... Bar a putes (la ou y a les deux premiers MinB , puis tout droit jusqu'au choix de deux niveaux , choix a DROITE et voila ) mais il apporte pas des masses tu peux compter sur 700kpts en choppes ou 600kpts normal ...

Invité

avatar
Invité
Mise à jour du classement Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

BigB a écrit:A snake , le chemin le plus facile (maintenant je suis presque sur) ... Bar a putes (la ou y a les deux premiers MinB , puis tout droit jusqu'au choix de deux niveaux , choix a DROITE et voila ) mais il apporte pas des masses tu peux compter sur 700kpts en choppes ou 600kpts normal ...

oui non mais c'est le chemin que je prends [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 7 2222602150, j'ai essayé une seule fois le bulldozer ou trucs comme ça, ça m'a suffit.
Mais maintenant j'arrive pas trop mal à me demmerder, mais souvent y'a un boss qui va me faire perdre 4 ou 5 vies d'un coup..
j'ai pas encore étudié à fond vos astuces, mais il va bien falloir

BigB

BigB
Chaudassedu78
a part le karateka de fin j'ai mis la facon de deglinguer les boss de ce chemin ... lequel te pose probleme ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

a part le premier, tous un peu en fait ^^, tout à l'heure, c'est surtout le boxer qui m'a fait chier, et aussi le moment où il y a jetpacman et blanka en même temps, mais j'ai juste lu vite fait tes aides, je vais m'y plonger plus (ah et aussi les 2 robots)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:a part le premier, tous un peu en fait ^^, tout à l'heure, c'est surtout le boxer qui m'a fait chier, et aussi le moment où il y a jetpacman et blanka en même temps, mais j'ai juste lu vite fait tes aides, je vais m'y plonger plus (ah et aussi les 2 robots)

boxeur : eloigné a mi ecran et coup de pied sauté ... pas de corps a corps ...

le mix blanka et jet man , , courir de droite a gauche avec saut , quand le jet man (plus faible) est mort , enchainer blanka comme tout blanka , éviter ses attaques et puis au corps a corps, sans jamais l'approcher quand il est tombé au sol ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

yep merci, mais le boxer en coup de pied sauté à chaque fois il me break avec un uppercut
enfin bon, je verrai ce week end

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:yep merci, mais le boxer en coup de pied sauté à chaque fois il me break avec un uppercut
enfin bon, je verrai ce week end

il faut etre assez eloigné (pour ca je dis mi ecran) il breakera une fois ... mais bon timing = bonne tatane ..

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:yep merci, mais le boxer en coup de pied sauté à chaque fois il me break avec un uppercut
enfin bon, je verrai ce week end

je suis sûre que des personnes maîtrisent max mais pas moi...
je prends blaze pour sa rapidité, ses projections qui font bien mal, et ses mouvements spéciaux très utiles (à trois étoiles dans l’ascenseur qui n'a pas de trou ça aide bien...)

mes techniques "pour assurer" contre ces boss (avec Blaze, peut-être qu'elles peuvent s'appliquer avec les autres perso):

le boxer : quand il te saute dessus, évite le et mets lui une boule de feu dans la tronche (avec Blaze : avant+spécial)

pour les jet-man : quand il est assez près de toi saute et coup de pied
pour le faire venir vers toi, éloigne toi et mets toi bien dans la lignée de son ombre il va te foncer dessus, évite en faisant une roulade si tu n'y arrive pas sans et après saut + coup de pied
(tu peux enchainer saut + coup de pied contre lui vu qu'il ne tombe pas une fois touché)
tu peux le combattre à terre mais c'est un peu risqué il peut te faire une projection qui fait mal

pour blanka de sor2 : nique le un coup il va tomber, ensuite éloigne toi sinon il va faire directement un shoryuken,
si il fait une glissade tu sautes et lui mets un bon coup de tatane, tu peux aussi l'éviter et l'enchainer / le projeter mais le timing est plus chaud,
si il se met en boule et à tourner, c'est la même chose

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum