Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Fév - 20:29

Gtwingo


Cerbère de la Manette

Retour des encombrants :
Vos derniers arrivages !  - Page 9 19525320130220130640

Idem pour les 2 jeux PS2, le Tales est un cadeau de mamie ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 9 63776020130220130535

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Fév - 21:48

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

c'est quoi astynax ? jamais entendu parlé O_O

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Fév - 22:02

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Idem Honorable, je ne connais pas... Ca sera la surprise en l'essayant ^^

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Fév - 22:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Astyanax, aveugle. C'est un genre de castlevania. Pas dégueux, mais pas exceptionnel non plus.

http://paderetro.com/

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Fév - 22:33

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Tu t'y connais en jeu Nintendo... Vos derniers arrivages !  - Page 9 2953299389

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Fév - 7:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui ben ça m'étonne à chaque fois de connaitre des jeux Nintendo que vous connaissez pas, vu que je me suis pas trop penché sur ces consoles, et que de toute façon je suis pas du tout collectionneur nintendo à majorité. ^^

http://paderetro.com/

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Fév - 21:07

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Après avoir récupéré mes 2 Zelda sur DS j'ai eu la surprise de trouver un OOT 3DS sous blister dans ma boite aux lettres...cadeau d'un ami que j'ai dépanné il y a peu de temps...ça fait zizir ! Smile

Sinon en faisant un petit tour à la déchetterie pour virer des merdes du magasin j'ai vu au loin un ampli Pionneer... qui tourne à merveille ^^

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Fév - 21:15

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bon ça fait longtemps que je n'avais pas acheté de jv (la faute à mon autre passion^^)
alors voilà:


[img]Vos derniers arrivages !  - Page 9 Pict0010[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Fév - 21:24

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

J'essaie de regarder les jeux mais je vois que ces petites bouchées sucrées Vos derniers arrivages !  - Page 9 4106493209

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Fév - 21:29

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est des faux Dynelle les petits gâteaux?
en tout cas, Zmania à bien raison, ils sont vraiment appétissants!

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Fév - 21:37

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

les petits gâteaux ce sont des faux, en fait c'est moi qui les fabrique, j'en fais des bijoux.

merci pour vos compliments^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Fév - 21:39

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

beau boulot ! Si t'as des bagues bizarres je vais te passer une commande pour ma sister !

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Fév - 22:02

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

merci zelda, ce sera avec plaisir, on voit ça en mp.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 15:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes arrivages de commande internet depuis 2 semaines (j'attendais le Hammerin Heroe sur PSP mais il est pas arrivé ...) :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Dsc_0810


Capcom VS SNK, je comprends rien au point ... j'ai lu que ça permettait de débloquer des persos mais je sais comment faire pour en avoir beaucoup ...

Blast Works c'est vraiment sympa, un shmup bizarre sur Wii ça court pas les rues, en plus il coute pas grand chose !

Okami, je l'avais sur PS2 mais sans notice, et puis l'image est moins jolie sur ma PS2 que sur ma Wii (mon câble YUV PS2 a du bruit ...)

Kid Dracula, c'est une version allemande, c'est sympa mais un peu linéaire ...

Kid Chameleon est une version US car c'était le même vendeur que le Capcom VS SNK (et donc moins cher niveau fdp).

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 19:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ton image est moins jolie sur PS2 ? Tu joues sur un écran cathodique ?

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 20:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non, écran plat.

Faudra que je fasses une photo du bruit que ça fait.
C'est comme des petits points en diagonales.

C'est pas si dérangeant mais sur Wii au moins il y a pas ça !

Puis j'aime le contrôle Wiimote + Nunchuk ! (oui je l'avoue Smile )

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 21:16

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Je dois avoir un câble AV pour toi Def si tu veux

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 21:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Super arrivage Def !! Smile

Sinon ZM ! J'ai pu tester ma Playstation avec une vraie manette et se sont bien mes manettes qui déconnes.

Donc je cherche toujours une ou deux manettes les gens Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 21:20

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

ça marche Batto...niveau manettes je vais pas pouvoir t'aider...je vais essayer de faire des lots complets pour pouvoir les refourguer les Ps Very Happy

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 21:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas de soucis, Caaen m'en a prêter une pour dépanner faut juste que j'en trouve qui fonctionne pas cher ^^

http://www.dg2s.fr

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 21:26

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Si j'en ai une en trop elle sera pour toi Wink

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 21:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
zeldamaniak a écrit:Je dois avoir un câble AV pour toi Def si tu veux

C'est un câble YUV que j'ai besoin mais je faut que je testes avec un vrai câble RGB d'abord, quand je vois le résultat sur la 1, c'est possible que le résultat sur la 2 me satisfasse largement.

Okami je l'ai repris aussi car j'ai pas payé très cher ma version PS2 (6 ou 7€), si je l'avais payé plus de 10€ j'aurais pas pris sur Wii !

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Fév - 21:34

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Tiens moi au jus si besoin, j en ai un en trop

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Fév - 9:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Blast Works c'est vraiment sympa, un shmup bizarre sur Wii ça court pas les rues, en plus il coute pas grand chose !

Une petite description qui a suffit a me convaincre de me le trouver Vos derniers arrivages !  - Page 9 2930664868

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Fév - 10:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.priceminister.com/offer/buy/75629835/Blast-Works-Build-Trade-Destroy-Jeu.html


Pour moins de 10€, tu l'a en neuf Wink

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Fév - 12:33

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

La jaquette fait envie en tous cas. Je me le commanderai peut-être aussi quand j'aurai des sous. Smile

Et félicitation pour Okami Wii, tu feras pas de meilleure acquisition cette année en terme de jeu de qualité. Thumright Vos derniers arrivages !  - Page 9 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum