Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 25]

Junkers


Diamond Dog
Tu n'as que D Dog et D horse pour le moment ?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui suis à la mission 10 sur le principal.... j'ai vraiment trop joué les secondaires (16-17) Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 10 3839493590

Junkers

Junkers
Diamond Dog
OK Wink
Moi mon coéquipier préféré c'est le troisième ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah du coup j'ai hate de voir ça (merci de ne pas avoir spoilé), tu en es à quel niveau sur les principales?

pareil hate d'avoir de quoi fultonné plus lourd Smile , un sniper silencieux aussi Very Happy bref il faut que j'avance.... j'y retourne

Junkers

Junkers
Diamond Dog
mission 33, 45 h de jeu.

Pour pouvoir personnaliser tes armes (couleur, chargeur, silencieux etc.) : il faut
Spoiler:

C'est pas vraiment du spoil mais je mets la balise au cas où tu préfères découvrir ça tout seul ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah vivement cette mission, j'ai cliqué mais merci pour les précautions

t'en ai 3fois plus loin dans le jeu avec juste un tiers d'heure de plus que moi Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu parcours tout à pied ou quoi ? ^^

J'ai peut-être fait moins de side ops que toi ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah les secondaires j'arrive à la vingtaine, et les déploiements de troupes autonomes une trentaine... l'air de rien ça prends du temps...

bah je prenais le cheval, mais maintenant que j'ai DD :/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben, tu choisis le coéquipier hin ^^
Perso j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le DD, je l'ai trouvé y a pas longtemps, c'est encore un chiot.

Sinon tu te fais aussi livrer un véhicule ^^ (si tu en as déjà fultonné)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je peux pas les fultonner les véhicules, ils sont trop lourds Smile

donc la progression du jeux se fait en fonction de tes choix de missions, j'ai déjà DD pourtant suis a un tiers de ta progression Smile

après le DD il a un avantage sympa

Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet, plutôt pratique le toutou ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

yeeha je viens d'ouvrir la deuxième zone d'action Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, le chien est plutôt utile !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon j'ai réussi a faire la mission contre quiet.... bien raide quand même, m'a fallut trois essais... et la refaire une deuxième fois on va dire que mon doigt à ripper à la fin la première fois Very Happy

donc il me reste une mission principale en afghanistan et j'ai fait toutes les secondaires Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ^^ moi ça a été tout seul, j'ai eu du bol en fait, y a eu une tempête de sable, du coup j'ai pu m'approcher de sa position pour débuter le combat ^^

Par contre au début je me demandais comment la vaincre sans la tuer.. J'étais pas certain qu'il fallait utiliser une arme létale..

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

me suis pas posé de question.... elle snipe, je snipe Smile j'ai tenté au lance roquette mais c'est pas passé

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai essayé au tranquilisant mais ça marchait pas, donc j'ai testé avec un fusil sniper ensuite ^^

skyllneverdie a écrit:bon j'ai réussi a faire la mission contre quiet.... bien raide quand même, m'a fallut trois essais... et la refaire une deuxième fois on va dire que mon doigt à ripper à la fin la première fois Very Happy

Ah donc si on l'achève, faut refaire la mission ? Je me suis demandé. Pour moi, pas question de buter une si jolie fille ^^

J'ai bien aimé la séquence lors du retour à la MB. C'était fort.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non disons que tu dis que tu as fait ton choix.... du coup j'ai imaginé qu'elle serait mieux vivante Razz du coup j'ai recommencé la mission avant de la finir....

et oui le retour est épique, un vrai moment fort.... comme quand tu reviens après avoir récupéré hemrich.... deux vrais moment du jeu

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et ça ne fait que commencer ! Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Et ça ne fait que commencer ! Wink

Tant mieux Smile

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui clairement, c'est tant mieux, bon je vais me focaliser un peu sur la trame principale... je viens de voir le chiffre des missions secondaires, et comment dire j'en suis a plus de 40h j'en ai fait 23, et y'en a 157 au total O.o

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as fait les entraînements au tir sur les différentes plates-formes (6 au total il me semble) ? Ca se fait assez vite !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non j'en ai tenté une mais j'ai foiré, je trouvais pas les cibles, quelle quiche je fais!!!

les récompenses méritent que je me force?

par contre quand vous vous baladez dans la MB interrogez les gars de votre équipe avec l'option du haut... ils planquent des diamants les cons Smile.... me suis fait 90 000 PIM en 2' hier Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, y a quelques exercices qui sont franchement pénibles.

Par contre, celui de l'unité médicale est très simple, tu peux avoir toutes les cibles en restant au point de départ.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
skyllneverdie a écrit:non j'en ai tenté une mais j'ai foiré, je trouvais pas les cibles, quelle quiche je fais!!!

les récompenses méritent que je me force?

par contre quand vous vous baladez dans la MB interrogez les gars de votre équipe avec l'option du haut... ils planquent des diamants les cons Smile.... me suis fait 90 000 PIM en 2' hier Smile

J'en ai ramassé quelques-uns en faisant les missions de tir, justement ! ^^

Tu interroges les gardes en leur serrant le cou par-derrière, comme avec un ennemi classique ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pensez aussi à vendre des plantes pour vous faire du PIM (Gestion des Ressources > Onglet Plantes).

J'avais 500 plantes "carotte noire" et ça se vend 1000 PIM, j'en ai vendu 300..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum