Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 41]

Invité


Invité
Allez mets un second couvert, je veux bien t'aider Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559 

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Pas trop calorique pour toi ?! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559 

C'est tellement bon que je me suis resservie. Pas beaucoup mangé ce midi, donc je me rattrape ^^

Demain, faut remplir le frigo!

Invité

avatar
Invité
Au pire je mangerai pas de dessert Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon moi , je me suis fais un petit plaisir aujourd'hui , après les courses on est loin d'avoir le frigo vide (courses hier et samedi le marché) donc j'ai pioché et voila :

Légumes sautés , pomme au four et aiguillettes de canard sauté au romarin
(ouais je sais je suis mauvais en titres):

Ingrédients (rassurez vous , j'ai pas tout mis , j'ai pris un peu de chaque sauf la PdT, haricots plats et tomates où j'ai tout utilisé) :

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Legsaut1


Et le résultat :

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Legsaut2




C'etait méga copieux mais mega bon ! à ce soir Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ce soir c'est la piz' du geek Razz

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Imag0313

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

306Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 10 Sep - 12:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hé chichi, tu mets pas de mozza sur ta pizza ? parce que normalement, le jambon se pose dessus le fromage , donc tu aurais pu faire ca sur le fromton Wink


Sinon moi aujourd'hui j'ai la flemme de cuisiner , d’où je me tape du fastfood (littéralement)
Préparation rapide, bcp de saveurs et de plaisir !


Faux-filet , chutney de mangue maison (à la menthe, piment d’Espelette et graines de sésame) , fagots d'asperges vertes au jambon fumé de la foret noire et flageolets aux oignons et ciboulette.

Préparation , cuisson comprise env. 20 minutes , donc encore du fastfood quoi Wink



Préparation:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Schut1


Résultat:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Schut2

307Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 10 Sep - 18:26

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

le fromage je le mets après
du coup j'ai pris la photo avant, sinon on aurait rien vu Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

308Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 10 Sep - 19:54

Invité

avatar
Invité
Moi je mange plus...Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 120511517 
Résultat, j'ai perdu 6kgs en 2 mois, et pourtant je picole comme un polonais.

J'avais jamais retrouvé ce poids depuis plus de 10ans....

Je crois que je vais aller une semaine chez BigB....ou 3 jours chez GT....Face 

309Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 10 Sep - 20:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tom34 a écrit:

Je crois que je vais aller une semaine chez BigB....ou 3 jours chez GT....Face 
C'est 1 repas chez GT Wink

Sinon MP pour la psp

310Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 10 Sep - 20:55

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bande de vilains! Si c'est comme ça je poste plus mes repas! NA Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4074668239 

311Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 13 Sep - 13:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
meuh nan GT, on sait que t'as besoin de 9000 kcal par repas pour faire grossir tes muscles Wink


Devinez ce que je prépare pour ce soir:

Liste d’ingrédients (cf. photo) :
- sel
- poivre
- curcuma
- ciboulette
- oignons et ail sautés
- cerfeuil
- persil
- piment d’Espelette
- marjolaine
- oeuf
- moutarde
- mayo
- viande hachée

Alors ?

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Aib

312Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 13 Sep - 13:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tartare ou tes p'tites boulettes à la BigB? ^^

http://paderetro.com/

313Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 13 Sep - 13:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
Il manque quelques ingrédients , réponse ce soir Wink

314Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 13 Sep - 15:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
Finalement j'ai pas pu tenir , je m'en suis fais un , vu que j'ai rien mangé a midi !

L'avantage c'est que c'est super pratique , on peut en faire toute la journée des qu'on a la viande de prete Wink(ce soir j'ajouterai du bacon et je changerai la sauce Wink)

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Ham001



Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Ham001

315Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 13 Sep - 15:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si c'est comme les pubs mcdo, une fois dans l'assiette, ça devait être surement être bien plus moche Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559

Les oignons crus à ton age, c'est comme un dentifrice non ? t'as l'impression de sentir moins du bec après Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2930664868




Faudrait que j'en fasses un de ces quatre, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.

316Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 13 Sep - 20:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:Si c'est comme les pubs mcdo, une fois dans l'assiette, ça devait être surement être bien plus moche Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559
J'ai mangé ce que tu vois ... je vais pas au mcdo moi Wink

defskerus a écrit:Les oignons crus à ton age, c'est comme un dentifrice non ? t'as l'impression de sentir moins du bec après Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2930664868
Ils sont légèrement sautés les oignons, pas crus, et mon age t'emmerde Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 3856250453 



defskerus a écrit:Faudrait que j'en fasses un de ces quatre, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.
Ben en voila une bonne idée et fais les tofs , qu'on puisse te descendre aussi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 3476459425 


Ce soir rebelote avec du bacon en prime, les sauces c'est : moutarde/bbq (mélangés) et ketchup

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Ham003

317Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 13 Sep - 22:06

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Olala... Ca ouvre l'appétit!!!! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559 

318Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 15 Sep - 19:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voici mon gateau d'annif' avant d'aller au four, a la daurade et maquereaux !


MIAM !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Rybki1

319Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 18 Sep - 12:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon je vois que malgré tous les efforts que je fais pour vous montrer la diversité de bouffe facile a faire, délicieuse et plutot controlé (niv. calories, ingrédients , mauvaises graisses ) vous y adherez que très sporadiquement , ca vous plait pas
-"comment , il mange des legumes? Buerk"
-" mais rajouter des oignons dans un plat c'est deguelasse"
-" ah la la , cornichon partout, wtf"
-etc ...

Je vais clore donc ma participation, cela me prend trop de temps de prendre les tofs, alors que je pourrais simplement me régaler !

Un dernier plat pour les gamers : Mini Hot-Dogs (ca je parie que ca va vous plaire, mais attention il faut quand meme 15 minutes de cuisson et pas de microondes) !

Ingrédients:
-1 une pate feuilleté herta
- 10 saucisses (herta c'est pas mal aussi)
- 2 CaS de ketchup
- 2 CaS de moutarde
- 1 CaC de ciboulette

et voila !

Préparation:

- on déroule la pate feuilletée, on la pique avec la fourchette
- on la tartine, comme une pizza, du mélange moutarde/ketchup/ciboulette
- on y dépose la première saucisse , on roule juste pour l'entourer entièrement puis on coupe avec un couteau
- la pate etant plus large on peut désormais mettre 2 saucisses et 1/3 , on découpe et ainsi de suite.
- a la fin on decoupe pate et saucisses qui en sont enroulées en morceaux de 3 cm environ
- on separe bien tout sur le papier cuisson (pour que les futures hotdogs ne se collent pas entre eux)

Cuisson:
On enfourne le tout pour 20 minutes env. dans un four préchauffé a 185°C !

Résultat (et bon app') :


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Minihd1


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Minihd2

320Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 18 Sep - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

BigB a écrit:Bon je vois que malgré tous les efforts que je fais pour vous montrer la diversité de bouffe facile a faire, délicieuse et plutot controlé (niv. calories, ingrédients , mauvaises graisses ) vous y adherez que très sporadiquement , ca vous plait pas
-"comment , il mange des legumes? Buerk"
-" mais rajouter des oignons dans un plat c'est deguelasse"
-" ah la la , cornichon partout, wtf"
-etc ...

Je vais clore donc ma participation, cela me prend trop de temps de prendre les tofs, alors que je pourrais simplement me régaler !

Bah non, c'est surtout qu'on est un forum de JV et donc pas centré cuisine.

Pour ma part, je kiffe voir tes plats, très beaux et appétissant (mon estomac te remercie pas), mais comme j'ai pas prévu de les refaire à la maison (parce que j'ai juste pas du tout tous les ingrédients dispo et que c'est vraiment chiant pour moi d'aller les récupérer), ça s'arrête là.

Et oui, si c'est une grosse contrainte pour toi, bah, fais pas. Tu partages tes envies et ce que tu aimes, va pas non plus t'auto-motiver avec un flingue sur la tempe, y'a plus de passion sinon. ^^

Ha, et ceux qui la ramènent, bah y'en aura toujours, ils donnent juste leur avis après tout. Nos boulets du JV (Def? Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559 ) on les retrouve partout ailleurs. ^^

http://paderetro.com/

321Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 18 Sep - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis pas un boulet moi !
J'ai des avis et je les exprime, rien à foutre si c'est pas l'avis de la masse !

Faut pas que t’arrêtes ta participation Big !
J'ai des photos qui arrivent pour toi Wink

Si on commente pas toujours, c'est parce qu'il y a parfois rien à dire ou juste "c'est trop bon, j'ai trop envie de manger ça !" ... rien de nouveau, tu sais qu'on aime ce que tu montres !

donc arrêtes ta crise et continue à nous affamer Wink

tes dorades maquereaux, tu les a cuis comment ?

322Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 18 Sep - 14:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aime bien t'embêter, c'est rigolo. Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4186804625 

http://paderetro.com/

323Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 18 Sep - 15:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Montre tes photos de tes plats au lieu d'essayer de m’embêter !

324Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 18 Sep - 15:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:
Faut pas que t’arrêtes ta participation Big !
J'ai des photos qui arrivent pour toi Wink

Si on commente pas toujours, c'est parce qu'il y a parfois rien à dire ou juste "c'est trop bon, j'ai trop envie de manger ça !" ... rien de nouveau, tu sais qu'on aime ce que tu montres !

donc arrêtes ta crise et continue à nous affamer Wink

tes dorades maquereaux, tu les a cuis comment ?
Ben ca fait quand meme plaisir a entendre des fois ... quand je poste 10 tofs et qu'au final j'ai soit une critique (ce qui est deja bien ), soit la plupart de temps oualou, ca fait chier !

Je fais pas de crise, je vous informe c'est tout , le topic reste ouvert postez y , j'ai rarement evité de commenter vos bouffes moa !

Pour la daurade aux maquereaux, ben c'est passé au four , j'ai meme la tof de la fin (et c'etait bien sur trop bon Wink , surtout les maquereaux que j'adoooooore ! )

325Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 18 Sep - 15:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Montre tes photos de tes plats au lieu d'essayer de m’embêter !
La plupart du temps, je bouffe du déjà préparé (pizzas, sushis, etc) ou du très rapide (conserves, sandwich, etc). Et quand je me fais des petits plats (magrets et autre), bah je pense pas du tout à en faire une photo en fait. Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 1370858031 

http://paderetro.com/

326Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 18 Sep - 16:32

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:Montre tes photos de tes plats au lieu d'essayer de m’embêter !
La plupart du temps, je bouffe du déjà préparé (pizzas, sushis, etc) ou du très rapide (conserves, sandwich, etc). Et quand je me fais des petits plats (magrets et autre), bah je pense pas du tout à en faire une photo en fait. Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 1370858031 
Il te faut une femme toi... Ou un homme qui cuisine, on sait pas finalement Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 3839493590 

Et tu oses manger Donald ? Criminel va!!! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2879099665 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum