Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 15:56

CTJ


Limbo Hater
Shion a écrit:Autant il y a quelques jours, j'etais tres pessimiste quant a l'avenir de la Wii-U, autant la, je reconsidere la question car Microsoft pouvait difficilement faire pire.
Bref, il suffit de quelques gros titres estampilles Nintendo et ca devrait pouvoir la lancer comme il faut.

Je suis tout à fait d'accord. Par contre il faut vraiment que les jeux annoncés assurent sur Wii U.

Par exemple le Mario Kart a intérêt à être TRES novateur.

602Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 18:33

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:http://www.gameblog.fr/news/35721-jeux-sur-wii-u-ea-se-contredit-il-en-developperait-bien

comme par hasard le lendemain de la conférence pour la Xbox One ...


T'as tout faux, si y'en a un qui est bien content de la conf d'hier c'est EA.

603Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 19:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pensé tout à l'heure à une idée de gameplay pour Mario Kart Wii U.

On a vu sur MK7 le retour (excellent) des pièces qui influent sur la vitesse.

Je me disais que ça pourrait être une idée que le MK U maintienne ce système de pièces et propose, soit en permanence soit en passant dans certaines zones (genre des "stands") , d'acheter des items.

L'achat se ferait entre différents items dispo via un menu sur le gamepad, sans arrêter la course donc, avec une simple pression d'un doigt.

On perdrait des pièces et donc de la vitesse de pointe en échange de l'item. On pourrait même imaginer que le prix soit modulé en fonction de la position du joueur dans la course, ou même directement les choix possibles d'item, si on veut garder le côté cheaté de la série.

Ca mettrai un côté stratégique intéressant et un peu moins aléatoire.

Qu'est ce que vous en pensez ? Very Happy

604Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 19:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis pour les arrêts au stand en général, y a un côté stratégique Very Happy

605Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 19:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
moi je parle d'un passage, sans arrêt !

606Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 19:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors j'aime pas Very Happy

607Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 19:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi non plus j'aime pas, et pourquoi pas une roulette quand tu serais mort qui puisse detruire les autres (oooooohhh F-zero X)

Le topic de la Wii U - Page 25 3767967952

608Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 19:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba c'est un peu déjà le cas. Les options c'est juste la roulette avec potentiellement un éclair...

Dans XGRA on peut choisir ces armes pendant la course, c'est déjà pas mal.

609Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 19:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi, après avoir joué à Sonic Racing, je pense que Nintendo devrait complètement revoir le design même de Mario Kart. Quelque chose qui ne se cantonnerait pas simplement aux héros de l'univers Mario, mais tout simplement aux différents univers des différents jeux de la firme. Un circuit dans la planète Zebes de Metroid avec un Ridley qui nous poursuit, une course dans des salles d'un donjon de Zelda, une course plus "guimauve" dans l'univers de Kirby.... franchement, pour moi ça relancerait carrément la série qui a, ne le nions pas, tendance à stagner. Mario Kart 7 a déjà effleuré cette possibilité en offrant un circuit dans le monde de DKC Returns, lequel malheureusement n'osait pas assez prendre de risques.
En tout cas, pour ma part, si un Mario Kart suit cette idée, je l'achète direct !

610Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 20:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:Moi, après avoir joué à Sonic Racing, je pense que Nintendo devrait complètement revoir le design même de Mario Kart. Quelque chose qui ne se cantonnerait pas simplement aux héros de l'univers Mario, mais tout simplement aux différents univers des différents jeux de la firme. Un circuit dans la planète Zebes de Metroid avec un Ridley qui nous poursuit, une course dans des salles d'un donjon de Zelda, une course plus "guimauve" dans l'univers de Kirby.... franchement, pour moi ça relancerait carrément la série qui a, ne le nions pas, tendance à stagner. Mario Kart 7 a déjà effleuré cette possibilité en offrant un circuit dans le monde de DKC Returns, lequel malheureusement n'osait pas assez prendre de risques.

C'est ce que j'ai dit ici il y a quelques semaines, et en gros, on m'a répondu que c'était une idée de merde Very Happy

611Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 20:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah moi je trouve que c'est une idée géniale. Et à la vue de Sonic Racing (toujours), je ne comprends décidément pas pourquoi on veut toujours rester enfermés dans la bulle "univers Mario" qui commence sérieusement à lasser.

612Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 20:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ou alors un Mario kart avec que des Personnages de F Zero ... Le topic de la Wii U - Page 25 3476459425

Je suis d'accord avec vous même ce serait même pas suffisant. J'attends toujours de savoir à quoi sert le Gamepad. Et je suis encore plus curieux sur un jeu de course.

613Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 21:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je t'avais pas montré le Fzero de Nintendoland, mais si c'est comme ça, j'en veux pas...

Pour moi le gamepad sur un jeu de course, ça sert pour le jeu à deux sans splitter, ou pour choisir ses armes à la volée, ou des chemins alternatifs, ou faire une stratégie, ou ce qui serait super cool, déclencher un mode conduite automatique, pour faire des trucs avec le gamepad en vue subjective (genre viser pour shooter les pneus, ou sortir du véhicule pour monter sur l'autre en pleine marche et lui foutre une baffe

614Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Mai - 21:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ba oui c'est ce que j'ai dit plus haut, pour choisir des armes et faire de la stratégie.

Pas mal ton truc de la conduite automatique !

615Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Mai - 4:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Pas mal ton truc de la conduite automatique !

NOOB !



Very Happy

616Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Mai - 7:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et j'assume !

Toujours sur MK : Supposons qu'ils aient une super idée pour le gamepad (que vraiment je n'arrive pas du tout à imaginer en dehors de ce que j'ai dit plus haut). Comment ça va se passer en multi ? Il y aurait un joueur avec le gamepad mais les autres ? Ils jouent avec des Wiimotes ?

J'espère vraiment pour Nintendo qu'il y aura autre chose que la carte du circuit sur le gamepad ... mais je vois pas du tout comment ça peut être.

617Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Mai - 9:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'espère vraiment pour Nintendo qu'il y aura autre chose que la carte du circuit sur le gamepad ... mais je vois pas du tout comment ça peut être.

Arrête, ça serait super original Very Happy

618Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Mai - 10:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Ou alors un Mario kart avec que des Personnages de F Zero ... Le topic de la Wii U - Page 25 3476459425

Je suis d'accord avec vous même ce serait même pas suffisant. J'attends toujours de savoir à quoi sert le Gamepad. Et je suis encore plus curieux sur un jeu de course.

F-Zero, partenariat avec Sega ...

un nouveau F-Zero va voir le jour ??? Le topic de la Wii U - Page 25 3593322208

@Gio: vu la mentalité d'EA, ils peuvent être content de la Xbox One et en même temps prévoir le coup que les consommateurs n'adhèrent pas, en disant qu'il abandonne pas la Wii U !
c'est pognon avant tout !

619Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 29 Mai - 20:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et si on parlait un peu de F-Zero? mais tout le monde s'en fout ou quoi?

620Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 29 Mai - 20:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Evidemment qu'on attend un F Zero. Et un Wave Race et un 1080 !

Y'en a mm pas eu sur Wii de ces 3 là ... pffff

621Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 3 Juin - 20:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/35943-micromania-relegue-la-wii-u-en-arriere-boutique

Ca va pas encourager les mamies !

622Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 3 Juin - 21:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En même temps faut pas se leurrer : même si personnellement je m'éclate toujours autant sur Monster Hunter Ultimate, la console n'a rien pour elle. Aucun catalogue, aucune com, une avancée technique presque inexistante. Si Nintendo ne sort pas ses gros titres dans l'année, c'est la mort assurée.

Mais bon, on s'en fout si la console crève : dans 10 ans, elle sera autant populaire que le Virtual Boy. A peine une dizaine de jeux intéressants, et pourtant si recherchée par les collectionneurs. Des brouzoufs, des brouzoufs !

623Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 4 Juin - 18:24

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

CTJ a écrit:Si Nintendo fait de sa Wii U la "Dreamcast 2" ça peut être énorme. En lui souhaitant un autre destin...

Sauf que Nintendo peut survivre à quelques crashs de console (compensés pour cette gen par la 3DS)

624Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 16:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon la conférence Nintendo est passée ! J'ai eu de bonnes impression concernant les jeux présentés par Nintendo puisqu'au final très peu de jeux d'éditeurs tiers, juste de la bonne grosse licence Nintendo.

Le X et le SSB me font de l'oeil Smile
Je pense qu'on aura droit à d'autres Nintendo direct dans l'année pour nous précisé l'avancée de ces jeux et peut être nous dévoilé des jeux d'éditeurs tiers.

http://www.dg2s.fr

625Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 16:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mario Kart au printemps 2014 ... ok.

Et le nouveau Mario 3D sérieusement c'est ça ??!! Une honte. Nintendo est vraiment bien bas là. C'est incompréhensible.

Et sinon il y a pas un gamepad sur cette console ? A moins que je confonde ...

Affligeant.

626Le topic de la Wii U - Page 25 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 11 Juin - 16:58

Gio

Gio
Administrateur

Le nouveau Donkey Kong si c'est la suite du Returns, ça fait envie par contre ^^

Pour le nouveau Mario 3D déçu du parti pris, mais a voir ce qu'en disent les gens présent la bas.

MK8 moi perso je m'en tamponne, mais c'etait pourtant le truc a sortir le plus rapidement pour la console vu les aficionados. J'ai du mal a comprendre parfois .....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum