Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 20:35

Alto


Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 9 P1070910
J'suis allé la chercher aujourd'hui.
PIKA PIKA!

Cool, une console que tu vas pouvoir laisser dans sa boîte en attendant que des jeux sortent dessus Very Happy

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 20:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle donne envie la Pikachu !

Le jeu Dokuro me donne envie d'une PS Vita !!! ça a l'air pas mauvais du tout !
vivement qu'il la baisse à moins de 100€ pour enfin la vendre ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 2930664868


Passage au cash où je trouve des bons jeux NES :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 7_dec_10

Jeu NES a 4,99€
Jeu SNES a 6,99€

Content pour Inazuma Eleven 2 Glace, un bon prix pour un jeu récent !



Dernière édition par defskerus le Ven 7 Déc - 21:06, édité 1 fois

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 21:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi tout a l'heure en cash j'ai regretté de ne pas avoir de PS2...

car j'ai vu à 4,99 euro le jeu de combat d'engins de chantier... et j'aimerais bien y jouer Sad

(et je ne suis meme pas ironique)

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 21:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a l'air énorme ce jeu de combat d'engins de chantiers n'empêche.

http://paderetro.com/

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 21:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans le cash t'aurais surement pu trouver une PS2 !
Ça doit se vendre dans les 20€ maintenant non ?


206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 21:19

Gio

Gio
Administrateur

Le jeu de combat de chantiers dans le Cash? donc des gens l'ont acheté en France? incroyable Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Il a l'air tout pourri, mais j'sais pas, j'ai envie d'y jouer aussi Vos derniers arrivages !  - Page 9 2930664868

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 21:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, pour en revenir au débat avec bigB sur un autre topic: non, la PS3 me tente pas avec ses GoW et heavy rain, par contre, avec son jeu de combat de pelleteuses et celui de la femme de 30m de haut, la PS2 me tentera bien un jour.

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 21:37

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs sur ce blog il parle des 2 ainsi que de Mr Mosquito : http://uncommongames.over-blog.com/categorie-1247893.html

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 21:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Toi sans PS2, c'est comme Ange sans gouts étranges, dynelle sans Mario, la Bretagne sans la mer , l'hostos sans crevard ...
c'est incohérent !

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 0:08

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Marrant cette fixette de mickmack à ne pas vouloir de PS2. Un bon sujet de psychanalyse...?

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 0:10

Admin

avatar
Infected
Bha j'en ai pas de PS2 moi non plus Vos derniers arrivages !  - Page 9 1408441462

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 0:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je le comprend bien MM !! Moi non plus je n'en veux pas. pourtant j'ai reçu récemment des jeux PS2. Ils resteront bien au chaud dans ma collection sans jamais pouvoir être utilisés Smile

http://www.dg2s.fr

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 0:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu ferais mieux de me les envoyer alors Smile

j'espère qu'à Noël tu auras une ps2 avec pleins de bons jeux !

Décembre sera le mois ou tu changera d'avis sur les playstation !

La 1 tu vas y jouer avec une bonne qualité graphique !
la 2 tu découvriras !

et puis après tu vas te dire : "faut que je trouve une ps3 !!!"

et puis ... merde tu vas devenir Gio...

reste sur ta haine de Sony, ça vaudra mieux pour la tranquillité du forum Wink

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 0:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Toi sans PS2, c'est comme Ange sans gouts étranges, dynelle sans Mario, la Bretagne sans la mer , l'hostos sans crevard ...
c'est incohérent !

Pas ma faut si j'ai des goûts éclectiques au lieu de m'enfermer dans une plateforme /constructeur/genre de jeu/licence (rayez la mention inutile)Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

http://paderetro.com/

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 0:37

Admin

avatar
Infected
Arrête de te la jouer rebelz Rambo

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 0:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me la joue pas rebelle, je tente des expériences c'est tout. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 0:49

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Nan mais mickmack, on dirait qu'il met un point d'honneur à ne pas en avoir... En même temps, la PS2 c'est pas une honte d'en avoir une. Pas besoin d'être un collectionneur sectaire, ou fan de Sony, comme on en connaît. C'est la console dont tu peux toujours dire que tu l'as récupérée dans le grenier de ta grand'mère, ou que c'est ton p'tit n'veux qui te l'a filée parce que son cd de GT4 était rayé.

Franchement, je suis loin d'être un fan Sony (que du contraire), mais je trouve que se braquer à ne pas vouloir tester ces consoles (et en tout cas la PS2), c'est passer à côté de pas mal de trucs.

Mais bon, moi je veux pas la Wii -U ou pas- parce que c'est moche, et que c'est une console de mémés et de casuals, et que les mecs et nanas des pubs télé me foutent la gerbe et que j'ai envie de les baffer. Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 4:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Je le comprend bien MM !! Moi non plus je n'en veux pas. pourtant j'ai reçu récemment des jeux PS2. Ils resteront bien au chaud dans ma collection sans jamais pouvoir être utilisés Smile

Mais... ça te sert à quoi ?

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 10:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto : A rien, on me les as donner Very Happy

Caaen : Bizarre j'ai la même chez moi depuis Jeudi !! Wink Pika Pika Edition !!!

Def : J'attends donc de voir la péritel que tu m'envoie sera le "déclencheur" de ma réconciliation avec Sony Wink



EDIT : J'en ai oublier pourquoi je postait !!

Arrivage frais du matin ! Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 9 20121211

Gagné sur la Bay pour 25e fdpin Smile

Je suis très content !! Smile Et ça sent un prochain test ^^

http://www.dg2s.fr

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 11:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La PS2 c'est la valeur sûre. La console est pas cher, les jeux sont pas chers, le catalogue est gigantesque ... T'achètes une PS2 t'es sûr de pas te tromper.

Joli le Zelda. J'ai le rouge (en loose) mais ça me saoule d'y jouer sur ma GBA SP puisque pas de son (pas de prise casque) ...

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 11:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Je le comprend bien MM !! Moi non plus je n'en veux pas. pourtant j'ai reçu récemment des jeux PS2. Ils resteront bien au chaud dans ma collection sans jamais pouvoir être utilisés Smile
comment tu va jouer à Dragonquest 8 sans ps2?

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 12:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'y jouerais pas je le mettrais dans un coin de ma collec avec ses frères et soeurs Smile

http://www.dg2s.fr

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 14:49

Yopello

Yopello
Diable Geek

Sur cette photo j'ai trouvé le super gameboy en broc il y a 15 jours pour 3€, il est complet! La Nes cadeau d'une collègue à ma copine:
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_2022

Tout le reste était avec la Nes que l'on m'a donné:
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_2019
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_2020
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_2021

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 15:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Première fois que je vois un super game boy en boîte... belle trouvaille !

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 15:06

Yopello

Yopello
Diable Geek

J'en revenais pas moi même, le vendeur ne savait même pas qu'il avait cela dans ses affaires... coup de chance!

Dans le gros lot j'suis content de la NES complete et aussi du Mario Bros, j'pensais pas le trouver un jour!

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 15:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est pas a moi que ça arriverais ce genre de coup de pot Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum