Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 17]

oiseau de proie


Damné du Stick

C'est le genre de jeu où tu peux pas mal progresser car au fur et à mesure tu maîtrises mieux ton perso et tu comprends mieux l'IA des adversaires.
Ainsi tu sais les conneries que tu ne dois pas faire devant eux (genre sauter devant Vin Diesel) et tu peux mieux les contrer.
Bref tu vas le finir en un crédit, c'est sûr Smile

Sinon voici mon nouveau score:
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 Dsc00932qy
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 Dsc00933v
884 560
J'ai vu une autre fin avec un autre perso !
La prochaine partie j'hésite entre tester le mode hard ou le finir avec un 3ème perso différent, je verrais selon mon humeur Smile

Invité

avatar
Invité
MAJ du classement Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

2 grosses surprises ce matin au boulot, le score de BigB !!
et oiseau qui est enfin là, aïe !!
les oiseaux migrent en hiver mais finalement tu t'es un peu trompé de semaine vu le froid ^^

oiseau de proie a écrit:
j'ai eu du cul, je croyais que j'étais foutu mais j'ai pu arrêter le compte à rebours à quelques secondes près.
Pour ceux qui voudraient découvrir par eux même je mets en spoiler la soluce mais c'est tout bête en fait !
Spoiler:

faut tout lui dire à lui... Razz


nouveau score

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 69705_11
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 964_4910


964 495 ^^
c'est vraiment trop long la partie par ce chemin en faisant des chops et chopper les bonus temps aux boss...

dans le jeu y a des musashi et des BigB(en)

Invité

avatar
Invité
Bon ben voilà la réponse d'oleg ne s'est pas faite attendre [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 1501474694
Maintenant faut passer le million [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78
oh pinèse faut que je m'y remette ... dur ... Evil

Invité

avatar
Invité
Ben c'est le jeu ma pauvre Lucette [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Ben c'est le jeu ma pauvre Lucette [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 2222602150

c'est long quoi ... Razz

Invité

avatar
Invité
Geek or not Geek, telle est la question [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 253468018

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Perso j'ai aucune idée si le chemin que j'ai pris est le meilleur pour scorer, j'ai pas encore assez de temps de jeu dessus.
En fait j'ai même pas joué pour les points, je voulais voir une autre fin Smile

Autrement il m'en est arrivé une bien bonne, j'ai voulu acheté je ne sais plus quoi dans le magasin et au final j'ai été éjecté de ce dernier; maintenant on m'en interdit l'accès !!!
Après quelques recherches sur la toile, apparemment j'ai volé l'objet au lieu de l'acheter car la nana qui gère le magasin dormait [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 3929217648
Il parait qu'il faut le finir plusieurs fois pour lever la punition, non mais [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 3320928611

Gio

Gio
Administrateur

??????? WHAT? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 1501474694 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 1501474694 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 1501474694

Invité

avatar
Invité
Effectivement, si tu vas au shop à une certaine heure dans la nuit, tu peux voler des objets mais si tu te fais prendre, t'es banni aussi vite que sur Gamo [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 1501474694

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Je viens de le finir cette fois avec le gamin rappeur sans améliorer le score mais si j'avais voulu j'aurai pu faire plus d'1million à l'aise !
En fait je me suis retrouvé en position de leeching...
Avec la fausse fin, si tu arrêtes le compte à rebours mais que tu n'as pas trouvé la carte pour sortir du bâtiment et bien tu peux entrer dans les portes déjà faites.... indéfiniment !
Tu peux combattre des ennemis autant de fois que tu veux mais bon, aucun intérêt pour moi de faire un score de cette manière, c'est de la triche.
Sinon il y a un ennemi avec lequel on peut faire cette fois du meelking, le gars qui sirote un coup pour remonter sa jauge d’énergie. Tu peux le faire souffrir sans le tuer en attendant que le compteur temps arrive à 0 et jusqu'à ce que tu n'as plus de vie.
La logique voudrait d'en garder assez pour finir le jeu mais encore une fois je trouve ça tout sauf fun.
Bref évitez de jouer les filous les gars et battez vous en homme Wink

Autrement j'ai de nouveau accès au magasin, la fille s'est servi dans l'argent que j'ai récolté dans cette partie, ma "dette" est payée Smile



Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est marrant cette histoire de magasin ^^ (elle était en pyjama ?)

pour l'ordinateur, j'avais maximiser mes tunes en allant dans la porte ou il y a des lingots (et la carte) et j'y retournais jusqu'à ce qu'il me reste que quelques secondes pour détruire l'ordi. Je n'ai pas pensé à l'arrêter avant de prendre la carte... bien vu ^^
t'es un pro des trucs en ing lol

Ça sera juste mais à mon avis on peut faire 1 million réglo par le chemin de streets of rage 1 en faisant des choppes et en récupérant tous les bonus temps + police (mais c'est chaud, certains niveaux et boss à chopper par exemple)

Pour ce qui est du gars qui boit, en passant par ce chemin je ne sais pas si tu pourras scorer pour faire 1 million (même en faisant ton meelking) sauf en utilisant ton leeching bien sûre (il y en a un je croie par le chemin de sor1 mais je ne sais plus si il boit par contre)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

oiseau de proie a écrit:... et pour Sake C. Buenos, c'est de ne pas terminer dernier [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 2222602150


non mais! Rambo [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 836426346

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 Dsc00934nr
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 Dsc00935dx
925 695
Je ne sais pas si c'est le même chemin que vous mais il est déjà plus long que celui que j'avais fait la dernière fois !

Sinon on voit la nana dormir dans le magasin donc éviter d'achter quelque chose à ce moment là Smile
(@Oleg, elle est ne porte pas de pyjama ou de nuisette)

BigB

BigB
Chaudassedu78
t'as fait le chemin sor 1 , avec le doublement des niveaux ?

en tous cas faut que je m'y remette la parce que ca sent le roussi ... Cool

Oleg

Oleg
Démon Gamer

fait hier soir

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 R973_110

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 973_1310

973 135
bien deg vu la durée de la partie (objectif million)

Invité

avatar
Invité
Mise à jour du classement Wink
Dépéchez-vous de tous acheter le survival mode [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 10 364988687

BigB

BigB
Chaudassedu78
ca va etre compliqué le survival mode , comment le juger ? y a pas de stats la dessus ...

Invité

avatar
Invité
Effectivement, tant pis Wink

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Le survival mode donne des grades, rien que le fait d'avoir un C c'est déjà ballez donc il y a des stats, simplistes mais yen a Smile
Tu peux additionner 4 notes au moins puisqu'il y a 4 stages.
Je ne sais pas si l'IA est en mode mania mais ce mode est éprouvant, du pure défit Rambo

Sinon le chemin que j'ai choisi double les niveaux à partir du 6 je crois.
Mais visiblement il y a différents passages pour y arriver et là j'ai fait un stage de plus pour faire ce score.
J'ai pas encore pris tous les chemins donc j'ai encore quelques trucs à découvrir en partant de cette map police.

BigB

BigB
Chaudassedu78
oiseau de proie a écrit:Le survival mode donne des grades, rien que le fait d'avoir un C c'est déjà ballez donc il y a des stats, simplistes mais yen a Smile
Tu peux additionner 4 notes au moins puisqu'il y a 4 stages.
Je ne sais pas si l'IA est en mode mania mais ce mode est éprouvant, du pure défit Rambo


Ben j'ai essayé (c'est un niveau ultra hard , je sais pas a quel niveau se situe IA mais l'avantage c'est qu'apres avoir essayé le jeu en easy parait ultra facile) ... j'ai eu C dans le premier , mais avoir un C avec 28 k pts est bien different d'avoir un C avec 21 k pts ... car c'est derniers 7 kpts sont ultra durs a faire ...

bon ce soir je crois que je vais me faire une derniere partie ... pour battre le score actuel (et encore , en croisant les doigts, balancant tlm et mourrant devant les boss pour faire 9900 par boss ... ca va fumer Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est quand la fin sur ce jeu ? J'aimerais essayer ce week end mais quand je n'en suis pas encore sûr ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:C'est quand la fin sur ce jeu ? J'aimerais essayer ce week end mais quand je n'en suis pas encore sûr ^^

stage 8

Kawet

Kawet
Chat-Bits
BigB a écrit:
Kawet a écrit:C'est quand la fin sur ce jeu ? J'aimerais essayer ce week end mais quand je n'en suis pas encore sûr ^^

stage 8

Euh, je me suis mal exprimé, quand est-ce qu'on change de jeu pour le concours de scoring Very Happy

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

BigB a écrit:
Ben j'ai essayé (c'est un niveau ultra hard , je sais pas a quel niveau se situe IA mais l'avantage c'est qu'apres avoir essayé le jeu en easy parait ultra facile) ... j'ai eu C dans le premier , mais avoir un C avec 28 k pts est bien different d'avoir un C avec 21 k pts ... car c'est derniers 7 kpts sont ultra durs a faire ...
J'ai fait le stage 1 et j'ai atteint 30k mais ça n'a pas suffit pour obtenir la note B, par contre je n'ai pas essayé les 3 autres.
Sinon j'ai testé le mode le plus dur pour jouer une partie "normale" et c'est surhumain, j'ai du mal à croire que quelqu'un pourrait terminer ce jeu dans ce mode !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum