Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Petite partie de Back to the futur 3 sur MD, et comment dire... j'en suis qu'au premier niveau bien que je sois dessus depuis une demi heure. Il faut connaitre le niveau par coeur pour le traverser. Pour l'instant c'est assez galère. La musique est vraiment entrainante par contre.
J'essaye encore un peu, si je n'y arrive pas, je passe a autre chose.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 1501474694

En fait il va falloir que tu comprenne que pour finir un jeu il faut insister et y passer du temps. Si tu joues à tout tes jeux 30min et que tu laisses tomber forcément tout te parait trop compliqué.

T'es trop habitué aux jeux PS360 je crois ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal


C'est ce niveau la. Tu sais CTJ, je joue beaucoup aux jeux rétro, c'est juste quand je prends pas trop de plaisir a jouer, je passe à autre chose. Ca me dérange pas de passez des heures sur un même jeu. Mais c'est juste que sur certains jeux le fun n'est pas trop la, donc je passe vite à autre chose.

Invité

avatar
Invité
Et oui les jeux d'antan, c'est bien plus dur que les jeux next-gen pour assistés Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 1501474694 
Fallait que ça nous dure un moment et bien connaitre les niveaux pour aller au bout Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me doute bien que certains jeux chiants sont zappés vite fait. Mais je me demande si tu laisse toujours vraiment sa chance au jeu quand même Wink M'enfin l'essentiel c'est que tu te fasse plaisir et en effet l'idée du JV c'est pas de s'emmerder et de se prendre la tête  Thumleft 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez back to the future rangé... Je suis curieux de ce que pense du jeu notre Doc passionné de la trilogie?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout que pour le back to the future, le jeu n'est vraiment pas bon. C'est une belle bouse. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rien que le premier niveau ne donne pas envie de continuer. J'ai passé 45minutes dessus, et ca m'a bien saoulé.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Session de probotector et je bloque encore au 3ème stage grrrr.
Je suis quand même arrivé au boss de la casse mais avec 3 vies j'y arrive pas...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Change d'arme.

Avec la bonne en 10 secondes c'est réglé Wink

C'est sur quelle forme que t'as le plus de mal ?

souvent je perds une vie avec le carré qui balance des T qui sautent ... j'ose pas avancer et du coup il m'a !
(c'est la 4ième il me semble)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg il a 4 formes...
J'arrive qu'à la premiere alors ^^ celle oû il balance ses longs bras et qui sont super dur a eviter...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha celui-là ???

c'est juste le boss du milieu ...

il a qu'une seule forme mais suivant du coté où il est, il attaque différemment.

Il suffit de se baisser quand il est à droite et sauter quand il est à gauche.

Si t'es bon, il est qu'une seule fois de chaque côté Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai battu le boss de mi niveau. Je suis arrivé au mec qui propose de jouer à un jeu.
j'ai battu le boss mangeur de poisson, mais le 2ème avec la poussette est juste infernal avec ses tirs qu'on distingue à peine...

cf: je parle du jeu probotector.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pour la fin spéciale ça.

Tu fait quel deuxième niveau ?
celui où tu poursuis Joe ou tu vas aider le labo ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le mec qui te propose de jouer à un jeu, c'est pour faire la fin secrète.

Pour le boss à la poussette, c'est très simple. Reste à gauche et tire en face. Quand le "bébé" envoie son bras, tu sautes sur place toujours en tirant. Et quand le "papa" charge avec la poussette, il te suffit de sauter afin de te placer sur elle, toujours en continuant à le marteler. J'avais fait une vidéo il y a longtemps, je vais la uploader sur youtube. Ou si on peut le faire direct sur Paderetro, faut me dire comment faire.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@def: A chacune de mes parties j'alterne, aujourd'hui je suis allé dans le labo et la dernière fois j'ai poursuivis le petit robot.

@El gregou: A ok, dès qu'il m'a proposé , j'ai accepté pensant que ca serait un truc pour gagner des vies ^^ T'embête pas pour la vidéo, j'aime progresser en découvrant le jeu. Car sinon je serai trop tenter de regarder la vidéo et du coup il n'y aurai plus de surprise a avancer dans le jeu. Limite les infos que tu m'as filé me suffisent, je t'en remercie d'ailleurs.
Je retenterai en fin d'après midi ou dans la soirée si je me sens motivé

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum



Je te la mets quand même ! Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est malin j'ai regardé Sad . Je ne connaissais pas la technique de la glissade Smile .
Tu l'as battu super facilement alors que moi il m'a bouffé tous mes continues.

Je réattaque le jeu ce soir

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

L'invincibilité que procure la glissade est indispensable pour arriver à la fin du jeu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Je ne connaissais pas la technique de la glissade Smile.


 Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 2561557008 


ben tu m'étonnes que t'étais nul !!!

plus tu gères la glissade, plus le jeu est facile Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais réessayer maintenant tiens ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg les ravages de la censure.

Mystic defender version jap (nana à poil )

Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 Mystic10

Versions US et eur (nana à robe rose)


Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 K2_jpn10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Dans tous les cas, ca ne peux pas etre pire que le coup de marqueur sur la jaquette de NAM75 en version us  Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Nam75 je connaissais pas cette histoire. Je vais aller voir ce que c'est

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avoue que la censure du cover de nam75 au marqueur est quelques chose d'unique ^^ je ne connaissais pas cette anecdote

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Un exemple de la connerie des ricains  Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 2862096530

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum