Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut ... je dérange pas, je fais que passer ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Gio


Administrateur

necromancylord2 a écrit:
Shion a écrit:Plus correct de dire :
- QUI DES ANCIENS DE "VOUS SAVEZ OU" C'EST FAIT BAN PAR "VOUS SAVEZ QUI" POUR AVOIR EMMENAGE ICI ?

Non sans dec' ? Je viens de me head shot en venant ici ?

Tu es foutu Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense oui ^^

Bienvenue à toi au passage Razz

http://paderetro.com/

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

necromancylord2 a écrit:
Shion a écrit:Plus correct de dire :
- QUI DES ANCIENS DE "VOUS SAVEZ OU" C'EST FAIT BAN PAR "VOUS SAVEZ QUI" POUR AVOIR EMMENAGE ICI ?

Non sans dec' ? Je viens de me head shot en venant ici ?
si le barbu te vois trainer dans le coin à coup sûr il te surveillera de près ... attention au facho-suppos Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 2 4282798970

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Kawet a écrit:jme suis fait ban parce que je croyais que c'était une semaine "spécial avatar parodié de ADL", et du coup "un certain gars" a cru que j'étais de mèche avec le gars suce-cité
Spoiler:

Spoiler:

et puis on m'a invité ici, alors qu'à part 2 gars je connaissais personne...


J'adore ton histoire, encore mieux que celle du noiche!
Moi, je suis venu ici de mon plein grès, j'n'ai pourtant pas pris part aux festivités (j'étais passé complètement à coté à l'époque) et j'ai toujours mon compte à l'hosto (mais je ne poste plus jamais).

necromancylord2

necromancylord2
Pecheur Ludique

Superchinois a écrit:si le barbu te vois trainer dans le coin à coup sûr il te surveillera de près ... attention au facho-suppos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non de ce coté-là pas de problème, j'y suis bien là-bas et j'irai pas cracher dans l'hosto pour X raisons. J'ai pas de raisons tout simplement.

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Salut à toi!
On s'est souvent croisé mais rarement dialogué.
Alors peut etre aurons nous l'occasion ici.
A bientot

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bienvenue à toi. Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 2 334500838
Et à part le PC, tu joues à quoi ?

necromancylord2

necromancylord2
Pecheur Ludique

Merci gregos17 ...

Sinon coté jeu en ce moment j'ai répondu je crois dans le topic prévus pour (en gros c'est PSP/PSX pour le moment).

Jon

Jon
Maudit du Forum

Salut, ça fait toujours plaisir de recroiser un avatar vaguement connu !

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

necromancylord2 a écrit:
Superchinois a écrit:si le barbu te vois trainer dans le coin à coup sûr il te surveillera de près ... attention au facho-suppos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non de ce coté-là pas de problème, j'y suis bien là-bas et j'irai pas cracher dans l'hosto pour X raisons. J'ai pas de raisons tout simplement.
hein ? je te disais juste que le simple fait de t'être inscrit ici va effectivement éveiller la suspicion du gourou-bignole c'tout Very Happy

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bienvenue Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bin moi j'ai été invité a postériori limite on m'avait oublié, un jour j'arrive là bas et plus personne je lis les posts je vois qu'il y a eu un combat titanesque pendant une absence un peu courte de ma part.

Bref je suis viendu sur invitation parce que de l'autre côté ça manquait cruellement de conversation. Enfin si ça en avait de celle qu'on a avec un mort dans sa tombe.

En gros bienvenu à tient si t'as l'occasion ramène Horny (Barbarian Bros quoi) ça manque de Demon Lord Cornu par chez nous.

Et puis ça justifierai un peu le logo en forme de diablotion Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 2 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut !

Bon bah pour ma part je cherchais des cartes kid icarus et puis je suis tomber sur ce site ou on parlait de retrogaming alors ça m'as bien branché et je me suis inscrit.

Sinon moi je vois pas de quel site vous parlez et de quel personne vous parlez. Je peux avoir des infos croustillantes ou vous craignez des représailles de "celui dont on ne doit pas dire le nom "? Smile

Bon hé bien puisque tu e fait que passé je te souhaite une bonne journée Smile

http://www.dg2s.fr

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Perso je suis venu ici car je trouvais que la mentalité sur Gamopat devenait désastreuse. Je prenais plus aucun plaisir à lire, et j'avais encore moins envie de participer qu'avant. Du coup j'me suis barré, puis j'suis revenu troller quelques mois plus tard rapidement pour me faire ban mon compte, ce qui est maintenant chose faite.

@Batto: beaucoup de membres ici se connaissaient avant la création du forum car on fréquentait tous un autre site/forum qui s'appelle Gamopat. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom c'est le créateur de ce forum justement, son pseudal est DrFloyd et à mon avis, peu de gens ici en diront du bien. ^^

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Salut !

Bon bah pour ma part je cherchais des cartes kid icarus et puis je suis tomber sur ce site ou on parlait de retrogaming alors ça m'as bien branché et je me suis inscrit.

Sinon moi je vois pas de quel site vous parlez et de quel personne vous parlez. Je peux avoir des infos croustillantes ou vous craignez des représailles de "celui dont on ne doit pas dire le nom "? Smile

Bon hé bien puisque tu e fait que passé je te souhaite une bonne journée Smile

t'es venu pour les cartes toi? j'ai jamais remarqué" que tu postais dans ces topics tiens ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, j'avais pas calculé non plus Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 2 2561557008

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le site c'est gamopat, pour la plupart d'entre nous nous venons de ce site la.
"celui dont on ne doit pas dire le nom " c'est Dr Floyd...oups Silent le grand schtroumpf de l'hosto.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut, bienvenue ici, je tends la fesse droite

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mouahahahahaha non mais vous croyez que je suis venu pour quoi ? Vos beaux yeux ??

Une star comme moi elle s'invite que quand il y'a des choses qui l'intéresse Smile
Non sérieux oui oui j'ai trouver votre forum en cherchant des cartes kid icarus Smile

Mais bon en meme temps j'en ai pas des masses non plus c'est pour ça que vous m'avez pas calculer XD !

Au final vu que le forum est super sympa vous y avez meme gagner un super dossier spécial Seiken Densetsu Smile

http://www.dg2s.fr

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Que j'ai même pas lu. Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 2 4257297559

(mais je vais le faire, promis)

Gio

Gio
Administrateur

Quel affreux troll ce Battosai Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 2 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
necromancylord2 a écrit:

- QUI DES ANCIENS DE "VOUS SAVEZ OU" C'EST FAIT BAN PAR "VOUS SAVEZ QUI" POUR EMMENAGER ICI ?

Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 2 2862096530

Perso j'etais pas ban du tout , je suis venu au debut pour voir ... je trouvais l'ambiance assez cool , donc je suis resté ... mais 2 semaines apres que je sois venu, le "TU SAIS QUI" m'a privé de mes MP, sans raison autre que je frequente ce forum ... je devais etre a un peu moins de 30k messages chez l'asile ... ben que veux tu que je fasse, je suis multiforum de nature, je supporte pas trop qu'on decide ou qu'on me punis pour rien, j'ai suppr. mon compte de "TU SAIS OU" et voila ...

Les megalos paranos, j'aime pas des masses a la base Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur "celui dont on ne doit pas dire le nom" !!
Vous avez des anecdotes croustillantes ? Smile

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

Il parait qu'il bouffe ses crottes de nez (et que ça croustille)!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Battosai14 a écrit:Moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur "celui dont on ne doit pas dire le nom" !!
Vous avez des anecdotes croustillantes ? Smile

oh malheureux.... jamais on prononcera son nom , a moins que tu sois LV 85 a WoW Salut ... je dérange pas, je fais que passer ... - Page 2 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ben y'a pas grand chose à dire, il est assez atteint et vaut mieux l'ignorer ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum