Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux olympiques de Londres 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 5 Empty Re: Jeux olympiques de Londres 2012 Mar 31 Juil - 21:22

-Darky-


Possédé du Pad

Et hop l'argent pour Mufat ^^

102Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 5 Empty Re: Jeux olympiques de Londres 2012 Mar 31 Juil - 23:36

Invité

avatar
Invité
Bon les basketteurs sont passés, l'équipe de foot à gagné, médaille d'argent au relai 4x200m de natation, bronze au judo, l'équipe de hans semble bien partie.

Phelps le sportif ayant gagné le plus de médailles dans l'histoire des jeux, 19 médailles... Une belle collec Razz

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

Lucie décosse ou l'efficaciter en moin de 10s et belle exploit de bordel en escrime et ce soir on attend deux nouvelle médaille en natation Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
-Darky- a écrit: belle exploit de bordel en escrime

ah oui?

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

mickmack a écrit:
-Darky- a écrit: belle exploit de bordel en escrime

ah oui?

C'est Borel pardon xD et oui il a battu le numéro 2 mondiale et il ce qualifie pour les quarts de finals =)

BigB

BigB
Chaudassedu78
La nouvelle reine d'ecosse !! Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 5 3885497126

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Putain ça fait quand même plaisir de voir autant de médailles !!! Et chapeau aux filles en basket et en hand !

Invité

avatar
Invité
Oui, j'espère que nous parviendrons à garder un rythme similaire sur le reste des JO (athlétisme).

Invité

avatar
Invité
-Darky- a écrit:
mickmack a écrit:
-Darky- a écrit: belle exploit de bordel en escrime

ah oui?

C'est Borel pardon xD et oui il a battu le numéro 2 mondiale et il ce qualifie pour les quarts de finals =)

heureusement qu'on compense l'escrime avec la natation sinon on serait à la ramasse complète

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:
-Darky- a écrit:
mickmack a écrit:
-Darky- a écrit: belle exploit de bordel en escrime

ah oui?

C'est Borel pardon xD et oui il a battu le numéro 2 mondiale et il ce qualifie pour les quarts de finals =)

heureusement qu'on compense l'escrime avec la natation sinon on serait à la ramasse complète

Ouais... ça fait bizarre, on avait une telle hégémonie...

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

Oui mais bon surtout c'est que l'on a 5 médaille d'or déja et ca c'est incroyable!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais... On peut espérer un top 10 dans le taleau final !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on a fait un super début. je me suis trompé Wink

mais pas un début parfait: avec 2 médailles en escrime, un peu mieux que du bronze en judo (pas mal de français ont giclé très tot face au futur vainqueur), et le dernier tir raté de la française qui ne donne que l'argent, lacourt qui se troue etc....

un début parfait serait 1 medaille d'or et 3 autres en plus...

normalement, on devrait se faire doubler par l'allemagne, la russie, et la grande bretagne à domicile...

si on finit plus loin que 7e ce sera raté clairement.

finir 5e serait un exploit.

Invité

avatar
Invité
Tu es sur que nous avons eu des médailles en escrime? Pour moi nous avons tout perdu sur les épreuves en individuel. Normalement c'est la discipline qui nous rapporte le plus de médailles aux JO d'été, une telle disette ne nous était pas arrivée depuis 50 ans.

Invité

avatar
Invité
pas trop important le tableau des médailles, à part battre les noich ou les ricains ... je vous signale qu'on est entre la corée du sud et la corée du nord ^^

Toadette

Toadette
Démon Gamer

On a pas eu de médailles en escrime ...

Bon ce matin, la française en tir à l'arc vient de se qualifier pour les 1/4 !!!

Allez les bleus pour la qualif en basket et en hand !!!!!

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

Pas de médailles en escrime? mais attendons de voir les épreuves par équipe déja ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CnCTotoro a écrit:Tu es sur que nous avons eu des médailles en escrime? Pour moi nous avons tout perdu sur les épreuves en individuel. Normalement c'est la discipline qui nous rapporte le plus de médailles aux JO d'été, une telle disette ne nous était pas arrivée depuis 50 ans.

Non, justement, il dit que ça aurait été parfait avec des médailles en escrime^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Alto a écrit:
CnCTotoro a écrit:Tu es sur que nous avons eu des médailles en escrime? Pour moi nous avons tout perdu sur les épreuves en individuel. Normalement c'est la discipline qui nous rapporte le plus de médailles aux JO d'été, une telle disette ne nous était pas arrivée depuis 50 ans.

Non, justement, il dit que ça aurait été parfait avec des médailles en escrime^^

ah quelqu'un qui m'a compris, je commençais a me demander...

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

De l'or pour le kayak et du bronze pour le judo ( j'ai envie de dire encor)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
-Darky- a écrit:De l'or pour le kayak et du bronze pour le judo ( j'ai envie de dire encor)

J'allais le dire ^^

-Darky-

-Darky-
Possédé du Pad

Alto a écrit:
-Darky- a écrit:De l'or pour le kayak et du bronze pour le judo ( j'ai envie de dire encor)

J'allais le dire ^^

Ben first Razz

Lethative

Lethative
Démon Gamer

zelda au JO ^^
http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1343917754-the-legend-of-zelda-aux-j-o-de-londres.html

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
Lethative a écrit:zelda au JO ^^
http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1343917754-the-legend-of-zelda-aux-j-o-de-londres.html

C'est énorme!

on remarquera que ces enculé de France sport TV mes couilles ont quasi rien diffusé dé la GRS ou la Gym, par contre aujourd'hui voir des bateaux dont on a rien a fouttre y'a de l'image... Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 5 1256729911

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tom34 a écrit:
Lethative a écrit:zelda au JO ^^
http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1343917754-the-legend-of-zelda-aux-j-o-de-londres.html

C'est énorme!

on remarquera que ces enculé de France sport TV mes couilles ont quasi rien diffusé dé la GRS ou la Gym, par contre aujourd'hui voir des bateaux dont on a rien a fouttre y'a de l'image... Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 5 1256729911

Rien diffusé de la gym ? Tu parles d'aujourd'hui ? Parce qu'on a eu la dose hier et avant-hier !

Invité

avatar
Invité
Ouep aujourd'hui!

hier j'avais piscine et avant hier j'essayais de pas m'ecraser en avion au dessus de la Méditerranée donc rien vu... Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 5 4040065972

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum