Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 12:01

Invité


Invité
Ahh la Pc-Fx ! La console a laquelle je joue le moins. Il me fait le zeroigar !!!

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 12:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
zeroigar ???

pas compris ...

edit : c'est un jeu ...
"il me faut le zeroigar"

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 12:19

Invité

avatar
Invité
La puissance de l'iphone, avec le i a cote du U XD

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 12:28

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Bah... j'en suis déjà à prés de 2000 jeux... je suis pas à 2000 de plus ^^

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 18:29

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Arrivage du jour :
Vos derniers arrivages !  - Page 9 20130411

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 20:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu dépenses combien par jour tsoni en jeux vidéos sans déconner? C'est un truc de dingue... T'as des arrivages tous les jours... Tu dois t'en foutre pour des milliers d'euros en jeux tous les mois et ce depuis des mois! T'as gagné au loto non?

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 20:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est pas "arrivages de la semaine", mais bien "arrivages du jour" Very Happy

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 21:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain mais Crush est dans ma boutique depuis une plombe ! Tu déconnes ^^ (au fait passe sur mon topic j'attends une réponse de ta part il me semble)

Jamais vu ce "Key Heaven". J'vais voir ça.

Moi je reçois au compte goûte mes jeux commandés sur WoW HD. Toujours pas de signe du SSX, ça me saoule. Okami (Wii) a été annulé, "Bit Trip" a été annulé ... Vraiment de la merde ce site.

Sinon j'ai reçu "House of the Dead 2&3" (Wii) et "Half minute hero" (PSP) quand même.

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 21:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Moi je reçois au compte goûte mes jeux commandés sur WoW HD. Toujours pas de signe du SSX, ça me saoule. Okami (Wii) a été annulé, "Bit Trip" a été annulé ... Vraiment de la merde ce site.

Désolé, c'est moi qui te l'ai conseillé en plus, il me semble. Perso, trois commandes, toutes arrivées en bon état sous 10-12 jours.

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 21:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai juste pas de chance Vos derniers arrivages !  - Page 9 1408441462

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Avr - 22:24

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

CTJ a écrit:'tain mais Crush est dans ma boutique depuis une plombe ! Tu déconnes ^^ (au fait passe sur mon topic j'attends une réponse de ta part il me semble).

J'irai voir, mais hésite pas à passé par MP

Bah le Crush me tenté pas spécialement, mais à Micromania en ce moment c'est 2 jeux acheté un jeux offert
donc 3 jeux PSP pour 5€ sa vaut le coup... Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 surtout que c'était les seuls potables à ce prix là...
sinon c'était 15/20€ le jeu RPG sur PSP et là... pas moyen

Le Dungeon Raiders à Micromania pour 4€
Je me suis pris le Phantasy Star international pour 25€ + inversion pour 13€ = Cadeau Vanquish

Si mon compte est bon sa fait 47€ - 10€ de mon bon cadeau anniverssaire ^^
Donc à ce prix là pas besoin de gagné au loto

J'ai gagné une prime à mon ancien Taf Vos derniers arrivages !  - Page 9 3839493590
Elu meilleur commercial régional sur un poste de CDD pour l'année 2012 (Noté sur les Stats et les ventes)
Résultat j'ai touché une jolie somme..... approximativement 1,5 fois mon salaire mensuel

Mais bon sa fait 5 ans que je me braque que des CDD en Banque, un peu ras le bol à la longue...
Je crache pas sur les sous, je les échangerai volontier contre un cdi...
en bref cet argent va me servir à équipé ma nouvelle maison d'un super home cinéma pour jouer à la bobox sur écran géant... bientôt les photos ^^
mais avant je me suis pris une PS Vita Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

L'écran ciné c'est un pote qui me file le sien car il s'en est acheté un nouveau et le home ciné c'est mon nouveau voisin qui doit me le donné Jeudi, pour me remercier de vider la maison de son ancien locataire qui s'est tiré comme un voleur en laissant une merde pas possible dans la maison avec un arriéré de loyer de prés de 8000€... et je peux vous dire qu'il y a 3 étages à vider... pire qu'un squatte

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Avr - 10:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Reçu un colis venant du 17 ce matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imgp0010

(c'est pas ma photo ...)

C'est tout petit, c'est marrant Very Happy

Par contre j'ai pas d'alim MD1, je fais comment pour la brancher du coup ?
ça marche les alim universelle ?
ce genre de truc : http://www.mytoys.fr/Busch-Bloc-dalimentation-universel-3-12-V/Piles-batteries-et-chargeurs/Accessoires/KID/fr-mt.mm.ca02.07.02/2445505

???

edit: ou plus simple, je choppe un convertisseur 110/220 ...

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Avr - 10:57

dashue

avatar
Diable Geek

Super bel état l'ensemble ^^ Si ma chérie ne m'avait pas menacé je l'aurai assurément prise...^^

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Avr - 11:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a des priorités dans la vie !

1 : trouver une pc-engine
2 : trouver une femme

donc forcément si tu fais dans le désordre ... Very Happy

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Avr - 11:54

dashue

avatar
Diable Geek

Curieusement j'aurai pas mis dans cet ordre les priorités XD

Maintenant que tu as ta pc-engine, tu vas pouvoir te trouver chercher une femme Smile

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Avr - 12:43

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Grosse arrivée du moment :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imgp2012

Kirby's adventure CAN québécois neuf dans son blibli et Magical Pop'n (prononcez Magicalu Popu, en japonais siouplait !) qui sent la menthe fraiche.

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imgp2013

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imgp2014

Thunderforce IV coréen Samsung/Sega obtenu avec un autre jeu (Power Athlete, il me semble), la jaquette est légèrement sunfade, mais il est hyper ardue de trouver un tel titre en vente au delà des contrées du pays du matin calme... Les japonais sont certes protectionnistes, mais vous n 'avez encore rien vu avec les coréens qui semblent ultra-nationaliste !


http://console-toi.fr/

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Avr - 22:04

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Sans-t10

merci ADL pour le bon coup, j'ai de quoi faire pour mon congé paternité prochainement

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Avr - 9:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 9 Sans-t10

merci ADL pour le bon coup, j'ai de quoi faire pour mon congé paternité prochainement

Le mien est pas encore arrivé. Vos derniers arrivages !  - Page 9 181691642

Mais de rien. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Avr - 0:33

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Au final j'ai dus tiré un trait sur mon home cinéma gratos Vos derniers arrivages !  - Page 9 4282798970
à la place j'ai trouvé sa :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 20130412
Vos derniers arrivages !  - Page 9 20130413
Vos derniers arrivages !  - Page 9 20130414
Vos derniers arrivages !  - Page 9 20130415

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Avr - 0:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas mal. Tu as chopé ca chez un particulier? Faudrait que je me trouve aussi quelque snes en loose en cas de panne de ma snes.

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Avr - 1:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

En débarrassant une maison pour un proprio, dont le locataire s'est tiré en laissant tout en plan

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Avr - 2:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Punaise t'as recuperer des trucs vraiment sympa dans ce lot ! Rien que le Megaman déjà c'est énorme ! :-)

http://www.dg2s.fr

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Avr - 9:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le DBZ sur snes si tu cherches à t'en débarrasser, je serais heureux de l’accueillir Wink

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Avr - 12:00

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Que de bonté l'ami ^^
Je dois d'abord vérifié que je l'ai pas dans ma collection...
Pour le moment dont je vais e débarrasser y a de sur :

- Long G Man
- Quantum Fighter
- Megaman 3
- Une Nes
- Une Snes
- Le carton de Mario sur Wii ( Y a que le carton)
- et une bonne partie des jeux PC

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Avr - 12:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi pareille, je guette ta snes, et encore mieux avec les manettes et les cablages.

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Avr - 12:19

Gio

Gio
Administrateur


Règle n°5: Tenter une transaction hors des sections réservées est formellement interdit. Cela inclut également les mp.

vous vous croyez ou les gars la

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum