Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 17:33

Musashi Oboro


Ninja Tune
Ben, si c'est en bonus, pourquoi trouver ça ridicule ? Rien oblige à jouer avec. je pense. Maintentant, ce genre de caméo ou persos supplémentaires, c'est en DLC que tu les choppes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694

Je pense que la présence de Link dans Soul Calibur II GC, ça a du filé la trique à pas mal de joueurs à l'époque. Plus que Mario et Peach, je te l'accorde. =P

277A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 17:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Ben, si c'est en bonus, pourquoi trouver ça ridicule ? Rien oblige à jouer avec. je pense. Maintentant, ce genre de caméo ou persos supplémentaires, c'est en DLC que tu les choppes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694
J'allais répondre exactement ça.

C'est juste un petit bonus sympa. Par contre je ne comprends pas pourquoi Mario et Luigi ont des snows et Peach des skis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4282798970

278A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 19:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Dis moi alto, toi qui a finis remenber me, il vaut le coup?
Ouais, il vaut le coup. Il a des défauts, mais ça reste agréable. J'avais fait une critique rapide dans le topic des jeux terminés (du moins je crois que c'est dans ce topic).

Tu as testé la beta de Killzone Mercenary ? Tu penses jouer en ligne quand tu auras le jeu ? Je l'ai rpéco ce matin Wink

CTJ a écrit:
DMusashi a écrit:Ben, si c'est en bonus, pourquoi trouver ça ridicule ? Rien oblige à jouer avec. je pense. Maintentant, ce genre de caméo ou persos supplémentaires, c'est en DLC que tu les choppes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694
J'allais répondre exactement ça.

C'est juste un petit bonus sympa. Par contre je ne comprends pas pourquoi Mario et Luigi ont des snows et Peach des skis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4282798970
Un bonus... Nintendo doit pas se sentir obligé de refourguer ses persos pourris dans tous les jeux de ses consoles. Ca fait vraiment "je m'impose".

279A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 19:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pas encore regardé pour la beta. Si j'ai un peu le temps ce soir j'essayerai de tester la bete.
Quand au multi je suis pas trop friand mais pourquoi pas. Je suis plus un adepte du jeu en solo. Mais j 'avoue que sur killzone 2 j en ai fait des deathmatch sur la map academie de radec ^^

280A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 20:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:
DMusashi a écrit:Ben, si c'est en bonus, pourquoi trouver ça ridicule ? Rien oblige à jouer avec. je pense. Maintentant, ce genre de caméo ou persos supplémentaires, c'est en DLC que tu les choppes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694
J'allais répondre exactement ça.

C'est juste un petit bonus sympa. Par contre je ne comprends pas pourquoi Mario et Luigi ont des snows et Peach des skis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4282798970
Essaie d'écarter les cuisses avec un snow...

281A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 20:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'ai pas encore regardé pour la beta. Si j'ai un peu le temps ce soir j'essayerai de tester la bete.
Quand au multi je suis pas trop friand mais pourquoi pas. Je suis plus un adepte du jeu en solo. Mais j 'avoue que sur killzone 2 j en ai fait des deathmatch sur la map academie de radec ^^
Géniale, cette map ^^

282A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 21:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:tu m'excusera mais je joue pas a des jeux pour paysans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559
Sans eux, tu pourrais pas bouffer aussi bien que tu le fais !

N'empèche qu'ils devraient faire un nouvel épisode, c'était vraiment fun à jouer et puis ça changerait des scénarios un peu trop sérieux !

CTJ a écrit:
C'est juste un petit bonus sympa. Par contre je ne comprends pas pourquoi Mario et Luigi ont des snows et Peach des skis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4282798970
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Sexy-ski

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Snowboard2

vive le ski Smile

Le ski c'est comme être droitier, c'est avoir le monde conçut pour soit !

Prendre un tire-fesses en snow ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694

283A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 22:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:
BigB a écrit:tu m'excusera mais je joue pas a des jeux pour paysans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559
Sans eux, tu pourrais pas bouffer aussi bien que tu le fais !
Je le respecte , mais c'est pas pour autant que je regarde "l'amour est dans le pré"

284A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 22:52

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Actuellement je joue à Super Scribblenauts: Les énigmes de Maxwell (DS) et je suis en train de manger mes mains et bientôt mes bras à cause d'un niveau super méga archi relou!!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2930664868 

285A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 23:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lequel ?

Ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4244696355

286A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 23:41

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Il est excellent ce jeu puis ça te fais réfléchir mine de rien!!

Je viens de réussir à le passer après une  trentaine d'essai (j'ai honte xD), le niveau où il faut pas réveiller le dragon pour sauver la princesse!

287A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 23:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha j'ai galéré sur celui là aussi. Avec les lustres et les pots sur les colonnes.

Il est chaud en effet Wink

J'ai découvert un truc en le faisant --> "téléporteur"

288A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 23:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Sérieusement? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694 
C'est tout bête mais j'y avais pas pensé tu vois!
Je me suis embêtée avec des chaussures ailées et tout xD.
J'étais déçue que "tapis volant" marche pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3230883916 

Enfin j'ai eu la couronne d'or alors je suis contente!

289A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Aoû - 23:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non non ça ne marche pas non plus. Mais essaies ...

290A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 11:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Je signale au passage que AC3 est dans la liste des jeux PS+ de septembre. Je vais le prendre, ne serait-ce que pour voir si j'ai des bugs rigolos Very Happy
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 AnY1wML_460sa

291A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 13:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Half-Life ce matin.

Je lance l'exécutable ... il me demande une clé ... évidemment je l'ai pas car il y a pas de notice ni aucun papier dans la boite !
ouf, je trouve un sujet sur jeuxvideos.com avec une clé valide Smile
(autant pas mettre de clé qu'une qu'on puisse avoir aussi facilement...)

J'ai mis les graphismes au max et je trouve pas ça si vieillot !
les fps sur DS sont plus moches donc là je trouve ça presque beau Smile


Sinon j'aime mieux que quand j'avais 15ans, je suis plus pris dans l'ambiance maintenant !
Jouer avec une souris 3 boutons c'est pas super évident , m'en faudrait un autre pour être bien à l'aise !

292A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 13:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'avais acheté sur Steam et je l'avais lancé, juste pour voir. L'ambiance était au rendez-vous dès les premières minutes !

293A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 16:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ouais mais il y a des bugs !!!

Je suis arrivé à "Allumage" je tournais tellement en rond que ça m'a trop gonflé, donc j'ai été voir une soluce et ils disent qu'ils y a un bug là, j'étais en plein dedans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2837247228 
Un autre bug, c'est les ascenseurs, parfois je reste collé quand il est arrivé ...

Il aurait pu faire des patchs pour ça, surtout que j'ai la dernière version sortie !!!

294A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 17:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:J'ai mis les graphismes au max et je trouve pas ça si vieillot !
les fps sur DS sont plus moches donc là je trouve ça presque beau Smile
la résolution des DS est inférieure à celle des PC de 1991...

certes il y a moins de couleurs, mais à partir d'un certain seuil, ça devient anecdotique.
On voit la différence entre 16 et 256 couleurs, déjà moins entre 256 et 4000, et ainsi de suite.

295A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 17:40

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai poursuivi Rayman Origins. Cette nuit j'ai fait le stage bonus qu'on débloque quand on a fait tous les coffrapattes. Ce stage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2953299389 J'ai adoré, vraiment hardcore, j'en ai chié mais je l'ai terminé au bout d'une bonne heure!

296A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 17:55

Gio

Gio
Administrateur

jouissif ce stage oui Very Happy

297A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 18:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:
defskerus a écrit:J'ai mis les graphismes au max et je trouve pas ça si vieillot !
les fps sur DS sont plus moches donc là je trouve ça presque beau Smile
la résolution des DS est inférieure à celle des PC de 1991...

certes il y a moins de couleurs, mais à partir d'un certain seuil, ça devient anecdotique.
On voit la différence entre 16 et 256 couleurs, déjà moins entre 256 et 4000, et ainsi de suite.
oui enfin entre Metroid sur DS et Doom sur PC, ben même avec une résolution inférieur c'est plus jolie sur DS !

J'ai installé le pack de texture hd, les persos ont plus de gueule maintenant !
Par contre obligé de le télécharger car en essayant avec le cd de Blue Shift, il me dis qu'HL n'est pas installé !

Je suis arrivé à "Sur un rail" , j'ai presque fait la moitié du jeu ...
faut dire que j'ai vraiment fait que ça aujourd'hui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1408441462 

298A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 22:54

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "Motorstorm apocalyse" sur PS3, vraiment sympa comme les précédents épisodes avec notamment l'ajout de la détérioration du circuit pendant les courses.

299A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Aoû - 23:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oleeeeggg! si tu vois ce message, tu as trouvé le développeur?
J'ai l'epée de flamesummoning, à 52, j'ai 16000 points de vie, je me régénère en cours de jeu, bref je suis quasi invincible (il y a juste le developper's moat (normal) et le developper computer que j'ai pas réussi à faire sans utiliser aucun sort), mais... je crois que je suis bloqué (enfin si il y a vraiment un developpeur à trouver.. Mais je m'amuse quand même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 506850652 
J'ai même réussi à ramasser les bonbons que j'avais jeté au sol
Dommage qu'on puisse pas se combattre, ça aurait été énorme!


Edit: ah bin si je veins de réussir le developper computer sans utiliser de sort A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2648790165 

killamax

killamax
Démon Gamer

Nubs a écrit:J'ai poursuivi Rayman Origins. Cette nuit j'ai fait le stage bonus qu'on débloque quand on a fait tous les coffrapattes. Ce stage :12:J'ai adoré, vraiment hardcore, j'en ai chié mais je l'ai terminé au bout d'une bonne heure!
je suis dessus et j avoue que je suis surpris du niveau et de la qualité du jeu ,il y a du super meat boy dans ce Rayman et ca me plait

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Toujours Half-Life.

Je suis arrivé au chapitre "Tension en surface" qui est le 12ième chapitre sur 18 !

J'ai mal à la main nulle gauche à force d'appuyer sur les touches !

C'est quant même un peu facile avec la sauvegarde rapide, suffit de sauvegarder souvent ...
en même temps l'IA est pas trop nulle et quand on reçois une grenade, on meurt direct, donc heureusement qu'il y a cette sauvegarde rapide !

J'ai tellement y jouer aujourd'hui que quand je fermerais les yeux avant de dormir, je me verrais encore en train de jouer Very Happy

et en plus je suis à moitié barbouillé pale

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum