Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 22:46

Gtwingo


Cerbère de la Manette

Arrete de plisser les yeux comme ça, tu vas rester ainsi Vos derniers arrivages !  - Page 18 3839493590

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 22:55

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Gtwingo a écrit:Arrete de plisser les yeux comme ça, tu vas rester ainsi Vos derniers arrivages !  - Page 18 3839493590

Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 23:02

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

c'est déjà fait Vos derniers arrivages !  - Page 18 4074668239

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 23:24

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Trop tard...povre chinois !

Il va devenir aveugle ! Sad

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juil - 23:37

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Meuh non c'est meugnon les yeux bridés Smile

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 20:50

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Hop, achat du jour cool, Beat the Beat : Rhythm Paradise ainsi que Rythm Paradise DS qui était proposé pour 1€ de plus chez Game pour la pré-commande. Visiblement, ils en ont un paquet à refourger, ils offrent aussi le jeu pour un achat de 3DS. En tout cas, j'ai essayé et je surkiffe les deux jeux pour l'instant. La chanson du fan club quoi. <3
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_2410
Vous remarquerez aussi que Nintendo a ajouté un truc en carton horriblement moche autour de la boîte du jeu DS, les premières versions avaient pas ce truc. Avec un magnifique fail d'impression sur toutes les boîtes (j'ai vérifié ^^').
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_2411

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 20:52

Gio

Gio
Administrateur

Effectivement bien moche cette impression.

Sinon je connaissais pas ce jeu Wii avant que vous en parliez, et apres renseignement ca a l'air de déchirer

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 20:59

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

C'est totalement con comme jeu mais alors qu'est-ce que j'ai génial. Ce que je préfère, c'est pour les perfect. Tu peux pas en faire normalement dans le jeu. Non, tu dois attendre que le jeu décide au hasard d'un coup : "Tu veux un Perfect sur ce mini-jeu là ? C'est maintenant !" Tu te foires, tu l'as dans le cul. Je trouve ce concept tellement génial tellement c'est vicieux. Vos derniers arrivages !  - Page 18 3856250453

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 21:03

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Clair, ça m'avait marqué sur l'opus DS. Bien évidemment, quand tu fais des perfect, c'est quand le jeu ne te le propose pas ... moins drôle sinon.
Dans le même style, je débloque un succès sur DJ Hero au TGS (300 notes d'affilées en Expert). Bien entendu, impossible à reproduire chez moi. Con de jeu ! Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 21:33

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

très sympa comme arrivage Yoshi I love you

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 22:59

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Effectivement bien moche cette impression.

Sinon je connaissais pas ce jeu Wii avant que vous en parliez, et apres renseignement ca a l'air de déchirer

Rythm tengoku est une série qui commence à ne plus devenir toute jeune puisqu'elle débuta sur GBA. Pour ce qui est de l’intérêt de cette série, je peux vous garantir que c'est très certainement le meilleur jeu musical auquel il m'a été permis de jouer. Un sacré mélange entre le jeu musical traditionnel et d'adresse qui combine parfois des éléments de genres totalement diverses ,avec d'excellent thèmes graphiques et rythmiques. Sans parler de son humour omniprésent, totalement absurde par moments (typiquement nippon). Son seul défaut à déplorer provient du premier opus qui reste à ce jour une cartouche très convoitée et cotée sur une console portable...

J'attends bien également mon exemplaire sur Wii, qui devrais arriver incessamment sous peu.

http://console-toi.fr/

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 23:05

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:
Giovanni a écrit:Effectivement bien moche cette impression.

Sinon je connaissais pas ce jeu Wii avant que vous en parliez, et apres renseignement ca a l'air de déchirer

Rythm tengoku est une série qui commence à ne plus devenir toute jeune puisqu'elle débuta sur GBA. Pour ce qui est de l’intérêt de cette série, je peux vous garantir que c'est très certainement le meilleur jeu musical auquel il m'a été permis de jouer. Un sacré mélange entre le jeu musical traditionnel et d'adresse qui combine parfois des éléments de genres totalement diverses ,avec d'excellent thèmes graphiques et rythmiques. Sans parler de son humour omniprésent, totalement absurde par moments (typiquement nippon). Son seul défaut à déplorer provient du premier opus qui reste à ce jour une cartouche très convoitée et cotée sur une console portable...

J'attends bien également mon exemplaire sur Wii, qui devrais arriver incessamment sous peu.

Merci Jamie !

Vos derniers arrivages !  - Page 18 C-EST-PAS-SORCIER

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 23:11

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
ixindamix a écrit:
Giovanni a écrit:Effectivement bien moche cette impression.

Sinon je connaissais pas ce jeu Wii avant que vous en parliez, et apres renseignement ca a l'air de déchirer

Rythm tengoku est une série qui commence à ne plus devenir toute jeune puisqu'elle débuta sur GBA. Pour ce qui est de l’intérêt de cette série, je peux vous garantir que c'est très certainement le meilleur jeu musical auquel il m'a été permis de jouer. Un sacré mélange entre le jeu musical traditionnel et d'adresse qui combine parfois des éléments de genres totalement diverses ,avec d'excellent thèmes graphiques et rythmiques. Sans parler de son humour omniprésent, totalement absurde par moments (typiquement nippon). Son seul défaut à déplorer provient du premier opus qui reste à ce jour une cartouche très convoitée et cotée sur une console portable...

J'attends bien également mon exemplaire sur Wii, qui devrais arriver incessamment sous peu.

Merci Jamie !

Vos derniers arrivages !  - Page 18 C-EST-PAS-SORCIER

A savoir que la version euro de Rythm Heaven Wii à la possibilité de switcher à la volée de la B.O US à la B.O jap. Une feature exclusif à l'europe !

Aller chauffe Marcel ! Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559



Dernière édition par ixindamix le Jeu 5 Juil - 23:14, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 23:14

Gio

Gio
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694


Vos derniers arrivages !  - Page 18 C-est-pas-sorcier-glouton

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juil - 23:19

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Effectivement bien moche cette impression.

Sinon je connaissais pas ce jeu Wii avant que vous en parliez, et apres renseignement ca a l'air de déchirer

Pour l'avoir fait en version US, je confirme : c'est une vraie perle ! Clairement à essayer, ça change des jeux musicaux de tarés genre Pop'n, DDR ou Beatmania. Là on s'amuse direct, même sans aucun skill on se marre bien. Et après on peut toujours jouer le skill et viser le perfect.

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Thomas/Yoshi a écrit:
Vous remarquerez aussi que Nintendo a ajouté un truc en carton horriblement moche autour de la boîte du jeu DS, les premières versions avaient pas ce truc. Avec un magnifique fail d'impression sur toutes les boîtes (j'ai vérifié ^^').
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_2411


moi ma version n'a pas cette erreur.
J'ai pas de boite carton autour non plus !


442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 10:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ben vu que tu n'as pas le carton, et que c'est lui qui est touché par une faute d'impression ... logique que tu ne l'ai pas. Razz

En tout cas, la DS aura servi de tremplin en Europe pour des jeux qui ont eu une vie bien plus longue au Japon, comme les Rhythm Tengoku ou les Ace Attorney, sortis sur GBA. Very Happy

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 10:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ainsi que pour FF3, FF4 et Chrono Trigger qui ont eu droit à une traduction française pour la DS !

je sais pas si les versions ps1 traduites en anglais étaient sorties en pal avant !

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 15:17

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Imgp1734

Au sujet du Castlevania Bloodlines mon choix c'est clairement porté sur la version américaine en boite dur (existe aussi en boite carton). Cette version est identique à la version Jap, non censurée et largement moins chère que son homologue nippon. Seul le chara-design de Eric Legarde change quelque peu. Et puis la cover avec le liseret rouge sur le coté est plus sympa à mon gout.

Un Metroid Zero mission, sous blister, va bientôt rejoindre le Fusion Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

http://console-toi.fr/

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 15:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Cool le castl. Mais il coute quand meme un bras en boite dur j'ai l'impression Vos derniers arrivages !  - Page 18 2994774608 En boite carton il à l'air plus abordable...

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 16:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gun walkyrie, c'est bien? (bikini cover spotted)

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 18:54

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

mickmack a écrit:gun walkyrie, c'est bien? (bikini cover spotted)

FPS un peu basique...j'ai pas vraiment pas accroché et je suis tombé dans le panneau comme beaucoup , avec le sigle SEGA en gros sur la jaquette....
Décor, ambiance assez étrange mais pas super maniable ..

Dispensable, selon moi.... mais bon...


448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 19:21

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Voici mes arrivages des deux derniers mois qui incluent mes retours de la Japan Expo et les livres que j'avais commandé sur un site de goodies Nintendo qui destockait à -40% sur tous les articles.

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Imag0319

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Imag0320


Très content pour le MGS que j'ai eu à 10€!

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 19:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MrBrightside a écrit:Très content pour le MGS que j'ai eu à 10€!


Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3230883916

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 19:30

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ça sert d'être modo de JVC dès fois. Razz

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Juil - 19:39

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Ça sert d'être modo de JVC dès fois. Razz

M'okay le corrompu

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum