Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

Odmius


Boucher des Enfers
Un exemple de la connerie des ricains  Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 2862096530

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si j'ai bien compris l'histoire des nam75 c'est que les jeux ont transité par l'arabie saoudite et c'est labas ou la censure s'est operé.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben la c'est toi qui m'apprend un truc  Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lu ca dans un article. Les saoudiens en voyant les covers avec la robe sexy ont decidé de cacher la cuisse et le decolté à l'aide d'un marqueur. Ils ont du penser que c'était un jeu erotique je pense ^^

caaen

caaen
Maudit du Forum

Nam, j'me le suis pris exprès en ricain car la jaquette est censurée et que je trouve ça drôle (et complètement con)!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain de me faire une bonne partie de second samurai est c'est vraiment pas mal. Il y 'a du punch, les ennemies arrivent de partout, j'aime bien.
Le seul truc chiant ce sont les sauts qui sont super dur a reussir, c'est limite une question de millimètre...

Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 Second10
Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 Second10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit: c'est limite une question de millimètre...

C'est exactement ce qu'a repondu ange à la derniere nana qui lui a demandé la taille de son sexe.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vous hais. Tous. Puuuuuuuuuuuuutes!  Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 3856250453 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 3827031138 Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 3827031138 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais pourquoi tout le monde il s'acharne sur moi comme ça ?  Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 2077966078 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Bon, je suppose que je viens de faire mon avant-dernier pétage de plomb pour un jeu MD jap. Il ne me manque plus que le premier Battlemania et j'en serai quitte pour les "jeux qui coûtent une burne"...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après le game over à second samurai, je m'enchaine Mystic Defender et c'est pas non plus. Un bon petit jeu également.
Je suis bien content de mes derniers achats Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:Bon, je suppose que je viens de faire mon avant-dernier pétage de plomb pour un jeu MD jap. Il ne me manque plus que le premier Battlemania et j'en serai quitte pour les "jeux qui coûtent une burne"...

Quel jeu ???  Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 2574002215 

Invité

avatar
Invité
Contra Hard Corps. Fallait bien, depuis le temps et sa nouvelle cote...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je viens te masser le sphincter si tu veux.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 4244696355 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Par rapport à sa nouvelle cote, clairement pas. Mais bon, j'aurais dû le prendre il y a un an et demi. J'ai opté pour Twinkle Tale (et je n'ai pas mal fait d'ailleurs^^").

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pire c'est que c'est maintenant qu'il faut acheter avant que tout ne devienne inaccessible.... :'(

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Contra Easy Cops plutôt  Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 2879099665 

3 point par vie ... trop facile ça, même Gatsu peut le finir avec ça Very Happy

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Le pire c'est que c'est maintenant qu'il faut acheter avant que tout ne devienne inaccessible.... :'(

Dans mon cas, c'est quasiment bon concernant la MD et la SFC. Il y a des jeux que je n'aurai pas, je me suis fait une raison.
Après, je vais davantage me tourner vers la Saturn et la PS1 (sans oublier la DC), tout en ayant un oeil sur les bonnes affaires SFC/MD sur des jeux loin d'être ma priorité.

Def : J'ai le probotector aussi. Mais bon, il me faut la version japonaise, voilà tout. Et puis la boîte Genesis avec son gros bandeau rouge bien moche est loin de me faire rêver^^"

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:
gatsuforever a écrit:Le pire c'est que c'est maintenant qu'il faut acheter avant que tout ne devienne inaccessible.... :'(

Dans mon cas, c'est quasiment bon concernant la MD et la SFC. Il y a des jeux que je n'aurai pas, je me suis fait une raison.
Pareil, il y a encore 2-3 jeux qui me tenteraient mais c'est sans doute plus raisonnable de faire une croix dessus. Putain que j'ai été con d'attendre, et encore, heureusement que tu m'as trouvé certains titres à bon prix car maintenant ils valent 1 bras. Merci encore  Very Happy 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi les titres qui vous manquent?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Il m'en manque un paquet aussi... mais je ne renonce pas tant que ça, car il y a des gens qui renoncent donc la demande diminue  Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 4186804625 

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:C'est quoi les titres qui vous manquent?
Eliminate Down MD
Do re mi fantasy Sfc
Hudson Hawk nes
Border down edition limitée dreamcast

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va il ne te reste que 4 titres... bien que Eliminate down va te faire trés mal ^^

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Ca va il ne te reste que 4 titres... bien que Eliminate down va te faire trés mal ^^
Je ne l'achèterai pas car ce jeu est bon mais cela ne justifie pas un tel prix Wink

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi j'aimerais bien un Gleylancer mais le prix est  Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 181691642 Il a aussi beaucoup augmenté celui la ou il à toujours coûté un bras?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum