Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 17:59

Invité


Invité
Superbe Vos derniers arrivages !  - Page 21 2837446647

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 18:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super le bundle NES ! Bel arrivage toadette

"Nintendo, la référence du jeu vidéo"

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 18:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai qu'il est beau !

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 18:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et il à l'air vraiment en très très bon état!

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 18:32

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Il est quasi neuf la console tout.. meme les jeux nes nikel ! J‘en suis plus qu‘heureuse !!

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 18:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est juste un slip par dessus le pack ou c'est la boite qui est comme ça?

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 18:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très sympa le pack Nes Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 19:16

Kawet

Kawet
Chat-Bits
odmius a écrit:C'est juste un slip par dessus le pack ou c'est la boite qui est comme ça?

de mémoire c'est un slip

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 19:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:
de mémoire c'est mon slip

Y'a une dédicasse dessus? Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 19:29

Toadette

Toadette
Démon Gamer

odmius a écrit:C'est juste un slip par dessus le pack ou c'est la boite qui est comme ça?

Yes c'est bien un fourreau dessus !

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 19:32

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Woaw toadette ! Tu commences à avoir une collec du tonnerre !

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 19:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

Il est vraiment beau ce bundle nes, non d'un chien!!!

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 22:30

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

CTJ a écrit:@Piotr : t'arrêtes pas ! Très joli tout ça. Le stick a un look d'enfer !

C'est quoi les assiettes ?

C'est des dessous de verres boutons arcade! Vos derniers arrivages !  - Page 21 3827031138

http://piotr47.blogspot.fr/

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 13 Mai - 22:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos derniers arrivages !  - Page 21 4106493209

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 12:46

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp1544

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp1545

Non, vous ne rêvez pas . Il s'agit bien d'une version US de Zelda : A link To The Past, entièrement traduite en langue française. Cette curiosité m'intrigua à un tel point que je fis l'acquisition d'un exemplaire (qui soit dit en passant m'est revenu beaucoup moins chère que la traditionnel version Pal.En tout est pour tout, j'en ai eu pour 35€) je vous laisse le soin de deviner pour quels raisons Nintendo a édité une tel version de ce jeu, les indices figurent sur les screens, bien entendu.

Sinon les arrivages reçus dernièrement :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp1546

Game Center CX2 version collector et un petit Sparkster acheté pour la modique somme de 9€ chez un vendeur situé en allemagne, le pays du rétro moins chère...

Edit : J'allais oublier de remercier une fois de plus MrBrightside, pour le don de la carte d'Hyrule complétent cette version de Zelda. Merci à toi mec !

http://console-toi.fr/

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 12:54

Gio

Gio
Administrateur

C'est une version spécial horloger? Bah quoi y'a marqué que Link doit faire face a des MONTRES sur le verso.


C'est la version Quebec je suppose?

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 12:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

Quelqu'un a le screen de la version PAL fr pour comparer ?

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 12:56

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est la version Quebec je suppose?

C'est bien ça, version Canadienne pour le Québec Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

http://console-toi.fr/

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 12:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:C'est une version spécial horloger? Bah quoi y'a marqué que Link doit faire face a des MONTRES sur le verso.


C'est la version Quebec je suppose?

"For sale and use in Canada only"
Zelda 60 HZ FR, très intéressant ^^

http://paderetro.com/

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 12:59

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:
C'est la version Quebec je suppose?

C'est bien ça, version Canadienne pour le Québec Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

A coté de la marque y'a un logo "MC", (au lieu de TM ailleurs), je suppose qu'ils ont traduits en "marque copyrightée"

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 13:03

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je le pense aussi mais je n'en suis pas sure, puisqu'en Français ça donnerait plutôt "marque déposée".

http://console-toi.fr/

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 13:17

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Avec plaisir. Thumright

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 13:32

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Haaaa, je l'attendais celui là!

OST collector Mushihime Sama Futari.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 24wy0bq

Même si le package a été ouvert, le CD et les goodies sont encore sous cello!
Vos derniers arrivages !  - Page 21 2wgx4df

Miam miam!
Vos derniers arrivages !  - Page 21 34fcv7l

http://piotr47.blogspot.fr/

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 13:47

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Pour la version Zelda celle que tu as est la francophone première version qui est destiné à tous les canadiens Francophones qui ne sont pas québécois.

La version Québécoise est légèrement différente est reconnaissable en cela que le derrière de la boite est intégralement en français (ce qui n'est pas le cas de la tienne) et aussi qu'elle stipule au bas dans le coin droit de la boite je cite :

"Produit vendu sous licence exclusive de Nintendo america en accord avec les termes de la loi 101 relatifs à la protection de la francophonie"

Si tu ne vois pas cet intitulé sur la boite tu es tombé sur une "version canadienne francophone hors québec" à mettre en opposition aux versions "francophone québecoise"

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 13:56

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Merci pour ces précisions Rule. Il me semblait aussi avoir aperçu deux versions de cette curiosité dont une avec un liseret rouge spécifiant le contenu entièrement en Français. il s'agirait donc de la version purement Québécoise...

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Zelda-snes

http://console-toi.fr/

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Mai - 14:09

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Nan l'insert Rouge avec liseret rouge c'est celle du Nunavut pour le coup d'ailleurs petite curiosité il y a un esquimau dedans qui te parle du drapeau de son pays natal et c'est celui du nunavut qu'il décrit. Wink

Il y a en 5 versions différentes de Zelda 3 pour le Canada dont la version exclusivement pour le québec et celle qui est exclusivement pour le nunavut. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum