Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Fév - 20:56

CTJ


Limbo Hater
ba oui ça doit se revendre super bien. Et pourquoi tu garderais 3 PS3 ? J'en ai même pas une ^^

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Fév - 20:59

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Bah je dis que ca se revend bien dans le sens ou sentimentalement je m'en fout de la ps3 (j'en ai deja 2 en plus de ces 3 là)

Et je me vois pas trop les garder, pourtant j'ai deja 6 xbox 360 , j'ai trop du mal a m'en séparer j'suis un sentimental Very Happy

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 16:16

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Après avoir vu différents tests vidéos, j'ai décidé de laisser une chance à ce jeu ci (au petit prix de 15€) :

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Imgp2014

Il s'avère que ça s'apparente fortement à Zelda Link To the Past, avec des graphismes proche de ce que peut proposer un Minecraft. Je m'y aventurerais après avoir pris ma revanche sur le dernier boss de FF4 qui me laissa un gout amère de défaite, 18 ans plus tôt...

EDIT : ça va faire quelques mois que je n'ai pas allumé ma PS3, tout comme ma 360,j'espère qu'il n'y a pas trop de mise à jours à faire...

http://console-toi.fr/

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 16:21

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Bon vous allez me detester c'est certain.

Aujourd'hui un client (le fameux) qui n'as pas pu aller chez sa mere pour recuperer "la vieille console" est quand meme venu avec un Logitec Driving force Pro, un pad PS3 et m'as promis pour la prochaine fois "la vieille console" et une "portable" qui s'avere etre un game & watch FIRE ATTACK !!

Sinon pour la borne je la recupere mardi, avec il y a un slot neogeo MV1Fz et Metal Slug \o/ (c'est une New Game N'Style)

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 16:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
A quand une bonne affaire comme ça pour ma part ?? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 19:27

dashue

avatar
Diable Geek

Sinon pour la borne je la recupere mardi, avec il y a un slot neogeo MV1Fz et Metal Slug \o/ (c'est une New Game N'Style)

Ouah le rêve Smile

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 19:37

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

ixindamix a écrit:Après avoir vu différents tests vidéos, j'ai décidé de laisser une chance à ce jeu ci (au petit prix de 15€) :

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Imgp2014

Il s'avère que ça s'apparente fortement à Zelda Link To the Past, avec des graphismes proche de ce que peut proposer un Minecraft. Je m'y aventurerais après avoir pris ma revanche sur le dernier boss de FF4 qui me laissa un gout amère de défaite, 18 ans plus tôt...

EDIT : ça va faire quelques mois que je n'ai pas allumé ma PS3, tout comme ma 360,j'espère qu'il n'y a pas trop de mise à jours à faire...

Il a su me scotcher sur la télé pendant 5 min XD
Puis il prend la poussière

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 20:01

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Du très bon aujourd'hui Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 8 130215080125361709

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 21:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Metal gear rising.... bien joué cardi surtout qu il n est pas encore sorti Wink
Tu chope en plus le fameux jeux vita qui se fait deja rare (mais que j ai trouvé moyen en demo)

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 21:11

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Dispo sur Amazon a 34€ pour info pour le Virtue's Last Reward. Par contre ce n'est pas un jeu a faire en demo car tout se base sur le scénar et sa conclusion et qui brille par une ambiance remarquable Wink

Il a baissé d'ailleurs, il est passé a 27€



Dernière édition par Cardi le Ven 15 Fév - 21:20, édité 1 fois

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 21:17

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tout ce qui est estampillé Rising Star est digne d'intérêt Vos derniers arrivages !  - Page 8 4244696355
Mais pas autant que D3 / 505 Vos derniers arrivages !  - Page 8 3476459425

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 22:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Rising Star et les Harvest Moon... Vos derniers arrivages !  - Page 8 4244696355

http://www.dg2s.fr

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 22:11

Gio

Gio
Administrateur

Bouhhh Cardi est de mêche avec Escromania Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 22:12

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Bouhhh Cardi est de mêche avec Escromania Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

??? Gné???

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 22:17

Gio

Gio
Administrateur

Bah c'est moi ou t'as souvent les jeux 3-4 jours avant la sortie?

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 22:20

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Non c'est vrai, mais je les choppe sur Panam. Je vais jamais sur Micromania Smile

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 22:21

Gio

Gio
Administrateur

ah bon? je pensais pas que les "petits mags" sans doute indé, recevait les jeux tant a l'avance aussi

Shocked

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 22:23

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Si justement, ils sont d'ailleurs connus pour meme les avoir avant les Micromania Smile

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 22:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il me tente bien ce Metal Gear, tu nous diras ce que tu en pense!

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 22:28

Jon

Jon
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Rising Star et les Harvest Moon... Vos derniers arrivages !  - Page 8 4244696355

J'ai tellement bloqué longtemps sur le premier Rune Factory Vos derniers arrivages !  - Page 8 4244696355

Les petits exploitants, ils s'en carent des dates de sortie, et c'est une bonne occasion pour griller les grandes surfaces s'ils vendent un peu avant.

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 23:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quel mag Cardi ? A République ?

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Fév - 23:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que c est republique. A l epoque je chopais mes jeux labas quelques jours avant leur sortie officiel.

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Fév - 11:05

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

@Batto : pas de soucis pour la Ps1, tiens moi au jus. Faut juste que je la teste avant.

@n3o : Si tu as une manette Ps3 à vendre parmi tes récup je suis preneur

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Fév - 11:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Super c'est cool ZM ! On se tiens au jus Wink

http://www.dg2s.fr

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Fév - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Samedi matin en allant faire mes courses, je suis allé faire un tour au cash en me disant : "on sait jamais, ils auront peut être des supers trucs même si j'y crois pas ... "

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Dsc_0710


Je rentres dans le magasin, je regardes les jeux snes en me disant que ça sera encore et toujours les mêmes et là BOUM le choc ! DKC 3 à 6,99€ Smile

Ensuite je vois le RR5 à 2,99€, comme je joue à l'épisode sur PSP et que j'aime bien, je me dis qu'à ce prix ça se prends !

Je vois rien d'autre sinon et je vais à la caisse ... et là je vois Sonic 3 à 6,99€ , il était juste au dessus des jeux SNES et j'avais même pas vu !
Je le prends direct, il est pas en super état mais il est complet Smile

J'ai bien halluciné sur les prix, d'après moi ils les ont rentrés il y a pas longtemps et celui qui s'y connait en prix n'a pas du passer (il bosse dans plusieurs magasins de l'enseigne), car sinon ils auraient été à 25-30 ... (le RR5 aurait été a 7-8 pas 25 , faut pas déconner non plus !)

J'avais dis que je fréquenterais moins les cash, mais si je trouve à chaque fois des trucs comme ça, je vais y aller plus souvent Very Happy

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Fév - 20:29

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Retour des encombrants :
Vos derniers arrivages !  - Page 8 19525320130220130640

Idem pour les 2 jeux PS2, le Tales est un cadeau de mamie ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 8 63776020130220130535

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum