Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:31

Battosai14


Nintenwhore
OOOhhh CTJ ce serais vraiment super sympa de ta part !! Franchement ça m'enlèverais une partie de l'épine du pied Smile


Odmius : Pourquoi le castlevania 64 en Jap ?? t'as ce qui fait pour y jouer ?? Smile

http://www.dg2s.fr

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Jon a écrit:
En plus, vu que toutes les PS2 tombent en pannes au bout d'un an en moyenne

source ? scratch

j'ai la mienne depuis 7 ans, et ma foi elle va bien la vieille...

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
La mienne quasi 12 ans, et toujours vivante ... (bon, elle a du mal avec mon REZ, certainement parce qu'il possède une face bleue Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150).

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:54

Gio

Gio
Administrateur

Source : les fanboys Nintendo degoutés que leurs consoles retros fétiches se soient fait déboiter a l'époque Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 20:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:C'est triste de voir un si jeune garçon qui ne touchera jamais à God of War, Shadow of the Colossus, Odin Sphere, Final Fantasy X, Jak & Daxter, Dark Chronicle, Kingdom Hearts, Gradius V, Devil May Cry et bien d'autre ... (bien qu'il y en a pas mal auquel je n'ai pas encore touché aussi Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150).

Pourquoi se refuser du bon temps vidéo-ludique juste par aveuglement ? Triste et funeste destin de gamer ... Sad

Prions pour son âme.

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 21:00

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:C'est triste de voir un si jeune garçon qui ne touchera jamais à God of War, Shadow of the Colossus, Odin Sphere, Final Fantasy X, Jak & Daxter, Dark Chronicle, Kingdom Hearts, Gradius V, Devil May Cry et bien d'autre ... (bien qu'il y en a pas mal auquel je n'ai pas encore touché aussi Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150).

Pourquoi se refuser du bon temps vidéo-ludique juste par aveuglement ? Triste et funeste destin de gamer ... Sad

J'avais pas vu ton message. Vos derniers arrivages !  - Page 30 2879099665

Bah de toutes les manières pour l'instant j'ai même pas pu jouer à un dixième de ma ludothèque donc si j'arrive déjà à faire tous ceux là je serai content. Quand j'aurai fini tous les jeux Nintendo que j'ai envie de me faire je me tournerai sans doute vers d'autres consoles dont peut-être la PS2. En attendant ça me fait pas du tout envie.^^

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 21:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:
DMusashi a écrit:C'est triste de voir un si jeune garçon qui ne touchera jamais à God of War, Shadow of the Colossus, Odin Sphere, Final Fantasy X, Jak & Daxter, Dark Chronicle, Kingdom Hearts, Gradius V, Devil May Cry et bien d'autre ... (bien qu'il y en a pas mal auquel je n'ai pas encore touché aussi Vos derniers arrivages !  - Page 30 2222602150).

Pourquoi se refuser du bon temps vidéo-ludique juste par aveuglement ? Triste et funeste destin de gamer ... Sad

Prions pour son âme.

Wild Arms surtout je dirais, la série complète sur PS1 et PS2.

http://paderetro.com/

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 21:08

Gio

Gio
Administrateur

"Wild Arms SURTOUT."

ADL dans toute sa splendeur Very Happy

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 21:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je te merde Vos derniers arrivages !  - Page 30 3856250453

Excellente série de rpg qui fait la nique à bien des épisodes de Final fantasy ^^

http://paderetro.com/

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Nov - 22:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Je te merde Vos derniers arrivages !  - Page 30 3856250453

Excellente série de rpg qui fait la nique à bien des épisodes de Final fantasy ^^

Je plussoie. D'ailleurs Ange, peut-être qu'on pourrait un jour s'occuper tous les deux d'un dossier sur la série. elle mérite bien ça.

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 0:32

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Aaaah j'ai enfin récupéré ma PLV Mario ! Faudrait que je fasse une photo !!
En ce moment peu d'arrivage, je mets de côté pour les cadeaux de noel et les voyages à Montpellier !

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 0:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bien jouer Toadette tu me fait penser que j'ai récupérer aujourd'hui une PLV du dernier professeur layton.

Ca fait plaisir je trouve ^^

http://www.dg2s.fr

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 0:39

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Carrément ! J'ai un copain qui travaille dans une boutique, du coup il m'a gardé la grande ^^

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 0:40

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est la PLV du Mario sur 3DS?

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 0:43

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ouiii le 2 Very Happy

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 8:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
Je plussoie. D'ailleurs Ange, peut-être qu'on pourrait un jour s'occuper tous les deux d'un dossier sur la série. elle mérite bien ça.

Yep, ça le ferait. *imagine le double de volume de la tranche de vie de dynamite headdy pour un seul jeu de la série, et il y en a 7*. On publiera chez pix'n love Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694

Ha, vu qu'on est dans les derniers arrivages, j'ai reçu y'a 20 minutes la bible pce collector et le bouquin sur Ralph Baer. Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215

http://paderetro.com/

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 9:26

Invité

avatar
Invité
Et fais bien attention ! Ne tire pas sur la languette pour ne pas niquer ton coffret.
J'ai mis une video sur le topic traitant de l'edition collector.

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 9:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais j'ai vu ^^

Je le débliste ce soir.

http://paderetro.com/

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 11:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super content de mes derniers arrivages !

Respectivement 11in et 20in.

A savoir pour les plus maniaques que dans le Wario Land il y a des planches d'autocollants. A vérifier quand vous l'achetz éventuellement.

Blast Works c'est un shmup dans lequel on peut récupérer les cadavres des ennemis qui viennent se coller sur notre vaisseau et on profite alors de leurs cannons. C'est jouable à 4 et il y a un éditeur de vaisseau et de niveau. Ca a l'air très sympa.

Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1070011

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 12:08

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Une rencontre exquise Vos derniers arrivages !  - Page 30 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp1912

http://console-toi.fr/

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 12:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pppppfff craneur c'est même pas les même !!! :p
Et la tienne a une drole de couleur jaune !!! XD

http://www.dg2s.fr

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 12:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
L'élite comprendra Very Happy

1€ pièce

Spoiler:

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 12:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:Une rencontre exquise Vos derniers arrivages !  - Page 30 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp1912

Vos derniers arrivages !  - Page 30 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 30 3827031138
j'ai moi même reçu le mien!!!Super classe!

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 13:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Super content de mes derniers arrivages !

Respectivement 11in et 20in.

A savoir pour les plus maniaques que dans le Wario Land il y a des planches d'autocollants. A vérifier quand vous l'achetz éventuellement.

Blast Works c'est un shmup dans lequel on peut récupérer les cadavres des ennemis qui viennent se coller sur notre vaisseau et on profite alors de leurs cannons. C'est jouable à 4 et il y a un éditeur de vaisseau et de niveau. Ca a l'air très sympa.

Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1070011

Le Wario Land me fait terrible envie.
Ça vaut vraiment le coup ou pas ?

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 15:14

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Reçu jeudi "L'histoire de Nintendo Volume 2", aimablement offert par Florent pour ma modeste participation Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 . J'avais déjà la 1ère édition, mais dans celle-ci, j'suis dedans Vos derniers arrivages !  - Page 30 3476459425

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Nov - 19:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 30 20121132

Reçu aujourd'hui, testé et remballé pour aller sous le sapin... Je suis quand même allé jusqu'au stage 2 et OMFG la musique est juste énorme Vos derniers arrivages !  - Page 30 2561557008 la pour le coup j'avais du mal à lâcher la manette. Je suis heureux E R E!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum