Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 16:16

gatsuforever


Adorateur du Pal
Elles sont belles les cartes avec le god of war 3, bonne pioche mais domage que le package soit si fragile, tu t en rendra vite compte zeldamaniak.

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 16:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce truc de piano ça me rapelle le collègue.

On devait apprendre un peu de piano mais évidemment on avait pas de piano chez nous pour s'entrainer.

Donc la prof nous avait fait dessiner un clavier dans nos cahiers. On découvrait le son en classe, le jour de l'évaluation. C'était complètement con ...

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 17:40

Jon

Jon
Maudit du Forum

Elle devient vraiment fun ta collection de merdouilles sur DS Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559
Moi je pense que mon prochain achat sera une Wii (mini peut être ??) avec Skyward Sword, car c'est le dernier Zelda auquel je n'ai pas joué et je commence à ressentir un grand vide dans mon petit coeur.

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 17:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
merdouilles ???

tu parles que des accessoires, j'espère !

Bientôt je vais commander un qui sera vraiment énorme !

j'en dis pas plus Vos derniers arrivages !  - Page 12 2578313619

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 18:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Voila mon "petit" arrivage du japon. (merci mon shion) Mon cadeau de noel/annif à moi même^^
(Y a que Halo 4 que j'ai acheté en France. )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Merci encore à mon poto shion pour toutes ces merveilles!! Thumleft

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
def, ton jeu me fait penser au piano de david guetta:

Vos derniers arrivages !  - Page 12 GuettaPiano3

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:02

Invité

avatar
Invité
Joli tetsuo Thumleft

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:12

Gio

Gio
Administrateur

Le Okami HD on peut y jouer en FR ou en anglais? je pense pas mais bon...

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est sur à 100% qu'on peut y jouer en anglais.
Pour le français, je sais pas, je vais tester pour voir.

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:15

Gio

Gio
Administrateur

Ah bon?
Alors la ça devient très interessant effectivement!

Ouais test, et si tu pouvais me redire ça, c'est pas de refus

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Patience car le jeu s'installe... et c'est long de chez long.... Vos derniers arrivages !  - Page 12 3230883916

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:26

Gio

Gio
Administrateur

Ptain mais bouge toi merde tu vois pas que j'attends??? 'culé va!


Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les jeux PS3, tu commences à les installer a Noel et tu commences a y jouer à Paques

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
d'habitude ça va plutôt vite, là j'ai rarement vu ça... 13% en 20 minutes, c'est assez ouf...

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:52

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Le Okami HD on peut y jouer en FR ou en anglais? je pense pas mais bon...

tetsuoshima a écrit:C'est sur à 100% qu'on peut y jouer en anglais.
Pour le français, je sais pas, je vais tester pour voir.

La version Asia propose les sous titres en Fr,sure à 100%, malheureusement aucun retour n'a été émis envers la version Jap.
J'attends et espère un avis favorable à ce sujet, surtout que la version collector est censée sortir au mois de Février Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355




Dernière édition par ixindamix le Mer 12 Déc - 19:55, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors je peux vous confirmer que la version jap est en FR aussi!!!!

Vos derniers arrivages !  - Page 12 3885497126

TROP CONTENT!!!! Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 19:58

Gio

Gio
Administrateur

ENORME Very Happy

Meme les menus, tout?

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 20:02

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est parfait ça Thumleft
Bon ben les gars, si vous souhaitez vous faire plaisir : http://www.nin-nin-game.fr/import-japon-playstation-3-jeux-neufs/3745-okami-zekkeiban-perfect-edition-hd-remaster-edition-limitee-e-capcom-ps3-fr.html

http://console-toi.fr/

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 20:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ENORME

Meme les menus, tout?

Ouais ouais absolument tout.
Y a juste l'écran avec les licences et machins trucs quand tu lances le jeu qui sont en jap.
Au départ aussi tu as une espece de cinematique qui présente l'histoire qui se lance si t'appuies pas sur start. Et là c'est sous titré en jap bizarrement. Mais une fois que tu lances la partie, la même cinematique est là bien en sous titré français. Les menus idem.
Non c'est du Frenchie c'est sur et certain!! Bilan, faut se jeter sur cette version Jap sans hésiter!!

Par contre je suis triste, et je l'ai pas pris pour ça, mais la version boite de Yakuza 1&2 HD, qui est sorti au jap, est uniquement en japonais... culé va....
Et la version boite de Walking dead sera uniquement en anglais aussi... alors que des mecs se font chier à créer des patchs en français pour la version PC... culé bis...

@ixi
j'ai failli prendre la boule de neige avec, mais je trouve que ça fait chéro pour ce que c'est.
Là, le jeu en boite vaut dans les 20-25€ sur amazon japon si je me trompe pas.
On peut le trouver sur ebay facilement je pense.

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 20:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah la PS 3 est pas zonée ?

<-- noob


du coup faudrait une liste des jeux jap dispo en fr Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 21:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Un message pour vous dire que les photos de l'unboxing du déballage spécial ouverture en temps réel du magnifique colis envoyé par Maitre Shion et reçu aujourd'hui vont arrivé d'ici bientôt ! Smile

http://www.dg2s.fr

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 22:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Par contre je suis triste, et je l'ai pas pris pour ça, mais la version boite de Yakuza 1&2 HD, qui est sorti au jap, est uniquement en japonais... culé va....

C'est con, parce que je prenais direct, sinon !

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 22:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hop voila les photos !!!! Smile

L'homme qu'il est heureux de recevoir le colis !! Smile
Spoiler:

L'unboxing du déballage spécial ouverture en temps réel réalisé par le beau Caaen à l'aide d'un couteau à dents et au manche noir !!! Regardez bien le geste, c'est un pro ça se voit !!
Spoiler:

Admirez avec quelle aisance votre serviteur ouvre le paquet !
Spoiler:

Alors là c'est super ! Un journal japonais !! Incroyable la façon dont ils mettent en avant les jockeys à l'aide de poses à la Bioman !!! D’ailleurs je soupçonne Shion d'être un gros parieur et d'avoir pleins de dettes chez un bookmaker japonais Vos derniers arrivages !  - Page 12 3066824534 Vos derniers arrivages !  - Page 12 3066824534
Spoiler:


Après avoir retirer les journaux grande surprise : du papier bulle !!! Vos derniers arrivages !  - Page 12 2561557008 seconde surprise, pas de caleçon Metal Slug. On voit les favoris hein Ange Wink (d'ailleurs on attend toujours ta photo avec le caleçon Very Happy )
Spoiler:

Caaen tout bonnement heureux d'avoir reçu son Saint Graal !! Et on le comprend ! Smile
Spoiler:

J'ai enfin trouver mon fragment de triforce !!!
Spoiler:

Plus sérieusement, super content de ce petit bijoux et des jeux reçus avec !! Smile
Spoiler:

Hop une petite photo générale du contenu du colis, franchement, un grand merci à Shion qui à fait un taf incroyable ! Smile Un grand merci pour lui !! Smile
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 22:32

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'te duo de vainqueurs sérieux. Vos derniers arrivages !  - Page 12 3077217049

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 22:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tout ça pour la modique somme de ?

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 22:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Difficile à dire !! Faudrait prendre chaque éléments à part... Je sait pu trop pour Caaen. Par contre Shion à été super sympa et nous a dégoter des trucs top qualité pour pas très cher au final Smile

Bon en tout cas ça fait une certaine somme c'est sur... Je vous ferais peut etre une liste Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum