Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
c'est marrant mais mon classement est différent ... Halo 3 , 1 et ODST (exequo) , puis vient Reach puis 4 puis le 2 que j'ai vraiment du mal a apprécier autrement qu'en multi !


Je plussoi , heroique, le legendaire est vraiment a reserver pour les fans , c'est lourd par moment de devoir fighter 2 elites qui cooperent pendant 30 minutes !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Grid 2... J'ai joué entre 2 et 3h et j'en ai déjà marre. Quelle déception ! Très peu de circuits, courses répétitives, caisses au comportement identique, IA timbrée... Je comprends maintenant pourquoi son prix a chuté si vite. Je ne pense pas que j'irai plus loin dans le mode carrière.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Neutral Ha merde. Tu l'avais eu pour ton anniv' non ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais. Je vais pourrir mon frère, ce salaud ! Plus sérieusement, je l'avais demandé, donc j'ai un peu les boules... Le premier était plus sympa !

Je retourne sur Blur ! Bounce 

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En attendant Ace Attorney 5, me suis fait une mini-partie de Starfox 64 3D.

Vraiment super agréable, une bonne mise en scène, facile à prendre en main, et surtout, la 3D est plutôt réussie ! Va falloir que je le creuse un peu plus, mais ça ... ça sera après mes retrouvailles avec Phoenix Wright. Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Phoenix wright 5? Tu l'as prit sur l'eshop de la 3ds? Ca m'embete d'acheter le jeu en dlc fais chiez qu'il ne soit pas sorti en boite.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Il sort aujourd'hui, je le prends direct en rentrant du boulot (les MAJ se font dans l'après-midi de toute façon). Very Happy

Oui, ça fait chier, d'autant plus que c'est seulement et uniquement en anglais ... autant Miles Edgeworth, OK, mais la série principale, qui a toujours été Boîte + FR ... Si les fans répondent présent aujourd'hui, Capcom devra sortir des excuses beaucoup moins bidons pour justifier la non-traduction, voire la non-sortie, des prochains épisodes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453 

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'ai joue depuis qqs jours entre autre a CoD: Black Ops , eh ben ! Wow ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2950116887 

Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais pas ce qu'il y a avec ODST mais la sauvegarde c'est n'importe quoi. Je ne reprends pas du tout au dernier point de contrôle.

Du coup hier j'avais pas envie de refaire la même chose que la veille et j'ai donc lancé "The Cursed Crusade" (Offert par Alto pour mon anniv' Amour )

J'ai du jouer ~2h et j'ai adoré. Ca parle beaucoup trop et j'ai un peu de mal à sortir les combos mais sinon c'est excellent.

On peut ramasser toutes les armes, les combiner main gauche/droite, avoir un bouclier, interagir avec le décors (genre jeter un mec dans un puit ^^), il y a un système de "brise garde" et de parade plutot sympa (façon batman un peu). Je sens que ça va beaucoup me plaire.

Le nombre de mouvements et de finish est énorme. Il y a des arborescence dans les menus qui n'en finissent pas.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Pic_1296134680

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "The wonderfull 101" sur WiiU plutot sympa pour le moment (cela devait bien faire 6 mois que je n'avais pas allumé cette console).

BigB

BigB
Chaudassedu78
ODST sauvegarde , si mes souvenirs sont bons, par chapitre , ce qui est une bonne chose car le jeu n'est pas très long !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Killzone mercenary que j'ai repris. En difficulté Vétéran. Toujours aussi subjugué par la beauté du jeu et du plaisir qu'il procure Smile
J'en suis au chapitre 22 de project X zone. Ca sent la fin malheureusement Sad ce jeu a su me renouer avec les tacticals.
Sinon j'ai joué à aucun jeu rétro aujourd'hui.

killamax

killamax
Démon Gamer

je touche au but pour "far cry 3" je démarre "remember me" juste derrière
sinon j ai fait mon dernier trophée pour le 100 % de "re5 goty"
le niveau bonus "course désespérée" en pro
merci a mon partenaire de coop qui a assuré pour le torcher avec moi en 1heure 12 j ai vu que d autres joueurs avaient mis beaucoup plus de temps et de morts successives.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
J'en suis au chapitre 22 de project X zone. Ca sent la fin malheureusement :(ce jeu a su me renouer avec les tacticals.
T'as le temps, y'a 45 chapitres. T'es juste à la moitié. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je laisse tomber Breath of Fire.

Je suis bloqué à un endroit, meme avec la soluce je m'en sors pas, trop de combats inutiles (quel intéret d'enchainer 10 combats à 2XP quand il en faut 5000 de plus par niveau?)

ça démarrait bien mais je suis pas convaincu. je vais jouer à autre chose, donc il va finir dans ma boutique.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'ai commencé sonic lost world^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
45 niveaux dans Project X zone, pourtant du point de vue du scénario au chapitre 22 on sent l'aboutissement du pourquoi du comment tous les héros sont ensembles. Tant mieux alors Smile
Tu m'as annoncé une bonne nouvelle ^^ (j'en suis à 23h et je m'en lasse pas)

Dynelle tu en pense quoi du Sonic lost world?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis toujours sur Theatrhythm FF.

J'en suis à 11h de jeu avec 18000rm, 60 cartes collectés, 11 dark notes, 1 perso de débloqué.
J'ai vu la fin, maintenant je débloque des trucs.

Je pense que je vais commencer un jeu en parallèle car là j'ai plus trop de but précis, je joue comme je jouerais à Tetris ...
et donc jouer 2-3h d'affilée, c'est pas super passionnant ... 1h max c'est bien.

Ça aurait été mieux si ça avait été un vrai FF (donc avec histoire, recrutement de perso, villes, donjons, boss ...) où les combats auraient été remplacés par les phases rhythmiques !
mettre soit les Battle Music Stage ou les Field Music Stage mais surtout pas les Event Music Stage qui sont vraiment à gerber ...

Avec une durée de vie de 20-25h ça aurait faisable et pas chiant !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense que tout le monde a été saoulé par les Event Stages... C'est dommage que ca prenne 1/3 du jeu :/ C'est vrai qu'un vrai FF avec des combats de cette façon serait très sympa ! Soumets ton idée à Square ! D'ailleurs, il n'y a pas une suite prévue à ce jeu ? J'ai peut-être rêvé

Gio

Gio
Administrateur

Moi je joue a Dragon's Crown A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3593322208 

Excellent ce jeu franchement ... Un des meilleurs de la PS3 sans aucun doute

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Je pense que tout le monde a été saoulé par les Event Stages... C'est dommage que ca prenne 1/3 du jeu :/ C'est vrai qu'un vrai FF avec des combats de cette façon serait très sympa ! Soumets ton idée à Square ! D'ailleurs, il n'y a pas une suite prévue à ce jeu ? J'ai peut-être rêvé
Le truc avec les EMS c'est que j'ai l'impression que la vitesse de défilement n'est pas constante, parfois ça accélère !
heureusement qu'avec les Dark Notes il y en a pas !

Il me semble que CTJ avait eu la même idée que moi. D'ailleurs moi quand j'avais vu l'annonce du jeu, pour moi c'était ça !

en fait au final on se retrouve avec un jeu de rythme basique ayant l'univers FF. Tu peux faire le même jeu avec n'importe quel licence de RPG !
donc Batto peut être content un Thearythm DQ est tout à fait possible ...

La suite prévu, c'est en gros le même jeu mais avec des musiques en plus (dont des du 14, de mystic quest, du Tactics, ...) et donc peut être celles vendues en DLC ...

Theatrhythm FF curtain call qu'elle s'appelle.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai tout juste commencé rayman 3 sur GC.

pour l'instant je comprends pas trop ce que je fais, ça me semble très confus.

j'ai fait 84% puis 34% sur 2 niveaux consécutifs sans comprendre pourquoi, ni ce qui influe sur le %.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Moi je joue a Dragon's Crown A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3593322208 

Excellent ce jeu franchement ... Un des meilleurs de la PS3 sans aucun doute
T'as vu comme il est mortel? Il t'avais pas trop convaincu au tout début, mais la magie du jeu t'as embarqué. ^^

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:
Alto a écrit:Je pense que tout le monde a été saoulé par les Event Stages... C'est dommage que ca prenne 1/3 du jeu :/ C'est vrai qu'un vrai FF avec des combats de cette façon serait très sympa ! Soumets ton idée à Square ! D'ailleurs, il n'y a pas une suite prévue à ce jeu ? J'ai peut-être rêvé
Le truc avec les EMS c'est que j'ai l'impression que la vitesse de défilement n'est pas constante, parfois ça accélère !
heureusement qu'avec les Dark Notes il y en a pas !

Il me semble que CTJ avait eu la même idée que moi. D'ailleurs moi quand j'avais vu l'annonce du jeu, pour moi c'était ça !

en fait au final on se retrouve avec un jeu de rythme basique ayant l'univers FF. Tu peux faire le même jeu avec n'importe quel licence de RPG !
donc Batto peut être content un Thearythm DQ est tout à fait possible ...

La suite prévu, c'est en gros le même jeu mais avec des musiques en plus (dont des du 14, de mystic quest, du Tactics, ...) et donc peut être celles vendues en DLC ...

Theatrhythm FF curtain call qu'elle s'appelle.
OK merci

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi les EMS ? Ceux en vidéos ? J'ai préféré ceux là aux autres. Au moins c'est joli, il n'y a qu'une seule séquence et c'est dynamique (en effet la vitesse change, mais j'ai trouvé ça sympa). Quit à faire un jeu de rythme classique autant faire comme ça.

Le plus nul c'set celui avec les 4 lignes. POurquoi c'set sur 4 lignes ? Aucune idée puisque de toute façon on a jamais 2 notes en même temps (forcément).

Si on avait pu charger du mana en enchainant les notes, changer de perso avec le stick (pour charger différents pouvoirs) et ensuite lancer de la magie avec L (ralentissement, moins de note, dégats sur l'ennemis, ...) là OK ça aurait été intéressant.

Surtout que le design est toujours le même, sauf sur les EMS justement. J'ai trouvé ça dommage qu'on ne retrouve pas le design de chaque jeu (même si je ne les connais pas)

C'est un jeu de rythme sympa, mais ultra classique et sous exploité.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Moi je joue a Dragon's Crown A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3593322208 

Excellent ce jeu franchement ... Un des meilleurs de la PS3 sans aucun doute
T'as vu comme il est mortel? Il t'avais pas trop convaincu au tout début, mais la magie du jeu t'as embarqué. ^^
Tu y joue encore ADL? Apres l'avoit finit et fait qurlques quêtes j'y ai plus touché...

@mick: le pourcatage est en partie constitué de la decouverte des lums et la decouverte des cages contenants desblums aussi. Dans tous les rayman c'est pareillle.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum