Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 13:47

CTJ


Limbo Hater
Battosai14 a écrit:Bon les cales et les boitier crystal je peu en choper pas trop cher ça va...

Les boitiers GB je t'en donne si tu veux.

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 14:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
toujours pas de Strider Very Happy

Et non, la malédiction continue à son sujet: J'avais fait une commande de jeu, et le gars en avait pas la moitié, dont strider (à se demander à quoi ça sert d'avoir un site de vente si le stock est pas mis à jour, enfin bref).

http://paderetro.com/

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 14:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Very Happy

T'as pas que eu du lourd en PS2 Gio, ton Power Stone 2 sur DC me fait sacrément envie.

Faut que je le choppe le Final Fight, je le prendrais sur Xbox je penses.

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 14:32

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Very Happy

T'as pas que eu du lourd en PS2 Gio, ton Power Stone 2 sur DC me fait sacrément envie.

Faut que je le choppe le Final Fight, je le prendrais sur Xbox je penses.


Le Power Stone 2 ? C'est un jeu de Kévin. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

(comprenne qui pourra)



Dernière édition par Giovanni le Ven 9 Nov - 14:33, édité 1 fois

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas compris ...

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 15:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:
toujours pas de Strider Very Happy

Et non, la malédiction continue à son sujet: J'avais fait une commande de jeu, et le gars en avait pas la moitié, dont strider (à se demander à quoi ça sert d'avoir un site de vente si le stock est pas mis à jour, enfin bref).

J'ai un Strider en boite (notice absente) si le coeur t'en dit...

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 15:14

Invité

avatar
Invité
Je crois que notre ADL y tient a ces cheres notices...

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 15:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Au pire on se cotise pour lui photocopier une.

Sur MD, elles sont tellement moches, qu'il verra pas de différence Vos derniers arrivages !  - Page 29 2930664868

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 16:21

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Et les notices sur Kindle, personne y a encore pensé ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 17:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Derniers arrivages
Vos derniers arrivages !  - Page 29 20121131
Par contre j'avais jamais vu de jeux 64 jap. le format de la notice est vraiment terrible tout comme la boite.

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 17:37

Invité

avatar
Invité
Tu as pu te chopper le Devil Crash. Cool !
Par contre, le Alien's Crush va te paraitre bien fade a cote.
Pour clore la "Trilogie", il ne te manque plus que le Naxat Jaki Crush sur SFC (pas terrible, mais bon...).

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 18:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il est en commande le jaki Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 j'ai definitivement craqué mon slip ce mois ci Vos derniers arrivages !  - Page 29 120511517 faudrait que je teste plus en profondeur mais franchement darius j'arrive pas a accrocher. Par contre le super raiden est sympa, bien nerveux grace aux deplacements lateraux et avec des zik sans pretention mais qui collent bien a l'ambiance du titre.
Le alien crash c'est vrai que l'abscence de scrolling fait mal... Tout comme le faible nombre d'ennemis animés et les deux seuls zones principales . Mais j'aime bien le design du jeu et les musiques. Faut juste pas chercher a le comparer au devil crash car effectivement la c'est mort...
En fait la en cd il me manque juste a acheter gate/wind of thunder et star parodier et j'aurais ce que je cherche pour l'instant.

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 19:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:Very Happy

T'as pas que eu du lourd en PS2 Gio, ton Power Stone 2 sur DC me fait sacrément envie.

Faut que je le choppe le Final Fight, je le prendrais sur Xbox je penses.


Le Power Stone 2 ? C'est un jeu de Kévin. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

(comprenne qui pourra)

Vos derniers arrivages !  - Page 29 3622819031

boulet va ^^

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 19:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un tour au cash comme je les aime :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dsc_0613

Jeu NES a 5,99€
Jeu GC a 4,99€


putain, c'est d'un moche Parodius ... content de pas l'avoir payé plus !

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 19:51

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

5€ le Baldur's Gate?

Enfoiré, je veux le même cash. Vos derniers arrivages !  - Page 29 181691642

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 19:53

Gio

Gio
Administrateur

Ou alors t'achetes une PS2 et ta tout les jeux multi plates formes 2x moins cher

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 19:55

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

T'es beau, Nintendo4evoar jamais j'achèterai de PS2! Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Le pire c'est que y'en a une chez mon père qui est à mon demi-frère, mais j'ai absolument aucune envie d'y toucher. Je préfère rester sur ma Gamecube et payer plus cher. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 19:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MrBrightside a écrit:5€ le Baldur's Gate?

Enfoiré, je veux le même cash. Vos derniers arrivages !  - Page 29 181691642

C'est clair que je l'aime bien celui-là.
C'est là-bas que j'avais trouvé mon Super C pour le même prix. Niveau NES c'est tout a 5,99€ ou 4,99€ ! Ils avaient bien essayé de vendre un Metal Gear a 19,99€ mais il est resté au moins 3 mois ... d'après moi, ils en ont eu marre et l'ont mis le même prix que les autres et donc il est parti.
Par contre pour tout ce qui est PS2, Xbox et compagnie c'est prix internet Sad

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 19:58

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bah faut croire que y'a quand même des exceptions, Baldur's Gate c'est plutôt 12-15€ son prix sur internet.

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:01

Gio

Gio
Administrateur

Bah chouines Brightside, sur PS2 il est a 4€, comment tu peux te plaindre quoi Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est triste de voir un si jeune garçon qui ne touchera jamais à God of War, Shadow of the Colossus, Odin Sphere, Final Fantasy X, Jak & Daxter, Dark Chronicle, Kingdom Hearts, Gradius V, Devil May Cry et bien d'autre ... (bien qu'il y en a pas mal auquel je n'ai pas encore touché aussi Vos derniers arrivages !  - Page 29 2222602150).

Pourquoi se refuser du bon temps vidéo-ludique juste par aveuglement ? Triste et funeste destin de gamer ... Sad

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui c'est vrai.

Mais niveau GC, ils sont parfois à l'ouest.
C'est dans la même enseigne que j'avais trouvé un RE3 complet pour 7,99€.
J'avais vu aussi un Paper Mario mais il était a 19,99€.

Je crois qu'en fait, il y a un seul qui regarde les prix sur internet et donc quand les autres fixent les prix, ils le font au feeling.

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:04

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouais enfin bon y'a pas non plus 50000 jeux sur Gamecube et Playstation 2 qui ont des écarts de prix comme celui-là. Parmi ceux que je recherche j'entends.

D'ailleurs à part celui là, Beyond Good & Evil, les Resident Evil et éventuellement Timesplitters 3, j'en vois pas trop d'autres.

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:22

Gio

Gio
Administrateur

En fait c'est le serpent qui se mord la queue, parce que si les jeux Gamecube sont plus chers, c'est entre autres parce que les Nintendo Fanboys pensent tous comme toi Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559


(outre le fait que la GC se soit vendu 13 fois moins en europe bien sur)

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sisi y a toujours un écart, la PS2 c'est toujours moins cher, c'est normal c'est une console axée fast food, les gens revendent leur jeu et personne ne collectionne, sauf concernant les quelques séries su-citées.
En plus, vu que toutes les PS2 tombent en pannes au bout d'un an en moyenne, y a plus d'offre que de demande.

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOhhh CTJ ce serais vraiment super sympa de ta part !! Franchement ça m'enlèverais une partie de l'épine du pied Smile


Odmius : Pourquoi le castlevania 64 en Jap ?? t'as ce qui fait pour y jouer ?? Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum