Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 19:39

Gio


Administrateur

MrBrightside a écrit:Ça sert d'être modo de JVC dès fois. Razz

M'okay le corrompu

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 19:41

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Non du tout, simplement que le pseudo rouge inspire plus confiance dans le cas d'un envoi. Smile

Et c'est aussi parce que j'ai reçu de l'aide d'Antistar (l'autre modo du forum qui bosse sur Paris mais habite à Reims) qui a pu me l'avoir en Main Propre.

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 19:46

Gio

Gio
Administrateur

Et moi j'inspire confiance? Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 19:51

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Non, toi t'inspires le mépris. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 20:44

Invité

avatar
Invité
odmius a écrit:Cool le castl. Mais il coute quand meme un bras en boite dur j'ai l'impression Vos derniers arrivages !  - Page 19 2994774608 En boite carton il à l'air plus abordable...

y'a un pourquoi du comment de boite plastique ou carton ?
carton réédition ? c'est celle que j'ai (on en trouve encore des sous blista je crois) et la notice n&b fait bien cheap

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 20:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La Xbox c'est vraiment géniale pour le shopping Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Xbox_610

J'ai peut être payé un peu cher le Halo, le Munch et le Doom 3 mais j'avais envie !
les autres étaient a 4,99€.

Il y avait aussi un Shenmue 2 a 25€ mais comme je l'ai déjà sur DC ...

Faut que je regarde si c'est sur le Project Gotham Racing qu'il y a Geometry Wars !

edit: WAhouuuuu !
wiki a écrit:Geometry Wars est à l'origine un mini-jeu intégré à Project Gotham Racing 2

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 21:36

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Vos derniers arrivages !  - Page 19 424935IMG2012070100169

Bon bah comme je suis chez mes parents en ce moment et que je suis archi fauché, les soldes se sont limitées à Vanquish sur PS3.

Je me console avec le super lot de Gregos17 Thumleft

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 22:22

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Retour de solde du jour. Metroid et le Duke 6€90, Mazes of fate 2€30, et Deus Ex 9€90
Vos derniers arrivages !  - Page 19 44534520120706214924

Je sais que certains le cherchaient à un moment. Okami Den est à 19€90 chez Game

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 22:24

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

argh prout nukem DS affraid
surtout ne mets pas la cartouche dans ta DS elle risque de rendre l'âme !!!

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 22:33

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Vilain Honorable!

Moi j'aime bien le Duke nan mais! C'est histoire d'avoir le jeu, je sais qu'il est nul, malheureusement...

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 22:36

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bah je suis pas vilain je veux juste t'éviter une crise cardiaque
ce jeu, avec son homologue xbox360, est une des pire blague vidéo-ludique ! et je déconne pas c'est même pas une bouze c'est du foutage de gueule !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:05

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Rassure toi je n'en ferais pas. Je voulais surtout le Metroid, et le Puzzle Bubble pour m'occuper durant mes pauses déjeuner ^^

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:06

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tu l'as eu où le metroid?

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:14

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Chez Game. Après avoir fait tous les magasins, c'est là où il était le moins cher

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:15

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Uh, dans le mien il était à 15€... Sad

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:26

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Il était à 15€ 1ère démarque, et là ils avaient ajouté la vignette de la seconde démarque à 6€90.
Et c'était pas dans le mien, je suis allée à celui dans le centre commercial où se trouve la Fnac.

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:27

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha d'accord. Bon ben tant pis, si jamais je repasse près de chez moi d'ici la fin du mois j'irai voir s'il y'en a un de dispo.

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:29

Gio

Gio
Administrateur

4,00€ le DC Collection ça s'est vraiment cool !

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MrBrightside a écrit:Uh, dans le mien il était à 15€... Sad

cherche pas, les magasins rémois, c'est les memes qu'ailleurs, 3 fois plus cher Smile

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:39

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Franchement, le Game rue de Talleyrand je m'en plains pas. C'est le seul magasin pro que je trouve bien à Reims.

Mais pour le reste je suis d'accord avec toi.

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MrBrightside a écrit:Franchement, le Game rue de Talleyrand je m'en plains pas. C'est le seul magasin pro que je trouve bien à Reims.

Mais pour le reste je suis d'accord avec toi.

je suis d'accord, c'est le meilleur chez nous, ce qui en ferait peut etre le pire ailleurs Wink

j'attends aout pour faire le tri, ma femme doit aller 2 jours à l'hosto, et je revendrai une salve de jeux ici, donc si tu veux du MP faudra etre aware au fait Wink

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:43

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je serai sûrement en vacance début Août donc je pourrai pas être au taquet malheureusement. ^^

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:47

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Ha d'accord. Bon ben tant pis, si jamais je repasse près de chez moi d'ici la fin du mois j'irai voir s'il y'en a un de dispo.
Je risque d'y refaire un tour la semaine prochaine, donc s'il en reste je peux te le prendre (peut-être même dans celui près de chez moi, je dois avouer ne pas y avoir fait un tour vraiment Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694)

Giovanni a écrit:4,00€ le DC Collection ça s'est vraiment cool !
Ouiii!!! Il était à 10€ chez Auchan, mais là 4€ chez la Fnac, pas pu résister Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:49

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Non t'en fais pas, après va falloir que je paye les frais de pory donc ce sera plusaussi intéressant. Mais merci d'avoir proposé! Smile

J'irai voir dans mon Game à mon retour des vacances s'il y'en a un. Smile

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 23:58

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Y aurait pas eu de frais d'envoi. Je l'aurais donné à ma mère, à envoyer de son boulot sous enveloppe bulle ^^

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Juil - 0:02

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Même sans ça je t'avoue que vu que c'est un jeu qui ne figure pas dans mes priorités et mes finances du moment suite à la Japan Expo, j'aurais surtout aimé qu'il soit à ce prix dès la première démarque. Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

Mais encore une fois merci pour la proposition, c'est gentil. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum