Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 31]

defskerus


Dieu Breton
Maintenant tout le monde ou presque dis PS1.

Mais si tu dis PSX, la plupart des gens penseront à la PS1 qu'à la version spéciale de la PS2 !

d'ailleurs à mon avis la majorité des gens s'interressant au retro, ne connaissent même pas cette console.

Elle a été distribué qu'au Japon et à un prix très élévée .. donc elle doit pas être répandu du tout !


donc PSX = PS1 et puis c'est tout  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 2578313619 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:mais quel  Boulet  celui-là ...

juste après la MAJ, il vient ajouter des trucs !!!



 Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 4257297559 Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 4257297559 Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 4257297559

t'avais déjà recensé une GBA SP.

Tu as dit qu'il fallait recenser nos PS4, juste au-dessus ! Je ne fais que suivre les ordres Very Happy

Pour la GBA SP, j'ai mis "retrait" Wink

Invité

avatar
Invité
Oui, comme la plupart des gens qui pensent que le 14 juillet, c'est pour célébrer la prise de la Bastille.
Allez, Def, va troller sur le site officiel de la PSX : http://www.psx.sony.co.jp/

 Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 3856250453 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@alto : j'avais même pas fait gaffe au ajout / retrait, pour moi c'était salon / portable que t'avais écrit ...

trop à fond dans la maj, que je lis même plus ce qui est avant les :


@shion :
le 14 juillet c'est la prise de la Bastille que tu le veuilles ou non  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 2578313619 

Invité

avatar
Invité
Ce n'est pas pour cet "événement" que le 14 juillet a été décidé, que tu le veuilles ou non  Very Happy 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non c'est parce qu'ils savaient que mon annif était 11 jours avant, c'est ça d'être un dieu breton  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 2648790165

Spoiler:

edit : recensement à jour.

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

[quote="

Et puis de toute façon le recensement est finie ...

On a trouvé quelqu'un qui a une PSP GO Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 1501474694Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 1501474694Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 1501474694
L'heureux gagnant est Kojiki !

une interview par Sake est attendue pour savoir ce qui l'a conduit à s'en procurer une Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 4257297559

[/quote]

Non Non  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 3827031138 et c'est pas fini...



Sinon ta oublié: Pokemon Mini

Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 Pokemo10

C'est une vrai console ! Enfin, je crois...puisqu'ont peux changer les jeux...ca rentre dans ta définition du topic il me semble ?

Sinon. Pourquoi une PSP Go ? Tous simplement parce que c'est la Meilleure machine portable pour émulée les jeux retro. (j'ai mis un .)

Le rendu rend honneur aux jeux, notamment grâce a la définition de son écran. Ont est loin d'une SupaBoy & Cie... En plus j'ai des toutes petites mimines.

La PSP Fat ou Slim me bousille les mains. La grosse douleur dans le nerf métacarpien si vous voyez ce que je veux dire...? Tandis que la Go, Ba nickel question prise en main. Je peux finir Super Probotector en Hard d'une traite sans douleur...(du moins dans les mains)

En plus la nature est bien faite...Question proportion anatomique, mes poches sont aussi grandes que mes mains (mais ca s'arrête la, sauf une bizarrerie notable a cote de mes poches justement) Donc je peux la balade partout ! La Machine prend l'air quoi ! (la PSP hein ! )

Beaucoup moins gourmande (mrd qui c'est qui insiste au bout de la salle) en batterie que sa consœur.

Elle et un régal (putaint c'est lourd ) pour le jeux retro...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ah oui au fait, ajout de la New Famicom, Game Gear et 3DS XL pour bibi !

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Allez, comme je vois que Def est chaud pour faire des mises à jour toutes les heures, j'en profite pour ajouter ceci :

- 2 Xbox360 : une slim 250 Go et une arcade sans DD
- une GC (mais j'en avais déjà 2)

Et au passage :

PSX = PSX
PS1 = PS1
PSOne = PSOne
PS2 = PS2
...

 Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 2930664868 

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Reçu depuis quelques temps mais j'avais oublié de les ajoutés:

Salon: PS4

Portable: 3dsXL

defskerus

defskerus
Dieu Breton
p*t*** mais vous croyez que j'ai que ça à foutre de mettre à jour vos petites consoles merdiques ???


... ben oui Very Happy
(j'ai vraiment rien à faire là niveau boulot ...
et le mieux c'est que normalement lundi prochain, le chef de projet (sité en rp) me fait parvenir une bouteille de champagne  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 2648790165 )

@Kojiki : comme t'as une PSP GO, je te mets le Pokemon Mini !
je m'étonnes que batto n'en ai pas !
le fullset est facilement faisable en plus Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 4257297559

Invité

avatar
Invité
Defskerus : "Officiellement non", merci, tu viens de confirmer mes dires^^, donc PS1 pour la première Playstation  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 3856250453 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fais attention sinon je met que tu as un Amiga CD32 !


gregos17 a eu le malheur de dire qu'il en avait un, depuis on le voit plus ...
devine pourquoi  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 3476459425 

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Alors pour moi:
Salon: Nes (dézonnée), Snes(pal), N64(pal), GC, WII, PsOne, PS2, MD1
Portable: GB(fat, pocket et Super GB), GBC, GBA, GBA SP, DS lite, PSP (1004), GG

Rien de très extravagant  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 4257297559 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
@Kojiki : comme t'as une PSP GO, je te mets le Pokemon Mini !
je m'étonnes que batto n'en ai pas !
le fullset est facilement faisable en plus  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 4257297559

Parce que j'en avais jamais vu !!  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 2574002215 
Need !!!!!!!!!!!!!!!!!  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 3593322208 Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 3593322208 

ça doit pas être sortit chez nous ce truc là.

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Voici mes consoles !

Je ne compte pas les consoles que je n'ai plus actuellement...


Nintendo NES pal
SEGA megadrive pal
Super Nintendo (switch)
Nintendo 64 pal
Playstation 1 pal ( Modèle mini Ps1)
Nintendo GameCube pal
Nintendo WII pal
Nintendo WII U pal
Pokefami DX jap
Nintendo 3DS Xl pal rouge
Game Boy Color pal


CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Au passage, j'exige la liste des consoles possédées par Clint, AVEC photos comme preuves. Car finalement, je le soupçonne de n'être qu'un sale infiltré qui est là pour nous espionner, à la solde de je ne sais qui, mais en tout cas dans un but non-avouable...

Je le soupçonne même de n'avoir jamais touché un jeu vidéo de sa vie... Franchement, ce type est pas clair...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
...... ca me fait penser à un certain rouquin... qui se dit être un bon joueur et qui a mit 6mois pour finir Castle of illusion sur Md. Il a même été tellement degouté de la difficulté du jeu qu'il l'a offert en cadeau à Noel...

On a vraiment des gens bizzares sur le forum... entre un admin aux gouts douteux, une fan de zelda qui passe sa vie a jouer a wow, un samurai en jupe, et je ne les cites pas tous... les autorités devraient jeter un oeil sur ce forum...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:Voici mes consoles !

Je ne compte pas les consoles que je n'ai plus actuellement...


Nintendo NES pal
SEGA megadrive pal
Super Nintendo (switch)
Nintendo 64 pal
Playstation 1 pal ( Modèle mini Ps1)
Nintendo GameCube pal
Nintendo WII pal
Nintendo WII U pal
Pokefami DX jap
Nintendo 3DS Xl pal rouge
Game Boy Color pal



ca se voit à peine que tu es un fan de Nintendo ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:

On a vraiment des gens bizzares sur le forum... entre un admin aux gouts douteux, une fan de zelda qui passe sa vie a jouer a wow, un samurai en jupe, et je ne les cites pas tous... les autorités devraient jeter un oeil sur ce forum...

Pourquoi tu parles mal de Gio comme ça?  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 4186804625 

ha au fait, j'ai reçu la plateforme mystère.  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 3476459425 
Maintenant j'attends un certain jeu pour faire la photo de famille et te montrer ça.  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 2574002215 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La plateforme mystere??? Pas bien de faire du teasing ^^ c'est quoi??? Une vita Toukiden??

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Tylano a écrit:Voici mes consoles !

Je ne compte pas les consoles que je n'ai plus actuellement...


Nintendo NES pal
SEGA megadrive pal
Super Nintendo (switch)
Nintendo 64 pal
Playstation 1 pal ( Modèle mini Ps1)
Nintendo GameCube pal
Nintendo WII pal
Nintendo WII U pal
Pokefami DX jap
Nintendo 3DS Xl pal rouge
Game Boy Color pal



ca se voit à peine que tu es un fan de Nintendo ^^


J'ai beaucoup de consoles Nintendo, mais ç'est presque trompeur. Car trois machines Nintendo ne sont pas vraiment à moi, mais plutôt une sorte d'héritage familial.

Et je n'ai plus en ma possession des machines d'autres marques, comme la PS2 par exemple!
Donc c'est plus serré qu'il n'y parait!

Mais La Snes et La N64 puis la megadrive sont mes trois principales machines de jeux!

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Quelques ajouts depuis le temps pour ma part...MS1, PS1 (trop classe je sais  Le recensement des consoles des padiens. - Page 19 2648790165 ), PS2 Slim, PS3 Slim et 3DS XL.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
- philips CD-i 250

+ Wii U

kalinktasan

avatar
Pecheur Ludique

Allez je me lance.

Une master system Pal
Une megadrive Pal
Une Super Nes Pack Mario All stars
Une PS1 1002 Pal switchée
Une PS1 5502 Pal switchée
Une PS2 Fat Switchée + HDD 320
Une PS2 Fat Switchée + HDD 80 (Celle de madame)
Une Dreamcast Pal toute nettoyée pâte thermique changée (avec câble Vga^^)
Une Game Cube Pal Noire
Une Game Cube violette pack mario kart
Une Wii pack mario kart encore...
Une Psp 2004

Invité

avatar
Invité
Joli  Thumleft 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum