Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour config

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 21]

1Conseils pour config Empty Conseils pour config Mar 7 Aoû - 19:20

Henry Morgan

avatar
Invité
Salut à tous,

je vais dans les prochains mois (le temps de trouver le budget) me faire mon PC de gaymeur.
J'ai déjà possédé 2 PCdans ma vie:
- un 486DX2 qui à nécessité l'ajout de RAM pour faire tourner Rayman premier du nom, Sim City, et le Solitaire.
J'ai donc fait mes premiers pas sous windows 3.11.
- un Compaq qui devait être équipé d'un AMD Athlon 900 quie faisait tournée Medal of Honor premier du nom (encore), Hitman, et IGI (ne me demandez pas comment je m'en souviens de celui là) et d'autres que j'ai oublié.

Alors j'ai l'opportunité de prétendre auprès de ma belle qu'un nouvel ordi serait vraiment INDISPENSABLE mais j'aurais besoin d'aide pour me remettre dans le "circuit".

Alors l'idée c'est d'avoir un truc qui tienne bien la route pour faire :
- Tourner de la vidéo HD sans le moindre ralentissement, saccade, donc un truc parfait à ce niveau,
- De pouvoir faire tourner les jeux actuels à fond sans se poser de question,
- D'être tranquile pendant 2 ans sans rien changer.

Je sais que les choses vont vite sur les PC mais le but étant de pouvoir faire tourner 90% des jeux convenablement dans 2 ou 3 ans(?). C'est à dire sans être à fond ni au mini dans les options d'affichage.

J'espère pouvoir me permettre un budget de +/- 1 200€.

Voici la config que j'ai pu me faire pour 1 256.12€ chez LDLC (sans clavier, souris et Windows, mais avec 5% de remise).

Conseils pour config Configpctotal.th

J'aimerais bien avoir vos conseils pour savoir si tout est bien compatible, si c'est optimisé d'une manière générale, puis n'importe quoi d'autre en fait (prix, qualité du matériel choisi...)  Conseils pour config 4257297559
Merci d'avance en tout cas Wink

2Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mar 7 Aoû - 20:01

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Si j'étais à ta place, je privilégierais une meilleure carte graphique et un processeur légèrement en dessous du I7.

En basculant sur un I5 2500k ou sur un I5 3570K (celui que je possède) tu perdras,certes, 10% de perf en calcul arithmétique, utile pour la compression/décompression de données (encodage,calculs de rendus etc...) mais l'argent économisé ainsi, te permettras d'investir dans une carte plus haut de gamme, capable de pouvoir faire tourner tous les jeux gourmands actuels à fond ainsi que les jeux à venir. En sachant que la différence entre un I7 et I5 à fréquence égal n'a aucune incidence sur les performances des jeux (le I5 est même légèrement devant le I7 dans certains cas).

Dirige toi vers une HD7870 ou si tu te décides à investir d'autant plus, part sur une GTX 670 meilleur rapport qualité/prix actuel, voir une HD7970.
Mon avis est que tout le monde fait une fixation sur le processeur alors que les jeux actuels se reposent désormais beaucoup plus sur la carte graphique.

Pour la Ram je te conseillerais de te diriger vers G-skill moins chère et aussi performant que Corsair.
Investis surtout dans une carte mère à socket Z77 express qui gère nativement le USB 3 et le PCI express 3, une valeur sure en terme d’évolutivité.

http://console-toi.fr/

3Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mar 7 Aoû - 23:56

Invité

avatar
Invité
Merci de ton retour Wink
Juste une question, sur les cartes mères on a des sorties audio, par exemple sur la ASUS P8Z77-V

Chipset Audio : Realtek ALC892
Nombre de canaux audio : 8


ça veut dire que l'on a pas besoin de carte son ? Ou bien c'est pour annoncer le type de carte son que l'on peut coller derrière ? scratch

Je suis en train de mettre à jour ma liste selon tes bons conseils Smile

4Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mer 8 Aoû - 0:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut,

Je suis d'accord sur certains points Ixin mais par rapport à la demande de Totoro je voudrais mettre mon grain de sel.

Mon PC étant mort et étant en recherche de nouveau matériel je me suis pas mal renseigner sur le sujet.
Si notre ami souhaite faire de la vidéo HD je pense qu'a un moment où un autre il devra forcement y venir a faire de la post-production alors je me pose certaines questions.

Oui il serait bien d'investir dans une Carte graphique bien plus performante, mais les rendus demande aujourd'hui de plus en plus d'énergie aux processeur, un i5 3570 K à l'air aussi performant qu'un i7 2600 K mais qu'en ai t'il au niveau chaleur ? N'oublions pas qu'un rendu peu demander une dizaine voir pour un travail assez long une quinzaine d'heure de travail.
Si 10% peut permettre de gagner 4 à 5 heures de rendu, n'es ce pas déjà un grand pas ? Smile

Personnellement je pense me rabattre sur une carte graphique ATI FirePro par ce que ces cartes sont faites pour les travaux 3D et que leurs prix restent "abordables" pour des cartes "Pro" Smile

Es ce que le PCI express 3 est vraiment nécessaire ? Je pense garder ce Pc 5 ans sans trop l'évoluer.

Es ce que les G-skill sont garantie à vie ? Pour ma par j'ai eu une fois un soucie avec une barrette que j'avais acheter 2 ans auparavant et 15 jours plus tard j'en avait une neuve Smile

Enfin voilà après tout dépend du budget c'est sur...

http://www.dg2s.fr

5Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mer 8 Aoû - 0:30

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

CnCTotoro a écrit:Juste une question, sur les cartes mères on a des sorties audio, par exemple sur la ASUS P8Z77-V

Chipset Audio : Realtek ALC892
Nombre de canaux audio : 8


ça veut dire que l'on a pas besoin de carte son ? Ou bien c'est pour annoncer le type de carte son que l'on peut coller derrière ? scratch

http://www.ldlc.com/fiche/PB00115205.html

Oui, il y a une carte son intégré ! Si tu n'as pas de haut parleur de marque ou que la qualité de son classique te suffit, tu n'as pas besoin d'acheter une carte à part. ( En plus elle fait la HD ).

Même chose pour la carte réseau, elle est intégrée elle aussi donc pas besoin d'en acheter une en plus. ( Lis dans "RÉSEAU" ).

Pourquoi veut tu acheter une carte FireWire ? Les ports FW ne sont utilisé que par les Macintosh pour une plus grande rapidité que les ports USB, mais le support n'a pas marché car trop cher et ils l'ont abandonné....aujourd'hui cette technologie est remplacée par les ports eSATA, et tu en possède un ! ( ainsi qu'un port FW si tu branche son câble, lis dans "CONNECTIQUE" la partie "Connecteurs additionnels" ).

Avec les 130€ d'économies réalisés, tu pourra garder le même processeur, et mettre une carte graphique plus puissante, celle que cite ixindamix est justement un bon choix ! ( la HD7870 ! )

http://www.ldlc.com/fiche/PB00128045.html

Battosai14 : Le matériel de pro c'est pour les pro, et CnCTotoro veut simplement un PC gamer pour tout mettre à fond, une carte pro est déconseillé dans son cas, car il perdra en rendu dans les jeux vidéos.

6Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mer 8 Aoû - 1:20

sansors

sansors
Diable Geek

Battosai14 : i5/i7 même combat => il FAUT des bon ventirad, alors niveau tdp du moment que tu a un bon ventirad tu t'en fous éperdument. Et une carte pro c'est juste suffisant pour faire du CSS =D

Pour tous ce qui traite videos et encodage, partir sur un gros CPU et avoir du matos nvidia en Cg est un énorme avantage de part la technologie CUDA qui est une tuerie pour tous ce qui est encodage ( et accessoirement physix X peut être sympas dans les jeux ).
=> L'apport de la 3D est un régal pour les jeux compatible et pour les film.

Le FW est mort, maintenant il faut partir direct sur de l'usb 3.

La 7870 n'est pas un bon choix, pour moins de 20€ en plus tu a une gtx 570 qui est sensiblement plus performante ( cf => http://www.surlix.com/fr/pc/classement-gpu-performance.php )

Après il y a deux écoles, celle qui veux avoir toujours les dernière gen et les payer plein pot, ou celle qui prone l'achat d'ancienne gen, perso je suis dans le deuxième cas , j'ai acheté du ivy bridge plutôt que du sandy et franchement je ne regrette pas, ma config m'as coutée 500€, si je voulais les même perf en ivy elle m'aurais couté 900 à minima...

Sinon pour partir sur du neuf :

Conseils pour config P2FI6

Le choix du boitier est important niveau nuisance sonore, capacités de ventilation et durée dans le temps ( ainsi que le niveau pratique pour le montage/démontage ) après c'est une question de gouts et il faut bien lire les test, éviter les boitiers bas de gammes c'est évitez des emmerdes =D

L'alim est un peut cher par contre, moins cher est possible mais c'était pour la symbiose niveau couleur avec le boiter ^^

Pour le ventirad, zalman est a fuir d'urgence ! Les design en spirale sont jolis mais c'est bien tout, niveau refroidissement c'est pas ça.

Leurs dernierre créations n'utilisant pas le design en spirale sont bonnes par contre.

Mais sinon partir sur du Noctua est gage de qualités et efficacité ( pis la c'était pas cher )

La ram est pas exceptionnelle, mais on s'en fout éperdument, l'impact sur les perfs n'est visible que en bench, alors payer plus cher pour faire jolis sur un graphique faut le vouloir.

Le hdd n'est pas un sata 3, mais c'est pas important, aucun hdd grand public n'est bridé par du sata 2, alors payer plus cher pour du sata 3 sur un hdd n'as aucun intérêt.

7Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mer 8 Aoû - 4:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sansors par rapport aux proc. bien sur sur qu'il faut de toute façon une bonne ventilation pour les exploités au mieux. Mais il n'empêche que pour un rendu 3D sous Max en HD, je pense qu'un i7 me fera gagner de nombreuses heures de rendu qu'un i5 (d'ailleurs j'ai vu que tu as prix ma référence dans ton exemple Wink )

Par contre pour la carte pro abuse pas non plus du CSS.... Pourquoi pas du C+ tans que t'y ai Smile

Sinon je trouve que l'argument de la 3D pour les jeux et les films ne tiens pas la route. Je trouve cela aberrant d'être obliger de mettre des lunettes pour regarder un film ou jouer a un jeu. De plus avec ma vision plus que mauvaise la 3D je la vois pas XD même sr ma 3DS c'est toujours désactiver puisque je ne vois pas la 3D Smile

Pour les boîtiers il faut penser à favoriser les grandes tours, une tour moyenne aujourd'hui c'est trop juste pour y insérer les nouvelles cartes graphique. Smile

J'en ai encore eu l'expérience récemment.

Personnellement pour la mémoire j'opterais pour de la Corsair, à quelques euros près au moins on a de la qualité et garantie à vie.

http://www.dg2s.fr

8Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mer 8 Aoû - 10:11

Invité

avatar
Invité
si tu veux aussi du silence tu peux taper dans du be quiet en alim , c'est gold+ et super stable

sinon comme il a été dit opte pour du Z77 au niveau CM, autant aller vers l'avenir que vers le passé Very Happy
et pour la carte graphique je dirai comme sansors que c'est quand même le truc qui baisse le plus vite donc à bien choisir (je crois qu'ils vont sortir de nouveaux chips chez ati)

tu peux acheter du matos directement sur le site de crucial, pour la garantie c'est mieux et en plus le SAV est très réactif, y'a même un forum, port gratos et matos au même prix qu'ailleurs

sinon SSD et W7 c'est le bien Conseils pour config 2930664868
le topic matos >> http://www.paderetro.fr/t1011-la-tour-de-bebel-_

9Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mer 8 Aoû - 12:50

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Es ce que les G-skill sont garantie à vie ? Pour ma par j'ai eu une fois un soucie avec une barrette que j'avais acheter 2 ans auparavant et 15 jours plus tard j'en avait une neuve

Les Ram G-Skill disposent de la même garantie que Corsair et propose, dans certain cas, des chipset mémoire de qualité supérieurs voir équivalant.

Es ce que le PCI express 3 est vraiment nécessaire ? Je pense garder ce Pc 5 ans sans trop l'évoluer.

Dans le cas ou tu te dois de changer de carte graphique dans un futur proche, le PCI-E 3 est plus que recommandé pour disposer d'une bande passante plus importance face à l'arrivée de GPU dont les unités de traitements sont toujours revu à la hausse, demandant des vitesses de bus toujours plus rapide afin de traiter et de disperser le rendu graphique. Au train ou va l'évolution du GPU, capable de calculer désormais des algorythmes à juste titre comme les CPU (on parle d'ailleurs d'une évolution du GPU remplaçant les fonctionnalités d'un CPU dans les deux camps, Nvidia/AMD), rester en PCI-E 2 aura comme défaut de générer un goulot d'étranglement face aux capacités de la carte qui s'en retrouverait bridé.

http://console-toi.fr/

10Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mer 8 Aoû - 13:09

Invité

avatar
Invité
Hello, merci à tous pour vos différents commentaires Wink
Je vous tiendrai au jus des choix que j'aurais effectués.

Pour la carte graphique, je me demande toujours pour ne rien vous cacher.
J'hésite donc entre la GTX 670 de MSI à 365€, la GTX 570 à 250€. Je pense rajouter les 115€ de différence maintenant et être tranquille plus longtemps.

Pour le Fire wire, en fait j'en est besoin car j'utilise un Power Book Pro depuis 2009 et j'ai un disque dur externe de 1To qui est soit en Fire Wire, soit en USB 2.0. Du coup je préfère rajouter ce port sur ma tour.

Pour la carte mère je me suis basé sur ASUS P8Z77-V DELUXE car elle intègre aussi le wifi (et je sais que j'en aurai besoin dans 1 ans ou 2).

En tout cas un grand merci à vous pour votre aide et vos conseils !!!

11Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mer 8 Aoû - 13:12

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

GTX 670 sans hésité, rapport qualité prix imbattable, proche des perfs d'une GTX680 (+ou- 5%) pour 200€ de différence. Sinon la HD7970 est également un très bon choix puisque supérieur d'un poil à la GTX 670 pour à peu près le même tarif.

http://console-toi.fr/

12Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Mer 8 Aoû - 13:29

Invité

avatar
Invité
niveau ram faut quand même voir que pas mal de modeles avec gros rad et design criard sont surtout fait pour l'overclockage de jacky ...

13Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Jeu 9 Aoû - 2:20

sansors

sansors
Diable Geek

Battosai14 a écrit:Sansors par rapport aux proc. bien sur sur qu'il faut de toute façon une bonne ventilation pour les exploités au mieux. Mais il n'empêche que pour un rendu 3D sous Max en HD, je pense qu'un i7 me fera gagner de nombreuses heures de rendu qu'un i5 (d'ailleurs j'ai vu que tu as prix ma référence dans ton exemple Wink )

Par contre pour la carte pro abuse pas non plus du CSS.... Pourquoi pas du C+ tans que t'y ai Conseils pour config 650269930

Sinon je trouve que l'argument de la 3D pour les jeux et les films ne tiens pas la route. Je trouve cela aberrant d'être obliger de mettre des lunettes pour regarder un film ou jouer a un jeu. De plus avec ma vision plus que mauvaise la 3D je la vois pas XD même sr ma 3DS c'est toujours désactiver puisque je ne vois pas la 3D Conseils pour config 650269930

Pour les boîtiers il faut penser à favoriser les grandes tours, une tour moyenne aujourd'hui c'est trop juste pour y insérer les nouvelles cartes graphique. Conseils pour config 650269930

J'en ai encore eu l'expérience récemment.

Personnellement pour la mémoire j'opterais pour de la Corsair, à quelques euros près au moins on a de la qualité et garantie à vie.

La carte pro c'est archie nulle pour les jeux, c'est comme vouloirs jouer avec un chip intel intégré sur la Cm =D

Pour les moyen tours, celle que j'ai prise évite le problème de longueur ( la 670 rentre sans soucis dedans ).

Après ca dépend ce que tu met dedans, mais la y a pas de watercooling, de rad super gros et grand , et niveau longueur il est bon.

Après la 3D ça dépend des personnes mais c'est toujours un plus de l('avoir , si un jours il veut y passer il auras deja la CG, surtout que en l’occurrence elle est a peine plus cher que la ati/amd pour plus de perf et plus d'avantage... Dont CUDA qui sera parfait pour de l'encodage ( et pour quelqu'un qui voit la 3D c'est vraiment confortable ).

Pour les ram j'ai deja fait le test entre la Ram de fou a 200€ les 8go et les ram no name /rebadgé, effectivement en bench , wahou ça arrache ! En utilisation réelle, ben, merde, il servent a quoi les 150€ de plus ? Ben a rien Very Happy

La CM je croit qu'elle a deja un port firewire.

14Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Jeu 9 Aoû - 19:57

Invité

avatar
Invité
Bon finalement j'ai craqué dès à présent pour la config, en comparant les prix des pièces principales j'ai limité les dégâts en terme de dépassement de budget...
(c'est la carte graphique et la carte mère qui m'ont fait dépasser mon budget Conseils pour config 3839493590
Mais bon si cela me permet d'être tranquile un moment, c'est un mal pour un bien.

Processeur : i5 3570K
Ventilateur processeur : Noctua NH-U12P SE2
Carte graphique : MSI - N670GTX-PM2D2GD5/OC
Carte mère : Asus - 90-MIBHR0-G0EAY0KZ - P8Z77-V DELUXE
Ram : G.Skill Ares Blue Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Vntilateur ram : G.Skill Turbulence II FAN
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K1000.D 1 To SATA 6Gb/s
Disque SSD : OCZ - Agility 3 - Disque Flash interne 2,5" - 120 Go - SATA III
Ventilateur boitier : Be Quiet ! Dark Wings DW1 140mm
Alimentation : Akasa Venom Power 750
Lecteur/Graveur : ASUS BC-12B1ST Noir
Boitier : BitFenix Shinobi - Edition USB 3.0
Carte connecteur : Carte PCI-Express firewire 800 3port 1394b + 1x1394a interne
Filtre à poussière magnétique carré 140 mm (cadre noir, filtre blanc)

Bon maintenant il me reste à prévoir l'achat de windows 7, un clavier + souris sans fil, et certainement une manette.

D'ailleurs en terme d'ergonomie, je vais jouer sur ma TV et dans mon canapé et je souhaiterais profiter de certains jeux à la souris et au clavier vous avez des technique ou des conseils pour que cela soit confortable ?

Je pense que mon premier jeu sera Shogun 2 Conseils pour config 4244696355



Dernière édition par CnCTotoro le Jeu 9 Aoû - 23:39, édité 1 fois

15Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Jeu 9 Aoû - 21:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu vas voir le SSD c'est bien!
pour la clavier souris, y'a pas a chier, c'est mieux sur un bureau
pour la manette, celle de 360 avec fil est un bon choix

16Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Jeu 9 Aoû - 22:08

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

marrant moi aussi je me fais un HTPC "gamer"..
je suis en pleine réflexion aussi....
Histoire d'avoir un PC pou lire les DVDs et autre MKVs, et les jeux video (MAME box inside..).

Pour le clavier souris, le mieux, c'est le Logitech Wireless Touch Keyboard K400.
Le reste du temps, tu tombes sur des claviers, soit pourris (ils ne lâchent bien sur pas dans les 15 premiers jours, mais quelques mois plus tard..) soit des trackballs / souris mauvais....

Il n'y a pas - hélas - de miracle, et aucune solution n'est parfaite, mais bon....

je regarde aussi les SSD....
Sur canard PC (au passage, il faut acheter le dernier Hardware PC N° 13; pas mal d'infos !!), OCZ a la réputation de mettre des Nand qui sont parfois pas très "clean".
je dis çà, mais je n'ai aucune action pour les autres marques !

Samsung est sous estimée et c'est une bonne marque de SSD (dixit plusieurs amis qui sont très contents..).....


sinon, moi j'ai envie de "casser" mon idée de PC classique; j'opte pour un boitier PC Home-Cinéma Lian Li PC-C60B...

17Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Jeu 9 Aoû - 22:21

sansors

sansors
Diable Geek

CnCTotoro a écrit:
Processeur : i3570K
Alimentation : Akasa Venom Power 750

En gros tu a une F1 avec un pilote de charrue aux commandes \0/

Pourquoi un i3 ? C'est clairement le gros point faible de ta config, pire, des jeux passeront pas a fond juste a cause du cpu...

Prendre une Cg moins cher et mettre plus dans le proco, a minima i5 !

Rien que les dernier jeux exploitant le quad core mettrons a genoux un pauvre i3, et ta cg sur-puissante n'y changeras rien.

18Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Jeu 9 Aoû - 22:41

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Il me semble avoir entendu un pote a moi qui fait beaucoup de tours sur mesure dire que c'etait un I5 le meilleur processeur pour jouer actuellement, et qu'on pouvait avoir une configuration de competition pour 1200$... Je vais lui demander les details.

19Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Jeu 9 Aoû - 23:37

Invité

avatar
Invité
sansors a écrit:
CnCTotoro a écrit:
Processeur : i3570K
Alimentation : Akasa Venom Power 750

En gros tu a une F1 avec un pilote de charrue aux commandes \0/

Pourquoi un i3 ? C'est clairement le gros point faible de ta config, pire, des jeux passeront pas a fond juste a cause du cpu...

Prendre une Cg moins cher et mettre plus dans le proco, a minima i5 !

Rien que les dernier jeux exploitant le quad core mettrons a genoux un pauvre i3, et ta cg sur-puissante n'y changeras rien.

Oups sorry c'est un i5 3570 Wink

20Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Jeu 9 Aoû - 23:48

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

CnCTotoro a écrit:
sansors a écrit:
CnCTotoro a écrit:
Processeur : i3570K
Alimentation : Akasa Venom Power 750

En gros tu a une F1 avec un pilote de charrue aux commandes \0/

Pourquoi un i3 ? C'est clairement le gros point faible de ta config, pire, des jeux passeront pas a fond juste a cause du cpu...

Prendre une Cg moins cher et mettre plus dans le proco, a minima i5 !

Rien que les dernier jeux exploitant le quad core mettrons a genoux un pauvre i3, et ta cg sur-puissante n'y changeras rien.

Oups sorry c'est un i5 3570 Wink

Très bon choix, tu ne seras pas déçu loin de la. Je le possède depuis près de 2 mois et je ne le regrette pas, surtout poussé à 4.5Ghz en overclocking Conseils pour config 4257297559

prochain achat une GTX670 ou une HD 7970.

http://console-toi.fr/

21Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Ven 10 Aoû - 0:10

sansors

sansors
Diable Geek

Après le Sata 3 pour ton hdd est inutile, part sur du spinpoint ou du f1 en sata 2, tu auras a peut de chose près les même perds, mais un prix bien plus sympas =)

22Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Ven 10 Aoû - 9:59

Invité

avatar
Invité
pour W7 regarde dans le topic info y'a une feinte qui marche bien pour le payer moins cher

23Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Ven 10 Aoû - 13:50

sansors

sansors
Diable Geek

Ca s’achète W7 ?

24Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Ven 10 Aoû - 21:39

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

sansors a écrit:Ca s’achète W7 ?

ça se dit à haute voix le piratage ?

25Conseils pour config Empty Re: Conseils pour config Ven 10 Aoû - 22:02

sansors

sansors
Diable Geek

Suffisamment pour que parmi les plus gros site francophone on retrouve des ténors du warez sans doute.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 21]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum