Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Moi je joue a Dragon's Crown A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3593322208 

Excellent ce jeu franchement ... Un des meilleurs de la PS3 sans aucun doute
T'as vu comme il est mortel? Il t'avais pas trop convaincu au tout début, mais la magie du jeu t'as embarqué. ^^
Tu y joue encore ADL? Apres l'avoit finit et fait qurlques quêtes j'y ai plus touché...

@mick: le pourcatage est en partie constitué de la decouverte des lums et la decouverte des cages contenants desblums aussi. Dans tous les rayman c'est pareillle.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais m'y remettre dans pas longtemps, j'ai fini Muramasa Rebirth entre temps. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ :

oui c'est ça les EMS. Moi j'aime vraiment pas.
On devrait effectivement écrire à SE, toi et moi on a moyen de le faire faire un super jeu !

Faudrait qu'il soit comme je sais plus quel jeu où les graphismes évolue au fur et à mesure.
Donc au début ça s'inspirerait du premier FF et ça irait jusqu'au 14 !!!

Il y aurait un héro originale mais on recruterais ceux des autres épisodes.
Et les boss seraient issues des différents épisodes.

Ca plairait aussi bien aux novices de FF qu'au joueur assidu !

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Moi je joue a Dragon's Crown A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3593322208 

Excellent ce jeu franchement ... Un des meilleurs de la PS3 sans aucun doute
T'as vu comme il est mortel? Il t'avais pas trop convaincu au tout début, mais la magie du jeu t'as embarqué. ^^
Oui mortel.

Au debut du jeu, on te presente plein de menus qui ont l'air complexes etc, et les niveaux sont extra courts! J'ai eu un peu peur ouais ^^ mais finalement, les menus etc sont super simples, on y passe pas 3h, et les niveaux se rallongent, nickel

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai recu le batman blackgate sur vita et que dire....

Dans un premier temps decu, car le jeu est un pandemonium like à la difference près que les sauts se font automatiquement (mais qui est le cretin qui a crée un jeu avec un deroulement en 2d sans aucune gestion de saut....)

En gros on fait que appuyer sur R2 pour activer le grapin quand on nous le demande et appuyer sur carré pour porter des coups quand on rencontre des ennemies.

Ne cherchez pas autre chose. Pour le reste on vous dit tous ce que vous avez a faire. En gros appuyer rond poir rentrer dans une canalisation, pavé tactile pour ouvrir une porte.

En gros on nous prends pour des cons toutes les 2sec. Comme si on ne savait pas qu il fallait se baisser pour enprunter la canalisation, il faut toujours qu'on nous l'indique. Jeu sans aucun gamplay... j'espere que les tests sur les sites de jv diront la verité sur ce jeu qui profite de la promotion faite pas le batman origins que je testerai plus tard mais qui à l'air bien que cette immonde batman blackgate....
Ps: il n'y a que les cinematiques sous formes de bd qui valent le coup d'oeil.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon ?? J'avais cru comprendre que ce serait un beat'm all 2.5 D reprenant le système de combat des derniers Batman ! Ha ba je suis hyper déçu aussi ... Il était question d'une version 3DS normalement.

J'ai joué hier au dernier batman, sur PS3 (la manette Puker ). C'est exactement la même chose que le city. Donc c'est bien, mais rien de neuf. Juste l'environnement enneigé est sympa. Je pense notamment à un pont fermé par un barage de police. Mais sinon c'est la même ambiance, le même gameplay, la même réalisation, ... J'ai rien vu d'autre que de la navigation dans la ville par contre, l'histoire est surement très bien.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour le batman blackgate ils ont voulu faire un mix avec de la plateforme dans laquelle on ne fait rien à part aller à droite et à gauche (le minimum syndicale n'est pas respecté car il n'y a pas de saut) .
Et puis la partie bta ou pareille il faut mitrailler la touche carré pour gagner, il y a un systeme de combot comme dans arkham mais en 2d cela rends beaucoup moins bien.

Moi qui suit un grand fan de batman je crie au fort que ce jeu est un titre tres moyen, qui vaudra le coups à 10-15euros pas plus et pas sur que vous vous amusiez avec ce jeu... (perso il ne m'amuse pas)

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

J'ai joué hier au dernier batman, sur PS3 (la manette Puker ).
Oh mon pov' chou, tu sera obligé de te "convaincre" pourtant , enfin, si tu continues a envisager la PS4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est le "Castlevania : Mirror of Fate" version Batman :p

@Gio : J'achèterai pas la PS4 sans avoir testé la manette ou en avoir une d'un constructeur tiers en rechange, avec une forme différente forcément.

Sur la petite heure passé sur Batman j'ai eu 3 phases :
1. Put*** de manette !
2. En fait je m'y habitue (petite pensée pour la PS4)
3. J'en peux plus ... put*** de manette !

Gio

Gio
Administrateur

tu parles a BigB la ? Parce que moi je t'ai rien demandé hein A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1501474694

Par contre la manette est excellente. Le problème c'est toi. Faudrait que tu finisse par le comprendre ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha oui ! Excellent, je sais pas pourquoi mon esprit à mis Gio en face ce com'. Je suis mort de rire tout seul. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1501474694 Comme 'javais déjà posté un message j'ai eu l'éran "nouveau message" sans les avatars et j'ai pas percuté plus... heureusement on est vendredi !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ca me parait dur pour avoir immédiatement un ersatz de manette version CTJ pour la ps4 , surtout que sony a encore rajouté du plomb inextricable dedans pour la "personnaliser" Wink

Je comprend que la manette sony peut gener qqn qui a passé 13 ans de sa vie sur les FPS  bobox . Mais pour d'autres types que les FPS, franchement cette manette est géniale voire bien meilleure que celle de la box (moi perso j'ai pas de difficultés en FPS  sur PS3 mais par contre j'ai des problemes sur SFIV sur la box par exemple)  

Sinon MDR aussi , j'avais pas pigé ta réponse au depart A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 (j'ai recu darksiders 1 et 2, nickel, merci, mais pourquoi tu m'as pris la version PS3 , tu voulais me punir ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3476459425 )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je retire une bonne partie du mal que j'ai dit sur batman blackgate sur vita ^^
Apres 2h passé dessus il s'àvere plus subtile qu'au premier abord. J'ai l'impression plus j'avance dans le jeu d'être devant un batmetroidvania. En gros une fois la premiere partie passé (celle qui m'a enervé ^^) on a le choix de plusieurs monde et comme un metroid ou un castle il faut recup tel pi tel item pour avancer. La recherche de bonus avec l'écran tactile est bien pensé.

Mais bon les instructions permanentes sur chaque manip reste super chiant "appuyer o pour vous accroupir" "maintenez x pour courrir"... impossible de desactiver ca Sad

Deuxieme gros reproche, la difficulté inexistante. L energie de batman remonte une vitesse folle et la moindre chute dans le vide est sanctionné par un retour un metre avant la chute sans perte d'energie... ( en gros chuter n est plus punis dans batman et ca c'est nul...)
Il aurai du faire un systeme de sauvegarde a certains point et non pas des check point tous les deux metres, et créer un vrai challenge en mettant un systeme de vie et de continue.

Ps: aucun niveau de difficulté dans les options Sad en gros il n'y a que la difficulté bb kadum de 6 mois qui est proposé)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

de toute façon, il est vendu bizarrement ce Batman. Comme un "approfondissement du scénario de l'opus Console".

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué Rayman 3.

c'est sympa, assez drole (ça me fait penser à un Conker gentillet)

Je n'aime pas les sauts, et le fait que Rayman tombe trop facilement des plates formes. Mais pour l'instant je m'en sors.

Par contre, je fais pas plus de 60% sur chaque niveau, alors que j'ai franchement l'impression de les retourner dans tous les sens.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@mick : j'ai posté un peu plus haut pour rayman. Je pense qu'il faut que tu recupere tous les lums et que tu casse lesvcages à lums pour augmenter le pourcentage. C'est propre à tous les jeux rayman.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:de toute façon, il est vendu bizarrement ce Batman. Comme un "approfondissement du scénario de l'opus Console".
Ouais. Très peu mise en avant, comme tous les jeux vita...

Il ne m'intéressait pas, et après ce qu'a dit gatsu, ça ne changera pas ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:@mick : j'ai posté un peu plus haut pour rayman. Je pense qu'il faut que tu recupere tous les lums et que tu casse lesvcages à lums pour augmenter le pourcentage. C'est propre à tous les jeux rayman.
les lums c'est les pieces? ou les gugusses?

Lethative

Lethative
Démon Gamer

les gugusses jaunes qui volent

http://ixistude.blogspot.fr/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de finir dynamite deka 2 avec un pote. Il est énorme ce jeu! sérieux c'est vraiment du délire. Entre l'attaque de la pieuvre, le lancé de pommes ou le poivrage à mort des ennemis (vraiment... on utilise une poivrière A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3011711443  ), on se demande ce qu'avaient fumé les développeurs. Le must étant le combat final ou on doit s'entre tuer pour avoir le droit d'emballer la pouf contorsionniste (oui, car elle passe la moitié du jeu dans une valise rose) en détresse. Sauf qu'avec des credits infinis il faut mettre un pain au pote pour de vrai pour réussir à en voir le bout. En arcade avec les pièces en jeu ça doit être bien marrant. En tout cas ça fait plaisir de voir du grand n'importe quoi comme ça...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lethative a écrit:les gugusses jaunes qui volent
je capte vraiment rien au systeme de % décidément, tant pis.

Je viens de finir le monde 4. jeu sympa mais sans plus à mon gout.

les phases en vue de dos ou on glisse sur les rails pour atteindre le monde suivant, me font penser à celles de Sonic 2: peu maniable, tape à l'oeil et au fond totalement inutile.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencé Dragon Crown sur PS3 (1h de jeux avec l'amazone) et je le trouve vraiment très bon (des persos bien différents, des niveaux sympa). Ce jeu est vraiment une bonne surprise A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis très content qu'il soit possédé par une majorité de membre du forum qui joue Ps3
ce jeu le mérite clairement
j y retourne très bientôt
seul bémol le cross-buy m aurait arrangé

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il me botte bien aussi celui là. Mais plutôt sur psvita. Les deux versions sont identiques?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La version vita a une baisse du framrate lorsque trop perso à l'écran, sur ce que j'ai pu lire sur la version vita. Mais sinon je pense que ca doit etre le même jeu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La seule baisse de framerate que j'ai vu, c'est quand on bute un boss, ça rame littéralement le temps qu'il s'écrase misérablement sur le sol. J'me demande même si c'est pas un effet de style, vu que ça saccade pas. Mais même avec un max de persos à l'écran, j'ai jamais vu que ça ramait. (Et pourtant, couplé avec les sorts de la sorcière, ça devrait d'autant plus)

Sinon oui, c'est le même contenu sur la ps3 et la vita. Pour une fois qu'on a pas un portage vita foutage de gueule, autant en profiter. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum