Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Yes j'y suis arrivé Smile
Je me rends compte que je m'étais un peu enflamé lors de ma premiere partie en disant que j'etais arrivé au dernier boss ^^ En faite c'etait le roi cochon en forme de rebot et ce n'était qu'un sous boss du dernier niveau.
J'ai finis le jeu sans perdre de credit mais j'ai eu la mauvaise fin vu que je l'ai finit en easy ^^.
J'ai retenté en hard le 1er niveau et ca peut etre faisable.

Merci Ctj Wink

Allez je vais lancer ma vita et finir le scenario 400 days de walking dead.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

T'auras une petite surprise lors du combat final en mode Hard. Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En fait, de ce que j'ai vu, le mode Hard ne rend pas le jeu plus difficile, mais tu as moins de vies et de continues. Du coup, si tu one-crédites le tout, y'a pas de raison. Ça fait longtemps que je me dis de me le faire en Hard, justement pour la petite surprise. Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Rocket Knight.

C'était pour ainsi dire la première fois que j'y jouais sérieusement (les fois d'avant c'était juste le premier niveau comme ça en speed pour tester).

J'ai mis en dur, car je suis un vrai jouer, je suis capable de finir Contra Hard Corps (me reste toujours une fin à voir, ce soir ou demain ça sera réglé)...

Je suis arrivé au boss du niveau 4 ...
les vies que j'ai perdu, c'est principalement des trucs où il faut connaitre le jeu (genre le truc rouge qui monte ... comment je suis sensé savoir que je perds une vie entière si je le touche ???)
mention spécial au boss du niveau 2 qui m'a même pas touché une seule fois ... Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 1501474694
...
donc il va pas me prendre beaucoup de temps à finir et t'es nul Gatsu  Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 3856250453

j'ai essayé The Revenge of Shinobi ... qu'est ce que le gameplay est rigide ... c'est vraiment chiant à jouer ... j'ai pas du tout envie de le finir !
le 3 j'aime bien par contre !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne repondrai point a ce genre de provocation ^^
Et puis tu joue en 60Hz donc ce n'est pas au final le même jeu auquel on joue :p

Dommage que je n'ai pas trop le temps car je l'aurai bien relancé le RKA en hard pour avoir la vrai fin

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Very Happy

Je suis obligé de switcher à chaud sinon il se lance pas en 60 Hz ...
le 60Hz c'est plus dur, ça va plus vite, donc t'es encore plus nul que j'insinuais Very Happy


... il y a quelques temps j'ai joué à Castle of Illusion ... malgré le fait que je lises souvent que c'est un jeu facile (voir même très très facile) j'ai pas été foutu de le finir  Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 1408441462

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon tu as bloqué a quelle niveau a castle of illusion? Je l'ai finit recement sans trop de difficulté.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'étais arrivé au château.

Faudrait que je le refasses mais il m'ennuie un peu ...

ça manque d'action !

bon allez je vais finir Contra ou RKA ..

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai refait une partie de RKA.

Je suis arrivé au niveau 5, il y a un gros robot qui me suis et dès qu'il me touche je meurs ...

typiquement le genre de passage chiant qui sert à rien ...
le pire c'est que les passages précédents c'est pareil niveau chiantitude, avec en plus une vie à gagner, histoire de refaire un nombre incalculable de fois le passage ...

je trouve ça vraiment très très moyen et ça fait tomber mon appréciation du jeu de Excellent à Bien ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu dis ça parce que tu perds et que t'es énervé ! ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est surtout blasé d'avoir terminé et retourné contra hard corps, alors il fait la fine bouche pour tout le reste.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans le niveau du boss qui te suit il y a une vie a recup a mi parcours. C est un passage a rusher et ou il faut bien connaitre le parcours. Je trouve ce passage beaucoup moins dur que le passage avec le scroling vertical avec la plateforle qui monte.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Tu dis ça parce que tu perds et que t'es énervé ! ^^

c'est possible mais ce passage c'est vraiment le moins bien du jeu pour moi !

ange_dechu_lucifer a écrit:Il est surtout blasé d'avoir terminé et retourné contra hard corps, alors il fait la fine bouche pour tout le reste.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 4257297559 

Cool 

gatsuforever a écrit:Dans le niveau du boss qui te suit il y a une vie a recup a mi parcours. C est un passage a rusher et ou il faut bien connaitre le parcours. Je trouve ce passage beaucoup moins dur que le passage avec le scroling vertical avec la plateforle qui monte.

Je l'ai passé ce matin, vraiment chiante toute cette moitié de niveau...
Je suis arrivé à la dernière forme du boss finale (j'ai regardé une vidéo).
J'ai perdu beaucoup de vie dans le niveau d'avant ... je joue trop comme un bourrin des fois  Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 1408441462

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de passer une bonne heure sur le jeu daffy duck in hoolywood.
Et qu'il est bon ce petit jeu.
Graphiquement c'est assez jolie, les sprites sont de bonne taille et assez bien animé.
Le principe du jeu bien que simpliste est assez attrayant, il consiste a trouver les batons de dynamite eparpillé dans chaque stage avant le temps imparti.
Mention speciale pour la musique du niveau du cimmetiere qui est excellente.

Un tres bon jeu que nous a fait decouvrir ADL sur le topic des specificités des jeux md par zone.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai joué il y a quelques jours à Garfield.
Le jeu est visuellement assez jolie, mais il n'a que ca de bien ce jeu.
La difficulté est élévé, la maniabilité trés moyenne à cause d'un garfield qui donne l'impression de peser 4 tonnes.
Vraiment un jeu trés moyen.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, je l'avais fini il y a quelques temps. Très joli, vraiment, mais guère surprenant compte tenu de l'époque de sa sortie. Hélas le jeu est très imprécis dans ses sauts et les objectifs, les hitboxs sont foirées, et finalement le jeu n'est pas si amusant que ça. De plus, il faut savoir qu'à l'époque on pouvait obtenir 3 niveaux supplémentaires si l'on était inscrit au Sega Channel et qu'on les téléchargeait. Ce truc étant mort de nos jours, il est absolument impossible de récupérer ces niveaux ; je ne suis même pas sûr qu'on puisse les obtenir via l'émulation. C'est quelque chose qui pourrait faire réfléchir les joueurs de la génération actuelle à l'heure du "tout downloadable"... Que se passera-t-il dans 20 ans si certaines boîtes auront coulé ? On ne pourra tout simplement plus toucher à tout ce qu'on aura eu en dématérialisé.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que le dlc est une quenelle vidéoludique des gens actcuelle de console. En gros on vous vends des jeux incomplets, ou il faut acheter des DLC.
Mais dans 10ans quand le psn ne sera plus ni même les xbox live, on fera comment pour recuperer nos dlc.... et Bien QUENELLE... les éditeurs nous l'ont bien profonde avec cette histoire de dlc.
Allez faut allez faire des quenelles devant capcom et les autres éditeurs roi des dlc ^^ Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as du courage pour l'avoir finit le Garfield, car je n'ai même plus envie d'y rejouer dans ma premiere partie m'avait saoulé.
J'étais arrivé au premier boss, le chien vampire qui vole et qui limite intouchable. Il m'a bouffé toutes mes vies et du coup j'ai rangé la cartouche et elle pas prête de rentrer dans ma md.

Tu joue sur ému ou au jeux originaux?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le chien vampire (Odie dans la BD) est clairement abusé. Il s'agit de l'un des boss les plus difficiles du jeu... alors que c'est le premier !! La truc pour le vaincre n'est tout simplement pas clair, on ne peut trouver que par hasard ; j'avais regardé des soluces sur le net pour comprendre.
Sinon, je joue sur originaux. L'émulation c'est bien mais quand tu as 500 et quelques jeux au final tu ne touches pas à grand chose.

Pour les DLC, peut-être que les choses évolueront quand la jeune génération de maintenant deviendra adulte. Si certains trucs dématérialisés téléchargés ne sont plus accessibles à l'avenir, peut-être que ces futurs parents refuseront d'acheter pour les enfants ces merdes, car ils auront vécu de plein fouet cette arnaque. Enfin, on verra bien...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si c'est le boss le plus dur du jeu ca me rassure. Pars que vu comme je me suis fait retamé, je m'étais dis que le reste deoit être pire.
D'ailleurs c'est quoi la technique pour le battre, car je n'ai pas réussi une seule fois a le toucher...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faut sauter sur le cercueil où il va quelquefois se planquer, et sauter encore pour atteindre la corde qui va ouvrir les rideaux de la fenêtre correspondante. Un rayon de soleil viendra alors le brûler. Oui, je sais, on ne voit absolument pas que cette corde est un élément interactif...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'aurai jamais pensé à cette technique. Merci à toi.

En ce moment je passe du temps sur daffy duck in hollywook que j'apprecie, un bon petit jeu que je te recommande, et qui n'est pas un jeu de plateforme classique.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faudra que j'essaie de le récupérer alors. Le jeu ne m'avait jamais vraiment tenté car les critiques étaient toujours mi-figue mi-raisin.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:Que se passera-t-il dans 20 ans si certaines boîtes auront coulé ? On ne pourra tout simplement plus toucher à tout ce qu'on aura eu en dématérialisé.

Pas besoin d'attendre 20 ans. Ton exemple sur Garfield en est déjà l'illustration.

Perso j'ai cramé une XboX et ai perdu tout le contenu démat (gratuit à cette époque ...) pour PGR2, Amped, Rainbow Six, ...



Dernière édition par CTJ le Jeu 9 Jan - 17:09, édité 1 fois

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Par contre, je m'en rend compte avec ma 360 glitchée, pas besoin de passer par les serveurs officiels pour récupérer les dlc et les mises à jour. Donc même le jour ou le xbla n'existera plus, on pourra retrouver les jeux/dlc/maj sur les sites de téléchargement. C'est déjà ça de prix, mais ça remplacera pas un bon exemplaire physique...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite partie de Back to the futur 3 sur MD, et comment dire... j'en suis qu'au premier niveau bien que je sois dessus depuis une demi heure. Il faut connaitre le niveau par coeur pour le traverser. Pour l'instant c'est assez galère. La musique est vraiment entrainante par contre.
J'essaye encore un peu, si je n'y arrive pas, je passe a autre chose.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum