Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux olympiques de Londres 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

tetsuoshima


Homme de verre
sansors a écrit:Raaah le triple saut féminin, du grand art, les pays de l'Est émois toujours autant les yeux <3

Y avait une cubaine bien canon... elle a un cul mes amis... miam...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un excellent article sur les records qui ne seront jamais battus: http://www.liberation.fr/sports/2012/08/04/athletisme-ces-records-qui-ne-seront-jamais-battus_837690

La course de griffith joyner sur 100m est hallucinante...

Gio

Gio
Administrateur

Ce qui est relou, c'est que Bolt va toujours prendre des départs "timorés" par rapport a ce qu'il pourrait faire. La encore, il a pris un départ largement inférieur a Gatlin & Blake..... avec leur regle bidon... Si la il prend son départ max, qui sait si il peut pas aller se battre lui meme

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ce qu'il fait c'est exceptionnel, y a pas que le depart. cat normalement apres 50m de courses ta vitesse soit diminue soit se stabilise lui il accelere quand meme,

http://ixistude.blogspot.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, t'as qu'à faire l'analogie avec le vélo: Bolt a un plus grand plateau Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Record olympique battu ! Je vais me consoler comme ça^^

Quel athlète en tout cas, le mec qui dépasse tout le monde en 50m, chapeau !

Intéressant ton article sur les perfs, tetsuo !

Invité

avatar
Invité
9.63, 9.75, 9.79, 9.80 ... tout ça dans la même final alors qu'il y a peu de temps les records ne bougeaient que très peu

ça commence à se voir quand même ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah oui c'est connu, y a que la Chine, et l'URSS qui se dopent.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand tu vois la musculature de Blake, y a aucun doute à avoir... Le mec fait du sprint et a des bras plus gros que n'importe quel autre sportif...

Invité

avatar
Invité
les bleues à la trapinette avec un péno raté Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 8 2837247228

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les espagnols qui perdent exprès parce qu'ils préfèrent jouer la France et éviter les USA que se taper l'Argentine et les USA...

mais bien sur, personne ne va les exclure... ils font un vrai sport, pas du badminton.

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Putain !!! Deux fois volés en boxe, c'est honteux !!!!

sansors

sansors
Diable Geek

J'ai pas compris pour le match de boxe, le français dominait largement l'irlandais sur les deux rencontres puis la troisième il péchait un peut, mais 4 points en plus pour l'irlandais au final ! Oo

je sait pas pourquoi, mais dès que c'est un athlète anglais ça part vite en latte niveau réglementation...

Invité

avatar
Invité
surtout à la boxe, c'est l'arnaque à tous les coups Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 8 3839493590

bon j'espère qu'on va éclater les espinguins au basket et au hand Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 8 2930664868 (15h30 et 17h30)

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Putain les handballeurs nous envoient du rêve !!!!!!!!

Par contre si on peut m'expliquer ce panier a 3 points validé pour les Espagnols alors qu'il ne touche même pas le panier ???

Invité

avatar
Invité
parce que le ballon est attrapé en phase descendante tout en étant au dessus du panier, donc faute ... ça fait erreur de débutant quand même, y'en a eu un autre d'ailleurs

enfin bon match abusé alors qu'on les défonçait, dernier 1/4 temps tout pourrave avec de mauvais choix de tir à 3pts enchainés ... ça m'a gonflé, les mecs menaient et ils avaient juste à assurer des paniers faciles Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 8 3839493590
en plus le turnover avec des saucisses comme gelabale, bokolo et traoré Shocked


heureusement que je me suis régalé avec le hand et ce dernier but de folie

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:parce que le ballon est attrapé en phase descendante tout en étant au dessus du panier, donc faute ... ça fait erreur de débutant quand même, y'en a eu un autre d'ailleurs

enfin bon match abusé alors qu'on les défonçait, dernier 1/4 temps tout pourrave avec de mauvais choix de tir à 3pts enchainés ... ça m'a gonflé, les mecs menaient et ils avaient juste à assurer des paniers faciles Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 8 3839493590
en plus le turnover avec des saucisses comme gelabale, bokolo et traoré Shocked


heureusement que je me suis régalé avec le hand et ce dernier but de folie

Pas mieux ^^

Toadette

Toadette
Démon Gamer

C'est clair que le hand c'était de la folie et ça fait plaisir de les voir jouer avec la rage !!
Bon allez ce soir Lemaitre et Soumaré on coince en médailles la

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toadette a écrit:C'est clair que le hand c'était de la folie et ça fait plaisir de les voir jouer avec la rage !!
Bon allez ce soir Lemaitre et Soumaré on coince en médailles la

Soumaré médaillée, ça serait un miracle, et pour Lemaitre, un petit miracle. Faut pas se leurrer, les Français sont un ton en dessous. Après, tout peut arriver, mais j'y crois pas, perso...

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Perso j'y croirais jusqu'au bout et on verra bien !

Yopello

Yopello
Diable Geek

Soumaré 7eme.... Dommage mais trop en dessous du niveau des médaillées!

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Elle a quand même fait une super course et vu le niveau des autres c'est déjà une victoire d'être en finale !!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà, y a une classe d'écart.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quand j'ai vu Lemaitre en plan serré sur ma télé, avec sa petite moustache et son air ahuri, je me suis dit que ce genre de plan ne l'avantageait pas trop.

Et ensuite j'ai entendu son interview.

finalement, le plan serré muet, ça lui va mieux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A aller aussi vite, ça fait des chocs au cerveau, faut pas s'étonner si il est un peu neuneu !
Ange aussi, il a ça, il adore la md ...
Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 8 2930664868

L'autre jour j'ai entendu parler Usain Bolt, j'ai rien compris ! l'accent jamaïcain , c'est vraiment dur à comprendre !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Courir un 400 mètres avec une jambe cassée ? C’est ce qu’a fait l'Américain Manteo Mitchell, premier relayeur les séries du 4x400 mètres. «J'avais pris des médicaments et je me sentais bien, assure l’intéressé, dans des propos rapportés par l’AFP. A l'échauffement aussi ce matin. Après 100 m, j'ai ressenti une douleur et puis ça a cassé. J'ai entendu le bruit. C'est comme si j'avais eu la jambe cassée en deux. Je voulais m'allonger. Et puis j'ai vu Josh Mance (Ndlr : le deuxième relayeur) qui attendait le bâton. Je suis stupéfait d'avoir couvert le tour en 45 secondes avec une fracture.»

ben voyons, les mecs sont tellement chargés qu'ils courent le 400m en 45 secondes avec une jambe cassée... faut arreter la quand meme.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum