Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Saturn

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

201Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 13 Nov - 8:35

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, pas un bras, juste une couille. Topic officiel Saturn - Page 9 4257297559

Si on en a deux, c'est justement pour pouvoir en sacrifier une non ? Topic officiel Saturn - Page 9 1370858031

ange_dechu_lucifer a écrit:En pas cher, bon, et qui pourrait t'intéresser, y'aurait Lode Runner : the legend returns, mais c'est un jeu typé "vieil arcade". Lode runner en remastérisé. Dans les 5 euros celui là. Moi j'aime beaucoup.

Je me le suis déjà commandé celui là Topic officiel Saturn - Page 9 4257297559

Du coup, je vais sans doute me tourner vers Mr Bones (je viens de me rappeler que CTJ m'en avait parler) et le Shin Shinobi Den dans un premier temps.

202Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 13 Nov - 8:59

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'avais la Saturn je l'ai abandonné, sortis des 3/4 jeux sympas pas trop chers le moindre bon jeu coûte un rein, à moins de collectionner les VS fighting qui se ressemblent tous et là encore ça douille bien parfois.

203Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 13 Nov - 10:30

Invité

avatar
Invité
Le shin n'est pas une exclue Jap! En pal c'est shinobiX il me semble... Mr Bones non plus au passage Wink

204Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 13 Nov - 10:46

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Le shin n'est pas une exclue Jap! En pal c'est shinobiX il me semble... Mr Bones non plus au passage Wink

Je le sais Topic officiel Saturn - Page 9 2603259518  juste que pour le coup, j'avais complètement oublié le Mr Bones et le Shinobi embarassed

205Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Jeu 13 Nov - 11:05

Invité

avatar
Invité
Wink tu as aussi les klockwork knight qui sont tres bien !!!

206Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 10:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Est-ce-qu'on peut faire tourner un Cd Japonais ou US Saturn, sur une console Saturn française (Non modifiée, non pucée) ?

207Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 10:36

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui avec l'action replay 4 in 1, ou un autre mais celui là c'est le mieux.

208Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 10:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et est-ce qu'on peut faire tourner des jeux US ou FR sur une saturn jap ?

(sait-on jamais, si un jour je vois un Panzer Dragoon Saga à 3€ dans un vieux dépot-vente perdu ...)

209Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 10:39

Invité

avatar
Invité
Ou un Sega ST Key bien moin chère

Edit pour def: oui, toujours avec ce ST Key aussi Smile

210Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 10:43

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

L'action replay me parait une très bonne solution Smile

211Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 10:45

Invité

avatar
Invité
Disons qu'il t'inclue la RAM alors que le ST te monopolise le port cartouche juste pour lui... Mais c'est pas du tout le meme prix (l'AR est tres chere de memoire)

212Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 10:56

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

L'AR est bien mieux car en effet il fait la ram aussi donc on peut jouer à tout avec

on le trouve complet neuf à 30 ça va

213Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 12:38

Invité

avatar
Invité
Si peu chère??? Je suis ettoné...

214Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 13:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Si peu chère??? Je suis ettoné...

Ils ont retrouvé masse de stocks de neufs, tout le monde en a un. Topic officiel Saturn - Page 9 1501474694

http://paderetro.com/

215Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 13:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Est ce que ca peut faire passer les iso sans modification de la console?

216Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 13:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ça par contre, pour les isos il FAUT modifier sa console.

http://paderetro.com/

217Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 13:57

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui ça passe pas les isos

17 euros chez play asia ! il a baissé, c'est là où j'avais acheté le mien

http://www.play-asia.com/action-replay-4m-auto-plus-paOS-13-49-fr-70-1b2.html

218Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 14:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut l'acheter maintenant pour ceux qui veulent.

http://paderetro.com/

219Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 14:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ça par contre, pour les isos il FAUT modifier sa console.

Ou swapper ... quand j'ai voulu découvrir plein de titres sur ma Saturn, c'est ce que j'ai fait. Juste besoin d'un Euro 96 bien dégueu', d'un peu de doigté, et tu fais tout passer. Par contre, tu dois bien détruire ton bloc moteur CD à terme (pour ça que je cherche à me prendre une JAP, d'ailleurs, ma Sat PAL commence à me faire peur). Topic officiel Saturn - Page 9 2222602150

220Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 14:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sachant que de toute façon, tu détruis ta lentille avec les jeux gravés, donc l'un dans l'autre... ^^

http://paderetro.com/

221Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 17:06

Invité

avatar
Invité
Vu le prix...c'est commandé!

222Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 17:46

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Merci qui  Very Happy

c'est pas cher en fdp en plus il me semble, par contre emballage minimum chez eux.

223Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Ven 28 Nov - 18:28

Invité

avatar
Invité
Je m'inquiete j'ai fait un checkout paypal mais pas de mail de confirme ni rien...

224Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Dim 1 Mar - 23:46

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Est-ce que vous aviez vu qu'il existait un "gdemu" pour la saturn? Ca s'appelle RHEA:
https://gdemu.wordpress.com/details/rhea-details/

Je trouve le concept sympa, pour mettre sur une 2ème saturn en "spare"?

225Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Lun 9 Mar - 20:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Chiche, y'en a un de vous qui l'achète ?

http://www.ebay.fr/itm/Game-Navi-high-Saturn-portable-multimedia-player-C-/400878532904?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d5638f928

226Topic officiel Saturn - Page 9 Empty Re: Topic officiel Saturn Mar 7 Juil - 18:43

Segata

Segata
Possédé du Pad

la navi saturn, ne risque pas de baisser de si tôt Topic officiel Saturn - Page 9 506850652

pour l'anecdote , il y'a 1 mois ou 2 , j'ai loupé une navi saturn complète en boite en achat immédiat pour environ 220 euro , oui oui , quelques choses comme dix fois moins sa "cote" Topic officiel Saturn - Page 9 3011711443

ça va être dure de compléter ma collec de machines Topic officiel Saturn - Page 9 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum