Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 14:41

Jon


Maudit du Forum

Et Eledees c'est mortel aussi !

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 14:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pas testé encore...
D'après le test de jv.com (oui je sais ... embarassed ), c'est plutôt axé multijoueur et le solo est délaissé ...

Niveau PSP, c'est le Patapon 3 qui m'a fait le plus plaisir, d'habitude je le vois au alentour de 20 alors là 6.90, j'étais content !

Evidemment que j'ai testé S&P, j'en parle dans le topic des jeux joués récemment Wink

Alundra il était sur ma liste de jeux PS1 à posséder !
Meilleur que Zelda ??? il me semble avoir lu des avis différents ici-même !

Eledees, je connaissais parce qu'il est cité dans le bouquin "les 1001 jeux à avoir joué dans sa vie", vu le prix j'ai pas hésité !
(pas testé encore ...)


Maintenant, arrêter de poster en même temps que moi Very Happy

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 14:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Patapon 3, je l'ai trouvé carrément moins bon que les opus précédents. Trop axé sur le multijoueur, trop difficile, avec toutes les bonnes idées des anciens Patapon enlevées. Il reste plaisant, mais bon...
Alundra, je le trouve surtout bien plus plaisant à jouer que Zelda 3. Le gameplay est plus étudié, les énigmes plus variées, les boss ne claquent pas au bout de 3 coups de cure-dents... Peut-être l'ambiance n'est-elle pas aussi épique que dans les aventures de Link,, mais elle a aussi ses grands moments. Tu verras, le jeu est quand même très tragique à plusieurs reprises. Je ne te spoile pas...

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 14:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est vrai que j'ai trouver Alundra totalement magique et qu'il m'en a fait verser quelques larmichettes ce jeu ! Pour moi il est obligatoire dans toute bonne collection qui se respecte Smile

http://www.dg2s.fr

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 14:59

Gio

Gio
Administrateur

Il est si bien que ca? Shocked

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 15:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alundra, ouai il était vraiment trop trop bien ! Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 15:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour être tragique , il l'est .... est durant tous le jeu. C'est un de mes gros coup de coeur de la Ps1

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 15:56

Gio

Gio
Administrateur

Bon.... je suis surpris, je savais que c'etait un bon jeu maiis pas a ce point la. Il est cher?

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 15:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non, il tourne entre 10 et 15euros en fonction de l'état. Mais je te le conseil fortement Gio Wink

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 15:58

Gio

Gio
Administrateur

Bah ouais la j'ai plus le choix, vous m'avez trop donné envie!

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 16:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

http://www.grospixels.com/site/alundra.php

Voilà un test plutôt sympa pour te donner envie.

Au passage, la suite Alundra 2 n'a aucun rapport avec cet épisode si ce n'est le nom. Je ne l'ai pas fait, mais il parait qu'il est à chier.

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 16:24

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:http://www.grospixels.com/site/alundra.php

Voilà un test plutôt sympa pour te donner envie.

Au passage, la suite Alundra 2 n'a aucun rapport avec cet épisode si ce n'est le nom. Je ne l'ai pas fait, mais il parait qu'il est à chier.

Je ne lis plus les autres tests depuis ton truc sur DH, t'a tué le monde du test Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559
(D'ailleurs j'ai réagi dessus et tu ma ignoré Vos derniers arrivages !  - Page 8 2874821285 )

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 16:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ah ah ! Et bizarrement, Onels n'a pas fait de nouveau test depuis...
Plus sérieusement, j'ai lu ton avis et je t'en remercie. C'est juste que je n'ai pas encore pris la peine de te répondre. Smile
Mais je vais le faire, ne pleure pas.

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 16:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si tu veux Gio j'ai un Alundra en rab Smile (juste le CD en loose mais en bon état XD)

http://www.dg2s.fr

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:00

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Si tu veux Gio j'ai un Alundra en rab Smile (juste le CD en loose mais en bon état XD)

Nan le loose j'aime pas trop, alors le loose PS1 laisse tomber Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
RRoh tu fait ton difficile ! Bhé tans pis pour toi :p

http://www.dg2s.fr

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:10

Gio

Gio
Administrateur

C'est gentil tout de même!

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je sais j'suis comme ça moi Smile

http://www.dg2s.fr

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens gio essaye de ne negocier avec le vendeur ^^
Ps: Il y a même la carte du monde, chose qui est quasi jamais présent dans les autres alundra vendu.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/355438879.htm?ca=12_s

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 18:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:
Ps: Il y a même la carte du monde, chose qui est quasi jamais présent dans les autres alundra vendu.

* file vérifier sa version

** ouf la carte y est !

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 18:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
.. merde moi il y est pas Sad
(enfin je crois ... j'ai regardé vite fait)

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 18:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et ouais les amis, ca va devenir comme le guide des secrets pour zelda a link to the past ^^
Les trois quart des alundra sont vendus sans, allez savoir pourquoi, et surtout pourquoi les gens les balancent alors que c'est important et ca complète le jeu ...

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 19:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai la carte du monde moi aussi je l'ai chéri dès le 1er jour que je l'ai eu y'a presque 10 ans XD

http://www.dg2s.fr

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 19:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est encore pire lorsque, comme moi, vous prêtez le jeu à un type et que celui-ci vous la perd.... Enfin, j'ai toujours le livret et l'aide de jeu, c'est déjà ça...

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 4:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le pire c'est d'avoir eu le jeu complet gamin et de plus l'avoir aujourd'hui.

Oui c'est moi!

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Sep - 4:31

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:.. merde moi il y est pas Sad
(enfin je crois ... j'ai regardé vite fait)


Je peux t'en faire une photocopie couleur de bonne qualité pour 10 in, MP si intéressé.



















Vos derniers arrivages !  - Page 8 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum