Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour config

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 21]

376Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mar 28 Juil - 18:58

mickmack


Bikini Games Master
tiens, je reviens vous emmerder Very Happy

En fait j'ai pas eu le temps d'aller acheter le PC en question, je comptais y aller vendredi, avant la fin des soldes.

Et par mail je reçois ça:

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-de-bureau-h30-50-90b8000rfr/f-107082403-90b8000rfr.html#cm_sp=TRADE-_-1144-_-715-_-tg-_-V-226

avec la TVA remboursée le bousin est à 399e. Ca vau le coup ou c'est une arnaque?

Vite, vite, la vente flash se termine à 22h... Very Happy

377Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mar 28 Juil - 19:00

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Manque un peu de Ram, mais pour le prix, c'est correct, je trouve...

378Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mar 28 Juil - 19:13

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Oui,il manque clairement de la ram et cela même pur une machine dédié à la bureautique.

http://console-toi.fr/

379Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mar 28 Juil - 19:20

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Foutue loi de Wirth ;-)

380Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mar 28 Juil - 20:01

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Il me semble bon !

381Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mar 28 Juil - 22:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je m'installe devant l'ordi à 21h59, dommage pour la vente flash, putain je vais jamais y arriver. La faute au bébé qui a mal aux dents Sad

382Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mar 28 Juil - 23:30

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Ah dommage mick ! Conseils pour config - Page 16 120511517 Mais t'inquiète ça va bien arriver

383Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mer 29 Juil - 0:00

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Tu as regardé sur LDLC ? Avec leur newsletter, tu peux parfois bénéficier de promos, etc. Parfois c'est du 7% sur l'article le plus cher, ou des % sur certaines marques. J'ai déjà acheté 3 pc de bureau chez eux, ainsi qu'une tonne d'autres produits, et pour l'instant tout s'est toujours bien passé. Je commande même pour tous mes potes au passage. Pas toujours VRAIMENT les moins chers, mais service correct et pas trop de mauvaises surprises. Tu cherches quoi en fait ? J'ai pas tout suivi.

384Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mer 29 Juil - 1:14

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Sinon il y a une flèche qui permet de lire les pages précédentes huhu.

385Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Mer 29 Juil - 1:33

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Marrant que tu parles de flèche...

huhu

386Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Ven 21 Aoû - 17:15

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'essaye de brancher un casque de gamer sur mon pc, afin d'utiliser la fonction microphone, mais je n'ai aucune idée de la manière de procéder

Mon casque est un triton avec prise jack, je le branche sur le port avec le picto du micro sur ma tour, mais ça n'a pas l'air de vraiment fonctionner Vous vous doutez bien que va la manière dont j'explique les choses, j'y connais rien ! ^^

387Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Ven 21 Aoû - 17:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Encore faut il paramétrer le mic à l'aide du gestionnaire approprié . Conseils pour config - Page 16 4257297559
Non,ça ne ce fait pas automatiquement.

http://console-toi.fr/

388Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Ven 21 Aoû - 17:25

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Comment faire simple à lors qu'on peut faire compliqué. Quand je branche mon casque une fenêtre s'ouvre, mais il a pas l'air d'être reconnu.

389Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Ven 21 Aoû - 17:28

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Fais clic-droit sur le "haut parleur" dans ta barre des taches et "Playback device" (je sais pas ce que c'est en français). De là tu vas pouvoir régler ton matériel par défaut, casque ou haut parleur.
Dans l'onglet de droite tu règles le micro de la même manière.

A noter que tu peux régler le matos par défaut en fonction de ce que tu fais, par ex. mettre la musique dans les hauts parleurs mais les conversations dans le casque et vice et versa Wink

Conseils pour config - Page 16 Untitl10

390Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Ven 21 Aoû - 17:49

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Merci pour votre aide mais j'abandonne, ça me paraît insurmontable.

391Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Ven 21 Aoû - 21:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je te comprends Guetto, c'est de la grosse merde, surtout après XP, car si tu ne peux plus avoir deux sorties simultanées
Donc si par exemple ton son sort sur le HDMI vers ton écran, le casque ne pourra pas être actif en même temps il faut configurer comme le dit Juanita
Et, il est possible aussi que cette sortie carte ne soit juste pas reliée à la carte mère...
Ton tritton ne se branche pas en USB ?

392Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Ven 21 Aoû - 21:23

perchu

perchu
Diable Geek

C'est quoi le casque? C'est quoi la carte mère/PC?
Sinon dans Son --> Enregistrement --> Microphone --> Propriété --> Niveau, le volume est à combien?

Il y a des applications pour ça Sake, sur Windows 7, j'arrive bien à envoyer le film sur le hdmi (video + son) et continer à jouer et discuter sur TS. Pas encore testé sur W10.

393Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Ven 21 Aoû - 21:31

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui mais bon c'est relou ! Avant sur XP, je pouvais le faire tranquille
C'est quoi comme appli que tu utilises ?

394Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Sam 22 Aoû - 2:33

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Vous me posez trop de questions, mon casque est juste en jack, pas de USB, je crois que le blème vient de là. J'ai beau le brancher n'importe où j'en tire rien.
Mon casque est un triton Kunaï.

395Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Sam 22 Aoû - 3:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu écoutes comment le son du pc d'habitude ?

396Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Sam 22 Aoû - 9:24

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Via des enceintes branchées au pc. j'ai même une prise mic sur les enceintes.

397Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Sam 22 Aoû - 10:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Si tu branches ton casque à la place des enceintes ça marche ?

398Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Sam 22 Aoû - 10:41

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui, j'ai le son dans le casque, mais le mic n'a pas l'air de fonctionner. Le PC reconnait bien le périphérique. Après ça vient peut-être du casque aussi. C'est celui-ci,

Conseils pour config - Page 16 Tritto10

il est prévu pour la Wii U et la DS à la base, mais un casque de gamer reste un casque de gamer non ? Doit bien y avoir moyen de le faire fonctionner sur PC. 'fin j'y crois quoi ^^

Mes enceintes :

Conseils pour config - Page 16 31jzpv10

399Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Sam 22 Aoû - 10:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

La prise pour brancher le casque c'est comme sur la photo de la boite?
Car on voit une seule prise pour micro et casque, sur ton PC, normalement, il faut des prises séparées (une pour casque une pour micro)

400Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Sam 22 Aoû - 11:09

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le micro peut se débrancher du casque, mais les deux que ce soit le casque et le micro ont chacun leur prise jack.

Conseils pour config - Page 16 78-10410

Le micro une fois débranché du casque.


Conseils pour config - Page 16 Bultri10

401Conseils pour config - Page 16 Empty Re: Conseils pour config Sam 22 Aoû - 11:18

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu branches sur l'avant ou l'arrière du PC ?

Édit: et tu le dis que le casque et le micro on chacun leur prise jack, mais sur la photo on n'en voit qu'un pour brancher le tout, non ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum