Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 16:56

Admin


Infected
Je la trouve justement marrante la pub Paper Mario, niaise mais du bon côté, à l'ancienne quoi. Ca change des pubs aseptisées que l'on nous propose depuis l'ère Wii...

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 19:53

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Paper Mario pour moi c'est samedi Sad Ben voui peux pas aller le chercher avant Sad

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 20:09

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Elle m'a pris la tête en 2sec ta pub... il est crispant

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 20:14

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue que cette pub prend la tête... neanmoins le jeu a l'air sympa, faut voir apparemment y'a de l'idée dans le gameplay

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 18:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Hpim3959


Voici mon dernier arrivage...

Késako ?? C'est moche hein ? Oui je suis d'accord, mais laissez-moi vous expliquer :

Ces 3 jeux sont des cartouches pirates de jeux Megadrive. Et les titres en question font partie tout simplement des softs les plus inabordables sur la console. Il s'agit donc de :

- Eliminate Down
- Twinkle Tale
- Undead Lines

Des jeux complètement hors de portée de mon porte-monnaie. et même si j'avais les 300 euros minimum que nécessite l'achat d'un Eliminate Down, jamais je ne me bornerais à mettre autant dans un simple jeu vidéo, par respect pour l'argent.
Alors à combien me sont revenues ces 3 merveilles que je désespérais de faire un jour sur ma console ? Hé bien à 8 euros chacune, + 8 euros de frais de port !! Je vous laisse faire le total et comparer avec le prix auquel sont vendus la plupart des cartmods...
Pour info à ceux que ça intéresse, il s'agit d'un vendeur coréen sur Ebay qui vend justement un peu toutes les raretés à des prix bien plus que convenables. On pourra toujours se disputer sur la valeur d'un cartmod, sur l'éthique et tout ça... en attendant je me fais du Eliminate Down sur ma console chérie... à 8 euros !!



A part ça, j'aurai un service à demander à ceux qui pourraient. J'aimerais bien au moins avoir un sticker sur les cartouches, mais je ne dispose pas de scanner. Enfin, je vais ouvrir un topic dédié pour ça, je détaillerai un peu plus.

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 18:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
COOL !

Sérieusement, ça pourrait m'intéresser. Very Happy
Du cartmod à prix sympa, permettant d'accéder à ce type de jeux assez chers, et de voir des rêves de gamer se réaliser, c'est vraiment cool !

Par contre, ce qui me dérange avec le cartmod, c'est de devoir sacrifier des cartouches (même si ce sont des jeux pas toujours top). Sad

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 18:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah c'est coréen. Ce sont les rois du piratage. Alors si ça se trouve, ils ne sacrifient rien du tout et ont leur propre petite manufacture de cartouches ^^. D'autant qu'elles m'ont l'air bien neuves, tout comme les contacteurs du circuit imprimé. Ouaip, je suis quasi-sûr que c'est du neuf fait "à la main". Smile



Dernière édition par El Gregou le Mer 5 Déc - 19:20, édité 1 fois

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 18:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, ça c'est encore plus cool ! Bon, ça va aller à l'encontre de mes principes (que du minimum en boîte sur MD), mais pour un Eliminate Down, je vais pas faire la fine bouche. Razz

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 19:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour l'instant le gars n'en a plus en vente. Mais il y a 2 semaines c'était déjà le cas (le jeu part très vite). Je lui ai envoyé un mail lui disant que j'étais intéressé et je demandais s'il comptait en remettre en vente, et il m'avait dit d'attendre une semaine. La semaine d'après, il y en avait 5 nouveaux sur la bay. ^^
Il a aussi d'autres gros titres dans son historique : Snow Bros, Battle Mania 1 et 2... Je vais voir si il compte en refaire.

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 20:39

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Manque plus que le conditionnement ^^
Si c'était plus travaillé au niveau de l'esthetique je dirai pas non

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 23:00

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

[mode innocent on]C'est quoi la différence entre ça et la copie/piratage ? Et ça veut dire quoi "cartmod" ?[mode innocent off]

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Déc - 23:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour moi, le piratage c'est quand tu as un matériel vierge et que tu aposes dessus un jeu qui ne t'appartient pas. Et le cartmod, la seule différence c'est que tu "empruntes" du matériel sur un jeu déjà existant afin d'en virer les éléments inutiles et mettre à la place la rom de ton jeu.
En quelque sorte, le cartmod est sans doute pire que le piratage car tu détruis effectivement un jeu, certes souvent médiocre, pour en produire un autre.

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Déc - 0:05

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Donc en fait, si j'arrivais à poncer un dvd commercial, et à y regraver un film que j'ai téléchargé, ce serait du cartmod ? Ou du dvdmod, à la rigueur...

Mais là, comme dis plus haut, les cartouches semblent trop neuves que pour être des récups'. On considère alors que c'est le support vierge ? Ou c'est le pcb qui importe ?

Tiens, je découvre cet univers. Marrant Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Déc - 7:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pour moi, la notion de piratage inclut une atteinte commerciale.
un jeu gravé ou sur DD sur Xbox360 ou Wii, vu que les jeux sont encore en vente au bénéfice direct des auteurs, c'est du piratage.

par contre aucun achat de jeu SNES en cartouche ne rapportera quoi que ce soit à ses auteurs. donc pour moi ce n'est plus vraiment du piratage.

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Déc - 9:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
- Undead Lines

Des jeux complètement hors de portée de mon porte-monnaie.
Alors à combien me sont revenues ces 3 merveilles que je désespérais de faire un jour sur ma console ? Hé bien à 8 euros chacune, + 8 euros de frais de port !! Je vous laisse faire le total et comparer avec le prix auquel sont vendus la plupart des cartmods...

C'est dommage pour undeadline, il peut se chopper encore actuellement dans les 35 in complet (j'ai pris celui qui était sur ebay, y'en avait un sur Darius-saturn à 35 ou 40 in je sais plus, il y est p'têt encore).

Par contre effectivement, pour twinkle tales (100 euros et +) et eliminate down (300 euros et bien plus), ça le fait.

http://paderetro.com/

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 13:31

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Imgp1923

Ce n'est pas de la première fraîcheur mais vu le prix actuel d'un exemplaire complet atteignant allégremment les 50€ voir 80-100 pour un complet mint fraicheur menthe, je ne me mouille pas pour 8 deniers. Il ne me reste plus qu'à trouver le mode d'emploi, si jamais quelqu'un en possède un en trop, n'hésitez pas à me faire signe Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

http://console-toi.fr/

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 13:35

dashue

avatar
Diable Geek

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Photoixi

Pour ma petite dernière, des jeux fraîchement arrivés:)

Les 2 du haut de chez play-asia et le dernier de mon dealer de JV habituel ^^

Le Ragnarok Odyssey en version Us et le Dokuro en version Jap, mais on peut le mettre en français..

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 14:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le Dokuro et le Little King sont sur ma liste Vita^^

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 14:37

dashue

avatar
Diable Geek

On voit tout de suite les gens de bon goût ^^

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 14:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Où ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 8 3839493590

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 15:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a de pas de smiley troll, dommage Very Happy

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 15:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sisi Vos derniers arrivages !  - Page 8 2937254162

http://paderetro.com/

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 17:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 8 P1070910
J'suis allé la chercher aujourd'hui.
PIKA PIKA!

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 17:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est quoi ? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 18:49

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Un petit arrivage tout mignon, ah Noel...

Vos derniers arrivages !  - Page 8 P1090425
Vos derniers arrivages !  - Page 8 P1090426

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Déc - 20:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 8 P1070910
J'suis allé la chercher aujourd'hui.
PIKA PIKA!

Cool, une console que tu vas pouvoir laisser dans sa boîte en attendant que des jeux sortent dessus Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum