Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 41]

BigB


Chaudassedu78
Aujourd'hui (a l'instant) j'ai pris une petite inspiration dans un blog ...
Normalement c'etait des Filets roulés de poulet a la Tzigane , ben j'en ai fai fait des filets roulés de porc a la tzigane ... la seule chose qui change c'est la viande !

Je viens de grailler, c'etait .. enfin, ca a été quoi !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Za1

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Za2

Bon ce sont des steaks de jambon, battus a plat, et roulés avec la farce (cornichons aigre doux, ail oignons et tomates) voila c'est tout con con ! et tout bon bon !

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Voilà 2 peites assiettes pour agrémenter le topic :
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 46481620130828120925
 
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 71768520130902204040
Les tomates mozza de ce temps, c'est parfait! Et ça cale bien ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis pas megafan de tomates mozza , alors que j'adore la mozza et les tomates  , mais  cette salade de bobo ne me fait pas d'effet !

Par contre ton poulet au poivrons m'a bien plu , je me demande ce que je vais faire a midi (alleché par un plat exotique de GT) ... un truc simple je suppose vu l'heure ! a dans 1h !

GT , t'es chez free , tu leurs fais de la pub gratos ou t'es payée ??? Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559

Et vous ? les aut' visiteurs anonymes de ce topic? vous mangez quoi ce midi ? Tofs ??

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:Je suis pas megafan de tomates mozza , alors que j'adore la mozza et les tomates  , mais  cette salade de bobo ne me fait pas d'effet !

Par contre ton poulet au poivrons m'a bien plu , je me demande ce que je vais faire a midi (alleché par un plat exotique de GT) ... un truc simple je suppose vu l'heure ! a dans 1h !

GT , t'es chez free , tu leurs fais de la pub gratos ou t'es payée ??? Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559

Et vous ? les aut' visiteurs anonymes de ce topic? vous mangez quoi ce midi ? Tofs ??
Alors ce n'était pas du poulet, mais du magret de canard au miel (et je laisse pas une miette de la peau! C'est le meilleur :p )

Pour Free oui je suis chez eux, et tu as raison je devrais me faire payer pour la pub, même si ce n'était pas volontaire ^^

Pour moi ça va être du saumon avec je sais pas quoi, du poivron pitet encore, et de la courgette... Ou alors je me fais des spaghetti au saumon...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah je me disais aussi que c'etait du canard , mais je sous estime souvent les gens Wink ... merveilleux alors, j'ai triplement envie Wink (et j'adore la peau de canard , quand elle est legerement croustillante ca dechire)

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Elle l'était, j'adore aussi ^^
 
De plus, je découvre mon four, un truc de compet' je dois l'apprivoiser Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 1501474694

EDIT
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 36907720130904131226
C'est au four ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hmm, ca a l'air bon GT Wink Je vais faire un truc au four ce soir Wink


Voila moi comme d'habitude sans trop d'inspi. et orienté a l'orient, j'ai fait du porc au caramel et des nouilles sautés avec une petite sauce piquante !

Tous les ingrédients sont visibles sur les tofs !

J'ai trop mangé , c'est le defaut quand on fait ce que l'on veut !


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Chichi1


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Chichi2

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Vi je vais savoir si c'est bon d'ici quelques minutes ^^
J'ai ajouté un peu de comté rapé dessus, ça ajoute toujours un petit plus Smile
 
Ah ben le temps d'écrire et le four sonne héhé

EDIT
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 36389220130904134136
C'est trop bon, avec un peu de tabasco pour relever le goût ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est bien un pavé de saumon, courgettes et poivrons ?

Pourquoi tu épluches totalement les courgettes ? t'aimes pas la peau ?

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui c'est ça, avec de la ciboulette, de l'ail, salé poivré et filet d'huile d'olive.

Si j'aime la peau, mais elle était abimée, il était temps de la manger!

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Petite plâtrée de pâtes de ce soir, je suis calée Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 1501474694
 
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 68563720130905193927

BigB

BigB
Chaudassedu78
je distingue la creme , lardons et oignons , ca a l'air bon ... moi c'etait une tarte aux champis, jambon, oignons et tarte quoi ... photos demain Wink

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Tu as tout bien repéré. Plat tout bête mais efficace, et j'adore les oignons, donc dès que j'ai l'occasion d'en caser dans un plat quelconque ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu devrais finir la cuisson des pâtes dans la poêle où tu cuis les lardons et les oignons (en enlevant au préalable un maximum de graisse avec un sopalin ou une cuillière).

au même moment ou tu mets les pâtes dans la poêle, tu mets la crème fraîche.
La crème fraîche va rentrer dans les pâtes, ça va être meilleur Wink

A ça, évidemment, il faut pas oublier de mettre du poivre noir, pas du gris ou du blanc, du noir !

BigB

BigB
Chaudassedu78
et voici ma tarte d'hier ...

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Halo1

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est tout cramé, tu vas avoir le cancer avec ça Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 2930664868

C'est à quoi ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:C'est tout cramé, tu vas avoir le cancer avec ça Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 2930664868

C'est à quoi ?
N'importe quoi ! c'est pas cramé du tout (ce qui crame en premier c'est le fromage, et celui la est juste jaune, comme il était au départ d'ailleurs) ! achete toi des yeux , les femmes c'est trop cher pour toi !


Pour le reste c'est marqué un peu avant , ou les champis ca a tendance a etre foncé !

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bon... Voilà mes ingrédients pour ce soir :
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 93993920130908184617
 
EDIT. C'est au four!
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 82976720130908193300



Dernière édition par Gtwingo le Dim 8 Sep - 20:09, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
un plat hyper diétetique quoi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559 

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:un plat hyper diétetique quoi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559 
Lol Wink

Moi ca sera des sardines frittes (sans frittes c'est par rapport au mode de cuisson des sardines)

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ITADAKIMASU !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Imag0312

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:un plat hyper diétetique quoi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559 
Je te m.... Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 3856250453 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Joli Wink J'adore ce genre de bouffe, mais chez moi on aime pas trop du l'oeuf peu cuit voire cru ... donc j'en fais tres rarement (enfin juste pour moi quoi) Wink

Sinon moi , j'ai pas fait de tof , j'avais trop la dalle , c’était des sardines frittes (panées un peu a l'image de fish and chips) + filets de sardines sautés au cumin et oignons et une plâtrée des escargots portugais au bouillon (Caracois) ils sont petits mais délicieux Wink

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:un plat hyper diétetique quoi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559 
Pareil Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559 
En gros c'est bientôt l'hiver chez toi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 1501474694 

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon frigo est vide, donc j'ai fait avec ce que j'avais... Sinon, c'était pâte ou riz...
 
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 86134120130908202535
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 15209220130908202917
J'en ai pour 3 repas ainsi ^^

Invité

avatar
Invité
Allez mets un second couvert, je veux bien t'aider Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum