Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Invité


Invité
Si tu veux  Razz 

Invité

avatar
Invité
Pfff quand je lit d'autres forums, le top reste ecco jr et fatal fury 2... Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3839493590 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais regarder ta liste et voir les jeux sur emu avant d'envisager de me les prendre. J'ai les 3/4 de ta liste ^^

@def: j'avais posté ma collection de jeux md il y a quelques temps, mais bon elle a bien evolué en 1an. Faudrai que je retrouve la photo..

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tom34 a écrit:Pfff quand je lit d'autres forums, le top reste ecco jr et fatal fury 2... Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3839493590 

En gros : jeux cher = jeux au top .

De fins connaisseurs ce qui ont dit ca ^^

Invité

avatar
Invité
Ouep, un mec "passionné" de l'hosto, je suis en train de lui dire que c'est une bite, mais il se défends bien le bougre...

Faut regarder ses derniers achats, a se pisser dessus!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est qui?? Celui qui vise le full md c'est ca?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lollilol. On a la chance d'avoir une console avec laquelle tu peux te chopper 80% des meilleurs jeux pour moins de 20 euros pièce. Et complets les jeux. Autant commencer par citer ceux là, pas les raretés PAL pas si bonnes que ça de surcroît.

On est un forum de joueurs, pas de spéculateurs. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'était ironique mon post Adl Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais tkt, je répondais au premier post de Tom. ^^

Dans le sens où c'est pas ici qu'on mettrais en top des jeux méga rares dans des versions peu communes.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:
Alors les jeux meilleurs, moins cher ou à 25€ :

Aladdin, Le roi Lion, et cie
Alisia Dragoon
Bio Hazard Battle
Comix Zone
Dynamite Headdy
Earthworm Jim
Earthworm Jim 2
Elemental Master
Gaiares
Ghouls'n Ghosts
Insector X
Kid Chameleon
Ranger X
Rocket Knight Adventure
Thunderforce III
Thunderforce IV
X-Men
X-Men 2


Aladdin, Le roi Lion, et cie (je les ai)
Alisia Dragoon (je l'ai)
Bio Hazard Battle (je ne l'ai pas et testé en ému j'ai bien aimé,
Comix Zone (je l'ai )
Dynamite Headdy (je l'ai)
Earthworm Jim (je l'ai)
Earthworm Jim 2 (je l'ai)
Elemental Master (j'aime beaucoup, mais le jeu est cher plus de 39euros , et pas vu en pal )
Gaiares (je l'ai )
Ghouls'n Ghosts (je l'ai)
Insector X (j'aime pas du tout)
Kid Chameleon (je l'ai)
Ranger X (Je l'ai mais il marche pas sur ma md pal Sad , en ému il dechire ce jeu )
Rocket Knight Adventure (je l'ai)
Thunderforce III (je l'ai )
Thunderforce IV (je l'ai)
X-Men (je croyais l'avoir mais non; je me souviens y avoir joué plus jeune, avec Gambit le balayeur avec le bruitage de coup de balais de ses coups ^^ )
X-Men 2 (pas mal, mais super cher alors qu'il y en a une dizaine en annonce  Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 2561557008   )

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vois pas comment on peut dire que Kid Cameleon est un meilleur jeu que Mazin Wars  Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 2561557008 

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Je vois pas comment on peut dire que Kid Cameleon est un meilleur jeu que Mazin Wars   Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 2561557008 
C'est un incontournable de la Md au contraire de Mazin Wars... Je t'invite donc à parcourir les tests de Kid Cameleon sur la toile qui sont unanimes  Wink 

Invité

avatar
Invité
Déjà, on ne peut pas comparer ces deux jeux tant ils diffèrent. Ce serait comme comparer Musha Aleste et Ristar.
Après, si on les prend dans leur catégorie respective, alors je dirai que Chameleon Kid se situe dans les bons plateformers alors que Majin Saga serait davantage dans les BTA moyens.
Le coup des combats contre des boss géants à la BTU, on a vu bien mieux depuis (Chippoke Ralph no Daibôken, par exemple).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:
defskerus a écrit:Je vois pas comment on peut dire que Kid Cameleon est un meilleur jeu que Mazin Wars   Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 2561557008 
C'est un incontournable de la Md au contraire de Mazin Wars... Je t'invite donc à parcourir les tests de  Kid Cameleon sur la toile qui sont unanimes  Wink 

Un incontournable comme l'est Shadow of the Beast ?  Siffle 

Si Mazin Wars était aussi connu que Kid Camaleon, ça serait aussi un incontournable !

Moi je l'aime ce jeu, je trouve que c'est un très bon jeu et que c'est pas juste un jeu "bof passable" comme vous dites.
Après oui il y a des meilleurs jeux, mais sur l'ensemble de la ludo MD 75% des jeux sont surement moins bien !

Chippoke Ralph no Daibôken, oui enfin là on est pas dans la catégorie 25-30€ sur MD ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arrête d'essayer de faire ton ADL, tu le fais mal.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est vraiment pas mal le mazin wars. J'y ai joué hier soir et c'est vraiment un power ranger like.
Les combats de boss geant ne sont pas mauvais non plus.

Elementar master et x-men 1 et 2 et bio hazard batlle dans ma wish list Smile

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit: Chippoke Ralph no Daibôken, oui enfin là on est pas dans la catégorie 25-30€ sur MD ...
Non, mais relis ma phrase. Je n'ai pas parlé de MD et de 25/30, j'ai comparé un élément de Majin Saga que je trouve moisi, à savoir les phase BTU avec un autre jeu qui a des phases plus réussies et qui fait que Majin Saga se prend un coup de vieux encore plus monumental dans la tronche.

Les combats de géants gâchent le plaisir de jeu alors que justement, ils auraient dû apporter plus de fun. Ce qui le différencie d'Ultraman (daube énorme sur SNES), c'est :
- son panel de coups encore plus misérable
- son animation plus fluide qui rattrape un peu le tout.

Pour ce qui est des passages en BTA, c'est fluide, les ennemis sont variés, mais les coups sont ultra limités. Sailor Moon sur SNES s'en sort dix fois mieux. Les sprites sont ridicules, les musiques très moyennes et les graphismes anecdotiques. Donc, oui, ce jeu tire vers le moyen/bon, malgré des idées sympas. Tu t'éclates plus à mon avis avec un BTA comme Two Crude Dudes dont la version jap se trouve dans la fourchette 25/30 euros^^

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:

Elementar master et x-men 1 et 2 et bio hazard batlle  dans ma wish list Smile
Je te conseille également Strider que j'ai oublié et Chakan.
Pour les BTA tu as Splatterhouse 2 (25-30€), Maximum Carnage (30-35€) et pas trop chers il y a Mystic Defender et Shadow Dancer Wink



Dernière édition par chrysaor le Lun 10 Fév - 21:03, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Maximum carnage il l'a déjà sur SNES. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Shadow dancer j'yy ai joué recement j'en parle dans ce topic.
maximum carnage me branche bien même si je l'ai sur snes.
Chakan je l'ai sur gg et sur Md j'aime bien l'ambiance mais je le trouve super dur et la gestion des impacts avec les ennemies et plus que douteuse.
splatterhouse 2 est dans ma wish list
Mystic defender je l'ai recu la semaine derniere Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a vraiment beaucoup de bon titre sur md Smile

Strider j'ai egalement le 1 et 2 .

Invité

avatar
Invité
Bon ben sors ton chéquier et prends toi The Adventures of Batman & Robin  Razz 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'te conseillerais blades of vengeance, l'une des bombes méconnues de la MD. Et il se choppe pas cher.

Édit: il se choppait pas cher y'a pas un an, son prix a doublé, voire triplé, abusé.  Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 506850652

Gatsu, file nous donc un listing des jeux MD que tu as, ça sera plus simple. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
tiens un chanceux http://www.ebay.fr/itm/BATMAN-AND-ROBIN-SEGA-MEGA-DRIVE-/221371291241?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item338ac1d669

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok adl j'essaye de te pondre ca dans la semaine car tous est dispataché dans mon bazar.
Je risque moi même de me faire peur avec ce listing.... car j'ai l'impression d'avoir beaucoup beaucoup de jeux md...

@chrys: batman et robin je l'ai deja Batman

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme ça on pourra t'aider à combler tes manques (à commencer par les moins chers, tu pourras en prendre plus, avoue que t'aimes bien la quantité Razz).

Autant en profiter, la MD est encore relativement abordable. Mais ça durera pas.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum