Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 20:41

MacGregou


Maudit du Forum

Combien, si ce n'est pas trop indiscret ? Smile

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 21:04

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:Combien, si ce n'est pas trop indiscret ? Smile

250 dollars américain soit plus ou moins 200 de nos euros, le tout remporté en enchêres. Certes, ça reste tout de meme onéreux mais comme le dollars est en chute libre, à cause du contexte économique actuel, les prix sur des gros titres comme cela reste avantageux en notre faveur (mis a part si l'on souhaite acheter du coté du japon, gros désavantage pour nous). Et puis pour un jeu tirè à 5000 exemplaires, j'estime que j'ai fait une très bonne affaire, qui plus est le jeu est vraiment bon et donne limite l'envie de s'y investir totalement. Ma Super Nes est aux anges.

http://console-toi.fr/

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 21:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est quoi ce jeu?

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 21:15

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:c'est quoi ce jeu?

Je me pose exactement la même question scratch

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 21:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il s'agit de Rendering Ranger X, un Run & Gun un peu à la Super Turrican ou Probotector, avec quelques phases de shmup. Il est très côté car tiré à très peu d'exemplaires comme l' adit Ixi. Il est aussi très recherché car il explose totalement les limites techniques de la SNES. Parfois, on se croirait sur une autre console.
Sinon, 200 euros quand même ! Ouch... Vos derniers arrivages !  - Page 35 120511517

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 21:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et il a un nom, ce jeu? edit: ah, tu l'as rajouté après Wink

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 21:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de regarder sur le tube, effectivement, il est pas mal techniquement!

on croirait presque un jeu MD!

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Aoû - 21:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est bien ce que je dis, on se croirait sur une autre console, une mieux ! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 0:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit: un Run & Gun un peu à la Super Turrican ou Probotector, avec quelques phases de shmup.

C'est même l'inverse: Originellement un shmup (Trenz voulait changer un peu), il a eu des phases de run and gun rajoutées, sinon rainbow arts refusait de le produire ^^

http://paderetro.com/

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 10:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais faire mon rabat-joie... mais moi je le trouve moche ce jeu !
La barre de vie fait très cheap et les décors sont horribles ! sans même parler du bonhomme Puker
Quand je regarde des vidéos, j'ai l'impression de regarder un jeu amateur...
Techniquement il assure, mais je lui trouve pas le charme d'un Super Probotector !

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 11:43

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Je vais faire mon rabat-joie... mais moi je le trouve moche ce jeu !
Ben je te propose de t'offrir une bonne paire de lunette Vos derniers arrivages !  - Page 35 3320928611

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 11:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais faut être difficile quand même, parceque niveau richesses il est hallucinant ce jeu.
Apres le décor à la terminator c'est peut être pas son truc.

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 13:31

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 35 P8121610
yopla tout chaud d'hier, pas grand chose
du coup j'ai fait chauffer la CB pour plein d'autres trucs, des jeux de société, des BD et 2 paires de Boxfresh Very Happy

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 13:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Deathsmiles Vos derniers arrivages !  - Page 35 4244696355

Faudra que je joue un peu sérieusement à Dodonpachi un de ces 4 (quand je serai de nouveau sans emploi ^^)

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 13:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
2 bikini covers alors que c'est des manics, je crois?

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 13:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oula oui, Deathsmiles c'est plus que Bikini Games. En plus avec des gamines de 13-15 ans ... Vos derniers arrivages !  - Page 35 2837247228 'sont cinglés ces jap

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 14:41

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Meh.ro6547

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 15:00

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:oula oui, Deathsmiles c'est plus que Bikini Games. En plus avec des gamines de 13-15 ans ... Vos derniers arrivages !  - Page 35 2837247228 'sont cinglés ces jap

C'est rien ça encore, le dernier Dodonpachi sorti en arcade (Saidaioujou) propose des modes de difficultés proportionnel à la tenue de votre personnage. Plus vous serez léger et plus ce sera difficile Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

http://console-toi.fr/

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 15:23

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:
El Gregou a écrit:Combien, si ce n'est pas trop indiscret ? Smile

250 dollars américain soit plus ou moins 200 de nos euros, le tout remporté en enchêres. Certes, ça reste tout de meme onéreux mais comme le dollars est en chute libre, à cause du contexte économique actuel, les prix sur des gros titres comme cela reste avantageux en notre faveur (mis a part si l'on souhaite acheter du coté du japon, gros désavantage pour nous). Et puis pour un jeu tirè à 5000 exemplaires, j'estime que j'ai fait une très bonne affaire, qui plus est le jeu est vraiment bon et donne limite l'envie de s'y investir totalement. Ma Super Nes est aux anges.

Je l'ai vu a ce prix en magasin au Japon et je me refuse de foutre aussi cher pour un jeu en loose. J'ai perso prefere depenser 80 euros pour un cartmod...

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 16:41

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

mickmack a écrit:2 bikini covers alors que c'est des manics, je crois?
ouiap je connais pas bien ce style de shmup alors je voulais essayer
vias-je devenir épileptique ? Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 16:52

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Shion a écrit:
ixindamix a écrit:
El Gregou a écrit:Combien, si ce n'est pas trop indiscret ? Smile

250 dollars américain soit plus ou moins 200 de nos euros, le tout remporté en enchêres. Certes, ça reste tout de meme onéreux mais comme le dollars est en chute libre, à cause du contexte économique actuel, les prix sur des gros titres comme cela reste avantageux en notre faveur (mis a part si l'on souhaite acheter du coté du japon, gros désavantage pour nous). Et puis pour un jeu tirè à 5000 exemplaires, j'estime que j'ai fait une très bonne affaire, qui plus est le jeu est vraiment bon et donne limite l'envie de s'y investir totalement. Ma Super Nes est aux anges.

Je l'ai vu a ce prix en magasin au Japon et je me refuse de foutre aussi cher pour un jeu en loose. J'ai perso prefere depenser 80 euros pour un cartmod...

Chacun vois midi à sa porte. Pour ma part et pour une raison plus psychologique et éthique, ça me ferait plus de mal de dépenser 80€ dans une contrefaçon, même en connaissance de cause, alors que je pourrais en jouir gratuitement via un émulateur et une rom sur une xbox modifié ou sur un pc.
Sachez juste que je passe pour un paria aux yeux d'une autre frange de collectionneurs, car j'ai l'audace de jouer avec, ainsi que d'autres titres tout aussi rare et cher (Battle Mania 2, Majuoh, Samurai Zombie Nation entres autres). Mais c'est ainsi, je suis un collectionneur/joueur qui aime se faire plaisir en jouant avec des titres de qualités ainsi que de les stocker. Enfin, selon la thématique de ma collection qui reste mon Hall Of Fame vidéoludique...

http://console-toi.fr/

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 17:53

Invité

avatar
Invité
Je ne remets pas en cause ton cote collectionneur/joueur, loin de la.
Sauf que 200 euros pour une cartouche LOOSE, c'est chaud.
J'ai aussi casse ma tire-lire pour des jeux comme Twinkle Tale, Sapphire ou encore Taromaru, mais ils sont complets. Et tout comme toi, je joue a ces jeux parce qu'a la base, c'est pour ca que je
Disons que si a ce prix, on pouvait se chopper un Rendering Ranger complet, alors je me serais certainement laisse tenter. Mais la, juste pour une cartouche, comme je le disais, je prefere un joli cartmod pour y jouer SUR MA CONSOLE et non sur PC ou XBOX et avec le reste des sous, me prendre un Vampire Killer complet ou encore un Gleylancer.
Apres, tu l'as dit, chacun voit midi a sa porte.

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 18:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:
defskerus a écrit:Je vais faire mon rabat-joie... mais moi je le trouve moche ce jeu !
Ben je te propose de t'offrir une bonne paire de lunette Vos derniers arrivages !  - Page 35 3320928611

tetsuoshima a écrit:Ouais faut être difficile quand même, parceque niveau richesses il est hallucinant ce jeu.
Apres le décor à la terminator c'est peut être pas son truc.

J'aime bien mais là je trouve ça horrible.


Quant tu vois ça à coté :
CTJ a écrit:
Kishin Douji Zenki (SFC)

Action palteforme super classe Cool

Malheureusement mal émulé sur PSP, j'y jouerai sur ma XboX à la maison pour voir.

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Kishin%20Douji%20Zenki%20-%20Batoru%20Raiden-2


(venat du topic "vous jouez à quoi ?")

C'est super beau ça !

C'est le choix des couleurs qui m'attire pas je crois :
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Rr2_snes04
C'est bien détaillé mais les couleurs ne mettent pas le décor à son avantage !
ça fait terne Sad

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Aoû - 19:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'inquiètes, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Et j'ai pecho Zenki y a quelques mois , il est wonderful c'est vrai. Et il a l'avantage de pas coûter 200€ en loose mais plutôt 10-15€ ^^

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 20:20

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

enfin.. j'ai obtenu toutes les pièces pour faire mes mods de 2 Joystick soulcalibur V XBOX 360, que j’avais eu pour pas cher, pendant les soldes.
Je suis toujours à la recherche du joystick "parfait" (enfin selon mes goûts... ). peut être qu'un jour je montrerai ma collection ..
Bref pas de dessins ni d'image en rapport avec le jeu vidéo, ce coup ci.. juste du simple (mais peut être pas de bon gout pour certains .... Vos derniers arrivages !  - Page 35 3839493590 )

Histoire de faire culture "jeux vidéo", voici donc ivory et Ebony .....

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Ivory2012
Shot at 2012-08-13

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Ebony2012
Shot at 2012-08-13

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Aoû - 20:44

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

naoned_west a écrit:enfin.. j'ai obtenu toutes les pièces pour faire mes mods de 2 Joystick soulcalibur V XBOX 360, que j’avais eu pour pas cher, pendant les soldes.
Je suis toujours à la recherche du joystick "parfait" (enfin selon mes goûts... ). peut être qu'un jour je montrerai ma collection ..
Bref pas de dessins ni d'image en rapport avec le jeu vidéo, ce coup ci.. juste du simple (mais peut être pas de bon gout pour certains .... Vos derniers arrivages !  - Page 35 3839493590 )

Histoire de faire culture "jeux vidéo", voici donc ivory et Ebony .....

Spoiler:


C'est des stick avec led ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum